LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !

Aller en bas 
+5
elodie85100
Alba
alex-files
Pikaplume
Van
9 participants
AuteurMessage
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty14/12/2010, 01:07

Bonjour à tous !

Eeeeeeh oui !!! On arrive à la fin de l'année !!! Je relance le concours du nouvel an car il est toujours bien de commencer une nouvelle année positivement. Et ce qui en sort est toujours beau. Repartoooons à destination de la Nouvelle Année tous ensemble !

Le forum vous invite donc tous à mitrailler vos petites protégées sous leurs meilleurs profils, toutes pétillantes et brillant de beauté ! De dos, de face, de profil, à l'envers, à l'endroit...etc. Tout ira !

En ce mois de Janvier, le thème sera donc :

NOUVEL AN EN SÉPIA !

Il y a toujours autant d'idées !!! Very Happy
Vous pouvez mettre en scène votre tourterelle dans n'importe quelle situation, tant qu'elle nous fait penser à la nouvelle Année..
Par exemple... Un des tonnes et des tonnes de bougies.. Des bougies à outraaaances ! Ou jouez sur les nuances de couleurs bien que l'image sera finalement en sépia, les contrastes ne seront que plus beaux !
TOUT CELA EN SÉPIA ! flower

Les possibilités sont donc vraiment pas mal ! Même les bidouillages informatiques sont de retour Wink c'est pas trop fort ? PTDR
N'oubliez surtout pas.. notre amie la tourterelle Wink

- Dimension : 640x480

- Le concours commence dès à présent et finira le 25 au soir, pour 5 jours de votes jusqu'au 1er Janvier 2011.

- Limité à une photo par membre

- Postez votre photo ici même dans ce topic

- Tachez à ce que votre lien soit toujours valable pendant la durée de ce concours

Le gagnant se verra afficher juste là, en première page du forum au dessus du titre... Quelle clââââsse !!!

A vos appareils !!!!

Van cheers !


Dernière édition par Van le 17/5/2011, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty14/12/2010, 17:10

Je vais jouer les blondes hein... mais le sépia, c'est une photo en noir et blanc? merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty14/12/2010, 17:37

Non non t'as raison de poser la question, tout le monde ne le sait pas forcément...

Le sépia c'est une image qui a différentes inclinaisons de marrons.. Tape sépia dans un moteur de recherche et tu verras des exemples Wink

FIGHT les gens !!!!

Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty14/12/2010, 17:38

shadowcat83 a écrit:
Je vais jouer les blondes hein... mais le sépia, c'est une photo en noir et blanc? merci Laughing

En photographie le Sépia est une qualité de tirage qui ressemble au noir et blanc, mais avec des variations de brun, et non de gris. On utilise souvent le sépia pour renforcer l'aspect ancien des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty14/12/2010, 17:47

concrètement:
http://lh5.ggpht.com/_Kh9Bgb-h1ZY/SpQrIKqgjqI/AAAAAAAAAQc/gPm1m1auzQw/Vari%C3%A9es+015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty14/12/2010, 20:03

Ok, c'est bien ce qui me semblait, comme les vieilles cartes postales ! au moins en le disant il y aura moins de HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty18/12/2010, 21:25

coucou!

Super idée! je reviens juste de l'hopital je viens de mis mettre et voilà pour moi je commence Very Happy :

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Tourte10


voilà la maman petite fripouille et bien sur pépére


Bonne chance à tous toujours un plaisir de faire les concours et bonne fête de fin d'anné à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty18/12/2010, 21:53

Plus 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty19/12/2010, 17:11

superbe photo [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Chouet10
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty19/12/2010, 18:16

merciiii flower


VENEZ tous participer plus on n'est nombreux mieux c'est plus que 6 jours vite vite à vos clavier ^^ et bonne chance à tous .... santa
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty26/12/2010, 10:47

bé alors ils sont ou vaut montage Sad ... se sent un peu seul lol Joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty28/12/2010, 18:39

Ce sont els fêtes les gens n'ont pas forcément le temps Wink
C'est pas grave ! Tu as gagné ce concours ! ^^ Merci infiniment pour ta participation ! Aussi à ce concours que sur le forum Smile Cela compte vraiment beaucoup pour moi quand ce forum réussit à se creer des habitués..

Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes ! Et là en l'occurrence un très bon Nouvel An I love you !

Pleins de bises à tout le monde !!! Et RDV à la rentrée pour papoter comme à l'accoutumé au sujet de nos très chères tourterelles !!!!!!!

Soyez toujours aussi nombreux People

Van Ordi
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty28/12/2010, 21:33

Bonjour tout le monde .
Alors cette fois ci il y a eu que une partcipante ,elle as gagner c'est bien .
Félicitation a vous
On attends le prochain concours ,moi j'ai partciper que a 1 une fois je suis fénéant scratch Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty29/12/2010, 00:09

Bravo Elodie, ta photo est superbe !
Désolée, j'aurais bien participé mais manque de temps (et peut-être aussi un peu fainéante...Embarassed ) Bien que seule participante, c'est une belle victoire car tu as le mérite d'avoir pris le temps de participer et qu'en plus ta photo est sublime !!!

Et aussi bravo Van pour les couleurs, j'adore ! Ca met bien en valeur la photo, et c'est chaleureux, j'aime ces couleurs !

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty29/12/2010, 12:19

oui s'est une belle photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty29/12/2010, 12:32

je la trouve également très belle, cette photo, c'est mérité de la trouver aujourd'hui en tête d'affiche! Very Happy

perso, bossant jusqu'au 24 puis avec Noël, j'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty30/12/2010, 10:31

merciii 2 fois de suite 1er je suis contente bien ke la j'ai pas eu du mal a gagné mdr sympa la nouvelle déco ! on va dire que mois j'ai le temp de participer car entre mes hospitalisations et le droit de rien faire sa m'occupe le forum ^^

bisous à vous tous et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty30/12/2010, 12:33

ça te change les idées, c'est une bonne chose!! courage à toi!! j'espère que ça ira mieux en 2011! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty30/12/2010, 18:59

bon rétablissement pour l année 2011 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty31/12/2010, 10:33

merci à vous... jespere aussi plein de bonne chose pour vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty3/1/2011, 11:42

Bonjour elodie et bravo à toi, ta photo est très belle cheers

Ps : je te souhaite une très bonne santé pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !   [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photos-votes] Concours du nouvel An
» Mon nouvel ami
» un nouvel oeuf
» petit pas sevré et déjà un nouvel oeuf ?....
» SOS: elle commence à voler mais maigrit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Concours-
Sauter vers: