LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [photos-votes] Concours du nouvel An

Aller en bas 
+6
papeete
Pikaplume
doucette 13
Alba
martine
Van
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Concours du nouvel An
Martine
[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_lcap43%[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Shadowcat83
[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_lcap14%[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Papeete
[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_lcap14%[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Christiane
[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_lcap0%[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doucette
[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_lcap14%[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Tito
[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_lcap14%[photos-votes] Concours du nouvel An Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 03:13

Bonjour à tous !

Continuons nos séries de concours logiques avant que cela ne se complique !! Wink

Le forum invite tous ses membres à mitrailler ses petites protégées sous leur meilleur profil, toutes pétillantes et brillant de beauté ! De dos, de face, de profil, à l'envers, à l'endroit...etc. Tout ira !

Le thème de ce mois de Janvier sera :

LA NOUVELLE ANNÉE !

Mettez y des bougies.. un calendrier.. etc.
Vous pouvez jouer plutôt avec les couleurs.. Le blanc, gris clair, le jaune des flammes... Ajoutez y une ptite phrase comme : "Le forum des Tourterelles vous souhaite la bonne année !" ou tout simplement "Bonne Année !"
N'hésitez pas à customiser vous même vos photos !! Les possibilités sont immenses !
Et n'oubliez surtout pas.. notre amie la tourterelle Wink

- Dimension : 640x480

- Le concours commence dès à présent et finira le 15 au soir, pour 15 jours de votes jusqu'au 1er Janvier 2010.

- Limité à une photo par membre et si vous utilisez la tourterelle de quelqu'un d'autre, citez la personne en question dans votre post.. Vos deux noms seront rattaché à la photo participant au concours Wink

- Postez votre photo ici même dans ce topic

- Tachez à ce que votre lien soit toujours valable pendant la durée de ce concours

Le gagnant se verra afficher juste là, en première page du forum au dessus du titre... Quel bonheur !!!

A vos appareils !!!!

Van cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 03:18

Participants :

1 -
martine a écrit:
[photos-votes] Concours du nouvel An Concour1copiecopie


2 -
shadowcat83 a écrit:
[photos-votes] Concours du nouvel An V2y2ph

3 -
papeete a écrit:
[photos-votes] Concours du nouvel An Res01img0564c

4-
Christiane a écrit:
[photos-votes] Concours du nouvel An 1aq

5-
Doucette a écrit:
[photos-votes] Concours du nouvel An Concou11

6-
tito a écrit:
[photos-votes] Concours du nouvel An Concours1



Van Wink


Dernière édition par Van le 16/12/2009, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 12:28

[photos-votes] Concours du nouvel An Concour1copiecopie

ben voilà pour moi [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_rolleyes
j'ai pensée à un feu d'artifice pour célèbrer la nouvelle année [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 12:32

déjà!! quelle réactivité, Martine!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 12:35

[photos-votes] Concours du nouvel An Icon_redface je suis au chomage [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_pale alors j'ai du temps [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 13:42

Cro cro beau Martine !
Je te soupçonne de l'avoir préparée à l'avance lol! et tu as bien fait la concurence va être terrible je crois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 16:07

Moi aussi je l'avais déja faite What a Face et sur le même thème lol! Le feu d'artifice flower

[photos-votes] Concours du nouvel An V2y2ph
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 16:16

ah [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_lol quand les grands esprits se rencontre [photos-votes] Concours du nouvel An Lol et qui a lu dans l'esprit de l'autre [photos-votes] Concours du nouvel An Lol [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink hein Shadowcat [photos-votes] Concours du nouvel An Lol
Doucette, quel mauvaise langue [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_twisted j'avais seulement déjà choisit le feu d'artifice au cas ou [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_bounce ... des fêtes de Genève 2009 et le reste se matin, promis, juré, craché[photos-votes] Concours du nouvel An Lol [photos-votes] Concours du nouvel An Lol [photos-votes] Concours du nouvel An Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 16:50

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 18:25

Voici la mienne :

[photos-votes] Concours du nouvel An Res01img0564c
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 20:03

vous êtes déchainées, dites donc!! c est génial! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 21:26

comme tu dis Alba, trois le premier jour c'est une première [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_cheers

Papeete, elle est vraiment super ta photo j'aime beaucoup [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_santa [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 23:01

Waoooooooooo !
J'en tombe de c** , comme on dit populairement à Marseille ( il ne faut pas oublier l'accent surtout Wink )
Oui Martine je te crois et je reconnais , je suis mauvaise langue lol! , mais faute avouée est à moitié pardonnée comme m'a toujours dit ma mère Wink

Ces feux d'artifices sont magnifiques Martine et shadowcat ils sont prometteurs de fêtes de fin d'année réussies cheers

Papeete , cette parade amoureuse sous la boule de gui est sublime , et prometteuse elle d'une nombreuse descendance pour 2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty3/12/2009, 23:10

eh Doucette tu es pardonnée [photos-votes] Concours du nouvel An Lol et prépare aussi ta photo pour le concour [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_lol [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty4/12/2009, 02:13

OHO ils sont super beaux deja vos fotos ,j'ai aucune chance je suis pas si bien en ordinateur .
Mais je vais participer c'est ce qui compte .
Vous etes tous trés forts mes compliments .
bye
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty4/12/2009, 09:54


Tito tu as écrit...............
OHO ils sont super beaux deja vos fotos ,j'ai aucune chance je suis pas si bien en ordinateur .
Tito se n'est pas une question de beauté [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_evil c'est une question de participation [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink si tu savais comme moi je ne suis pas trop douée non plus en ordi [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_lol (pour faire certaine chose que je ne comprend pas, j'envoie un mp à une de nos agréables modos), moi ca m'est égal de gagner ou pas (pas comme une certaine personne qui soudois [photos-votes] Concours du nouvel An Lol [photos-votes] Concours du nouvel An Lol hein S....... [photos-votes] Concours du nouvel An Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink ) mais je sais que je m'amuse bien, je fait même des montages pour mes propres photos [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_lol [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink
alors hop lance toi Tito [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_cheers il te reste 11 jours [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink


Dernière édition par martine le 4/12/2009, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty4/12/2009, 11:06

doucette 13 a écrit:

Papeete , cette parade amoureuse sous la boule de gui est sublime , et prometteuse elle d'une nombreuse descendance pour 2010 cheers
Ben j'espère qu'elle ne sera pas trop nombreuse! affraid J'ai déjà tant de tourterelles dans ma volière!!

Merci Martine pour ton compliment, aussi, au sujet de ma photo. Smile

T'inquiètes, Tito. L'essentiel c'est de participer et puis cela te fera un peu d'entrainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty4/12/2009, 12:22

martine a écrit:
moi ca m'est égal de gagner ou pas (pas comme une certaine personne qui soudois [photos-votes] Concours du nouvel An Lol [photos-votes] Concours du nouvel An Lol hein S....... [photos-votes] Concours du nouvel An Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink )

hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn y de la diffamation Suspect Suspect Suspect

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ca me fait de la peine Sad Sad Sad


























Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil va falloir que je sévisse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty4/12/2009, 15:52

comment ça de la diflamation [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_eek j'ai nommée personne[photos-votes] Concours du nouvel An Icon_evil [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_evil [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_evil j'ai seulement mis la 1ère lettre [photos-votes] Concours du nouvel An Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_rolleyes
et sévie seulement .... tu ne me fait pas peur [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_cherry [photos-votes] Concours du nouvel An Lol [photos-votes] Concours du nouvel An Lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty4/12/2009, 17:47

moi je veux juste voté, je peux voté pour toutes Question
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty4/12/2009, 18:19

CHRISTIANE a écrit:
moi je veux juste voté, je peux voté pour toutes Question

Malheureusement, tu n'auras droit qu'à une seule réponse!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty4/12/2009, 19:08

dommage elles sont toutes belles
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty6/12/2009, 14:57

martine a écrit:
comment ça de la diflamation [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_eek j'ai nommée personne[photos-votes] Concours du nouvel An Icon_evil [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_evil [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_evil j'ai seulement mis la 1ère lettre [photos-votes] Concours du nouvel An Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_rolleyes
et sévie seulement .... tu ne me fait pas peur [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_cherry [photos-votes] Concours du nouvel An Lol [photos-votes] Concours du nouvel An Lol

c'est ce qu'on va voir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty6/12/2009, 16:14

Shadowcat à écrit;

c'est ce qu'on va voir [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_twisted [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_twisted

Bouuuuuuuuuuuuuu, des paroles, uniquement des paroles [photos-votes] Concours du nouvel An Lol [photos-votes] Concours du nouvel An Lol
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty8/12/2009, 12:27

[photos-votes] Concours du nouvel An AffraidIL RESTE 7 JOURS ET ON EST QUE TROIS [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_eek
Aller tout le monde, c'est moins drôle quand il y a si peu LANCEZ VOUS [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_cheers [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_cheers [photos-votes] Concours du nouvel An Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[photos-votes] Concours du nouvel An Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photos-votes] Concours du nouvel An
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !
» [photos-votes] concours de nid
» [Photos-Votes] Concours du moi de Mai !
» [Photos - Votes] Concours sur l'été !
» [photos-votes]Concours de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Concours-
Sauter vers: