LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic sans fin !!!

Aller en bas 
+41
deadern
Marion
Darknessya
fafa38
Flicka
fleurie
Quiky
elodie85100
ailée
ShiTzunette
LaTiteFée
CHRISTIANE
tito
Cleme
doucette 13
Stingouh
cpapa86
cocoye
Miss bibi
sabloneuse
Pikaplume
talie67
papeete
martine
charles.sp
Paloma
pal-leutwiler
Alba
Sakana
Fino
kris
gabidou
Lyra
minouche55
Innocence
Rick981
birdyfish
cath
Van
Nana
Loic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty28/12/2009, 22:40

Courage, Cleme! Et, surtout, reposes-toi bien afin d'être en forme pour le réveillon du nouvel an!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty30/12/2009, 22:21

Un truc je trouve bizarre ,je suis tomber par hazard sur qq membres et jai vu que depuis 2 a 3 ans ils se sont pas connecter .
Je croyait que aprés 1 an on était supprimer du site .
Ces personnes ne viennent plus jamais peut etre !
Je viens de compter 117 membres ,et de ceux la y en as la moitier qui cest jamais connecter .
Ca ferait pas de la place
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty1/1/2010, 21:25

Bonjour à Tous

Je voudrais souhaiter à chacun(e) d'entre vous une année 2010 pleine de réussite dans vos entreprises tant personnelles que professionelles .
Qu'elle apporte santé , paix et harmonie à vos chers qu'ils soient à plumes , à poils (ou à poil ) Le topic sans fin !!! - Page 18 Lol Le topic sans fin !!! - Page 18 Lol Le topic sans fin !!! - Page 18 Lol


Dernière édition par doucette 13 le 4/1/2010, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty4/1/2010, 16:39

encore une bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty4/1/2010, 17:20

Bonjour à tous,
un ami m'a envoyé ses voeux et j'ai bien aimé sa façon de les formuler.
Du coup je vais utiliser son message pour vous souhaiter une très bonne année 2010.

"-Bienvenue sur le vol 2010 à destination du bonheur.
Durée du vol 365 jours, bagages obligatoires : santé, amour, travail, réussite.
Atterrissage prévu le 31/12/2010 à 23h59.
La compagnie Talie vous souhaite une très bonne et heureuse année sur ce vol.

Soyer heureux tout au long de ce vol."


Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty4/1/2010, 21:49

Oui Talie elle est trés marrante et j'aime bien moi aussi la formule de ce voeux .
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty4/1/2010, 22:34

Le topic sans fin !!! - Page 18 3d-ClinOeilPouce
oui vraiment très subtil et trop mignon cette facon même si moi j'ai peur en avion Le topic sans fin !!! - Page 18 Fresse
Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_wink Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty5/1/2010, 12:44

Très sympa tes voeux, thalie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty5/1/2010, 14:02

ce sont des voeux orignaux! Smile

sinon, nouvelles de la météo: neige depuis deux jours et en abondance en pleine ville!! je vous explique pas comment je me déplace sur les trottoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty5/1/2010, 14:47

Le topic sans fin !!! - Page 18 Snow oui 2 jours de calvaire et attention de ne pas tomber Albafika Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_neutral
chez nous ils dégagent les routes pour les véhicules ... et mettent la neige sur les trottoires Le topic sans fin !!! - Page 18 Fresse et si ils ont du temps, ils dégagent les trottoires Le topic sans fin !!! - Page 18 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty5/1/2010, 17:24

chez nous, on ne dégage pas la neige, sauf sur les grands axes routiers. et en ville, c'est à force que les voitures passent que ça se transforme en gadouille. parfois, on sale. sur les trottoirs aussi...
mais non, pour moi ce n est pas un calvaire. j adore la neige! sinon je n'habiterais pas au milieu des montagnes Wink
Le topic sans fin !!! - Page 18 SnowLe topic sans fin !!! - Page 18 SnowLe topic sans fin !!! - Page 18 SnowLe topic sans fin !!! - Page 18 SnowLe topic sans fin !!! - Page 18 SnowLe topic sans fin !!! - Page 18 SnowLe topic sans fin !!! - Page 18 Snow bom drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty5/1/2010, 19:27

Vous voulez un conseil les filles ?
déplacez-vous sur les fesses , vous risquerez moins de tomber Le topic sans fin !!! - Page 18 Lol
Vous y attraperez peut-être des engelures , mais ça se verra moins qu'au bout du nez ! Le topic sans fin !!! - Page 18 Lol Le topic sans fin !!! - Page 18 Lol Le topic sans fin !!! - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty5/1/2010, 20:18


J'imagine tous le monde se déplacer sur les fesses Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_eek Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_eek
Doucette, je préfère que ca se voie au bout du nez Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_rolleyes au moins ça ne

m'empêche pas de m'assoire Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_wink Le topic sans fin !!! - Page 18 Lol



Le topic sans fin !!! - Page 18 Vivement-le-weekend pour se reposer et donc ne pas glisser ... si ... glisser sous la couette Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_wink Le topic sans fin !!! - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty5/1/2010, 20:40

Mais aïe aïe aïe quand on se mouche Le topic sans fin !!! - Page 18 Affraid

Nous ici pas de neige et pas d'engelure , la preuve Le topic sans fin !!! - Page 18 Emoticone-msn-montre-fesses
Je suis d'accord pour la couette aussi , y a une p'tite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty9/1/2010, 12:00

Coucou tous le monde, ça y est, je me lance ... dans le cadre du chomage (en suisse), je fait des cours mais pas banal, pour élaborer et finaliser un projet ... et le mien bien sur ma boutique d'ailleur, j'ai des devoirs ce weed end Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_rolleyes , je prépare un dossier béton du point de vue projet, financier, juridique, concurrence, ... enfin un business plan complet et le 2o janvier on passe devant une comission pour présenter le projet ... et une aide peut intervenir si le projet a retenu l'attention...

Mais ma boutique que je rêve, et qui va se réaliser sera peu banal, comme vous savez ma passion ... car dans la boutique même je veux que se soit un cadre ,,, style jardin d'hiver Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_flower avec de grandes plantes partout et bien sur des tourterelles , au milieu de la boutique un pont en bois avec un banc également en bois et une moquette verte pour simuler le gazon... avec une arrière boutique pour mon atelier...

J'ai besoin d'aide, je sèche sur le nom de ma future boutique ...
moi j'ai pensée à "MON JARDIN ENCHANTE" mais si quelqu'un à une autre idée Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_idea il faut un nom que accroche et je dois trouver d'ici dimanche car je travaille déjà sur la réalisation et on doit donner une partie du travail pour mardi ,,,
Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_lol MERCI TOUS LE MONDE Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty9/1/2010, 12:25

Vraiment bonne nouvelle Martine Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_cheers
Va-y fonce Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_lol
Pour le nom , quel genre d'objets tu vas réaliser dans ton atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty9/1/2010, 12:25

Que vendras-tu dans cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty9/1/2010, 12:58

Tout se que je ferais avec mes ptites mimines :

- Décorations de mariage, baptème, paques, st valentin, ou autre...

- Cartes de noel, nouvel an, anniversaire, st valentin, décès,...... toute les fêtes populaire ou occasionnelle..........

- Peinture sur tee shirt, serviettes, nappes, etc... désiner et peint à la main, peinture spèciale que l'on peut laver et repasser dessus....

- Gravure sur verre et sur bois....... selon idée du client ou bien panneaux publicitaire.........

- Brico en tout genre, bougies, bijoux, crochet...............

et une idée m'est venue Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_idea pour les mariage et les naissances , après le chois des clients, je me charge des cartes, des adresses et des envoies...............

et en tout cas dans les cartes que je fabriquerais, la nature et les tourterelles seront représenter Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_lol Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty9/1/2010, 13:38

"tourterelle magique" ou "Au pays de la tourterelle magique" "Doigts de Fée" "Fée Tout" "Déjà Fée" ......... quelques idées en l'air a la va vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty9/1/2010, 13:47

quel beau projet !
Que de bonheur en perspective et que de travail aussi !!!
Je te souhaite un "concentré de réussite" Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_cheers Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_cheers Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_cheers
Tu pourrais peut-être associer le mot trésor au nom de ta boutique ...
genre :
" Mon jardin aux trésors "
" Le jardin aux trésors de martine "
" Mon jardin secret "
" le jardin secret de martine " etc ......
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty9/1/2010, 14:04

oh Le topic sans fin !!! - Page 18 Thank-you Shadowcat et Doucette c'est magnifique... le chois va etre difficile Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_twisted Le topic sans fin !!! - Page 18 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty9/1/2010, 23:02

Sympatique comme activité mais que de boulot en perspective!!!!!!!! affraid

Bon courage à toi et, surtout, bonne réussite dans ton entreprise!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty9/1/2010, 23:09

merci Papeete, si mon business plan est très bon je peux etre aider ... car j'en ai assez de m'entendre dire quand je téléphone pour des emplois :
-Le topic sans fin !!! - Page 18 No vous etes trop vieille Le topic sans fin !!! - Page 18 Peur
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty10/1/2010, 16:14

Pour cela, je te comprends! Quelle discrimination!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty10/1/2010, 17:02

ouais dans beaucoup de domaine, passé 25 ans, vous n´êtes plus bonne à donner aux cochons! j´y ai eu droit mois aussi! Evil or Very Mad

en tout cas belle idée! beau projet! j espère que ton dossier va être accepté pour ta boutique!!

comme noms, personnellement, m´ont traversé pour le moment l esprit: "plumes et fées", "le jardin des fées", "mille et une plumes",
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic sans fin !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roucoulement sans fin !?
» Hiver sans fin...
» pigeons et tourterelle dans le meme voliere on peut ?
» avec ou sans nid ??
» Poussins nés sans coquilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: