LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le topic sans fin !!!

Aller en bas 
+41
deadern
Marion
Darknessya
fafa38
Flicka
fleurie
Quiky
elodie85100
ailée
ShiTzunette
LaTiteFée
CHRISTIANE
tito
Cleme
doucette 13
Stingouh
cpapa86
cocoye
Miss bibi
sabloneuse
Pikaplume
talie67
papeete
martine
charles.sp
Paloma
pal-leutwiler
Alba
Sakana
Fino
kris
gabidou
Lyra
minouche55
Innocence
Rick981
birdyfish
cath
Van
Nana
Loic
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty8/3/2007, 21:09

Ici c'est le sujet pour dire ce qui vous passe par la tete, des anecdotes, votre journée au boulot, votre futur week-end, vos sorties...ETC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Nana
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Nana


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty11/3/2007, 17:50

j'ai trouvé du boulot ! Very Happy ca me conforte dans ma décision de ne jamais travailler au Japon ! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty11/3/2007, 18:31

Ah c'est bien ca que tu es trouvé du boulot, c'est dans quoi ?

Quel rapport avec le Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty11/3/2007, 19:51

T'as trouvé du boulot pour cet été ou tu entres dans le monde du travail Cool ?

Dans les deux cas je t'envie de toute façon ^^" en tout cas, félicitation Very Happy !

Van......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Nana


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty11/3/2007, 21:23

Merci Van, et ne t'inquiète pas, j'ai cherché du boulot pendant 5 mois, je n'aurai pas la bêtise de me plaindre d'en avoir trouvé Razz je travaillais déjà l'an dernier, mais à un rythme un peu différent (30h par semaine... avec les cours c'était impossible à tenir Suspect )

Là, je travaille dans un restaurant japonais, uniquement tenu par des japonais... ca me fait énormément travailler, aussi bien les cours que le reste drunken mes mains n'ont encore jamais autant plongé dans le liquide vaisselle et mon dos souffre encore de toutes les courbettes que j'ai dû faire pour mon premier service lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Grande tourterelle
Grande tourterelle
cath


Nombre de messages : 136
Localisation : pas Marly Gomont mais presque ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty11/3/2007, 22:59

Félicitations Nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty12/3/2007, 01:46

Nana a écrit:
Merci Van, et ne t'inquiète pas, j'ai cherché du boulot pendant 5 mois, je n'aurai pas la bêtise de me plaindre d'en avoir trouvé Razz je travaillais déjà l'an dernier, mais à un rythme un peu différent (30h par semaine... avec les cours c'était impossible à tenir Suspect )

Là, je travaille dans un restaurant japonais, uniquement tenu par des japonais... ca me fait énormément travailler, aussi bien les cours que le reste drunken mes mains n'ont encore jamais autant plongé dans le liquide vaisselle et mon dos souffre encore de toutes les courbettes que j'ai dû faire pour mon premier service lol!

Félicitation et bonne chance et dites vous que si c'est trop dur rien n'empêche de chercher autre chose en parallèle mais au moins cela vous fait un salaire en attendant..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty12/3/2007, 14:30

Ah ok dans un resto Japonais et pourquoi ca te donne pas envie d'aller au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Nana
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Nana


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty12/3/2007, 15:37

Y aller, oui Wink aucun soucis pour ça... mais y travailler, hors de question lol! ce sont de vrais bourreau du travail et de la précision Suspect

Merci pour vos encouragements ! je vais faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty12/3/2007, 16:06

Nana a écrit:
Y aller, oui Wink aucun soucis pour ça... mais y travailler, hors de question lol! ce sont de vrais bourreau du travail et de la précision Suspect

Merci pour vos encouragements ! je vais faire de mon mieux Wink

Oui on est tous avec toi nana, courage je suis sur que tu vas y arriver.

Peux tu expliquer tes conditions de travail? Et pourquoi exigent ils autant de précision? Dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty12/3/2007, 19:07

On peut pas te dire précisément dans quoi ils exigent la précision, mais c'est seulement que les japonais cherchent à présenter un travail "parfait" aux yeux des étrangers et sont très soucieux de l'image qu'ils véhiculent à travers le monde Wink ...

Me concernant je vais un peu crier mon ras le bol Laughing ... Désolée si je parais un peu raleuse... Mais c'est le thème du topic >_< ! lol! ...
Je suis en japonais, mais le mode d'enseignement de ma fac m'a fait perdre toute envie d'aller plus loin dans cette filière...
Comptant sur la motivation de mes amies pour trouver la mienne, eh bien quelle ne fut pas ma surprise de voir tous mes amis perdre en motivation eux aussi :/ ...
Il y a là un véritable problème venant de la part de nos profs... Depuis le premier jour de cours on nous a bien certifié que notre diplôme ne servirait à rien.... Avec le temps on me dégoute de la langue alors que je l'aimais tant Crying or Very sad ... Je ne sais pas quoi faire...

Enfin bref... J'avais envie de l'dire, de l'crier >o< ! Et c'est fait Laughing ...

Van.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty12/3/2007, 19:27

Oui je crois que c'est un constat que nous faisons tous, le systéme d'enseignement des langues en France est pourri, que ce soit le Japonais, l'Espagnol, l'Allemand et bien évidemment l'Anglais.

Moi par exemple ca fait depuis la 6eme que je fais de l'Anglais,c'est à dire 13ans et j'ai un niveau pittoyable et c'est la meme chose pour mes copains de promo. Et pourtant nous sommes en école d'ingénieurs où on est censé avoir un bon niveau pour se débrouiller dans le monde de l'entreprise.En plus on est obligé de passer le TOEIC pour avoir notre diplome,sans ca notre diplome d'ingénieur n'est pas validé Crying or Very sad

Alors quand je vois les autres étudiants étrangers, genre allemand ou suédois, au meme age ils ont un super niveau.

Alors je comprend bien que cela puisse etre demotivant de voir des profs et surtout un systéme tel que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty19/3/2007, 16:10

Aujourd'hui il fait un sale temps dehors c'est un peu déprimant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty19/3/2007, 21:31

Loic a écrit:
Aujourd'hui il fait un sale temps dehors c'est un peu déprimant Neutral
Tout à fait d'accord avec toi , moi qui pensais que le beau temps s'était installé : je joins une photo de randonnée avec un beau ciel bleu
Le topic sans fin !!! Hpim0611ib6
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty19/3/2007, 21:48

Ohhh le veinard j'adore la montagne et les randonnées, ca donne vraiment envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty19/3/2007, 23:14

J'aimerai beaucoup faire de la randonnée moi Sad ...
Presque cinq année que je ne suis pas sortie de Paris Laughing ... Je commence à le ressentir >_< ...

Van, en mode raleuse parce que tout va de travers et le temps avec........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty20/3/2007, 21:31

Eh ben .....si vous aimez la rando tous les deux......y'a qu'à

une autre pour le moral :

Le topic sans fin !!! Hpim0982zi4

encore une :

Le topic sans fin !!! Hpim0940vk7

Aucune retouche couleur, c'est juré, j'ai hate que les beaux jours reviennent....
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
cath
Grande tourterelle
Grande tourterelle
cath


Nombre de messages : 136
Localisation : pas Marly Gomont mais presque ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty20/3/2007, 21:45

Very Happy c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty20/3/2007, 22:38

Ca fait vraiment rever, c'est quand qu'on vient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty24/3/2007, 23:37

Loic : lol! !

Là il est 23h30 pssé et je suis toujours à mon babay sitting Laughing ...
Je commence a etre fatiguée :/ ...

Par chance ils ont été coopératifs Very Happy ! Et en plus les parents se sont montrés adorable aussi Very Happy !
Pas facile de cercner les gens quan d tu les vois vite fait mal fait, à leur retour de boulot, juste le temps de leur comment s'est passé leur journée et s'ils ont été sages :/ ^^

Là ça été tranquille je dois dire pourtant la mère m'a dit que le ptit était pas facile à dormir lol! ...

Van............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick981
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
Rick981


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : Laurier Station Québec
Date d'inscription : 19/03/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty25/3/2007, 04:51

birdyfish a écrit:
Eh ben .....si vous aimez la rando tous les deux......y'a qu'à

une autre pour le moral :

Le topic sans fin !!! Hpim0982zi4

encore une :

Le topic sans fin !!! Hpim0940vk7

Aucune retouche couleur, c'est juré, j'ai hate que les beaux jours reviennent....

Ce sont les Alpes ??? Prisent en Juillet,quels beaux paysages...À côté de ça,nos Appalaches ne sont pas de taille... Wink Pis moi aussi,et mes tourtes,également,attendent les beaux jours avec impatience...Je suis à mon meilleur le teint bronzé... lol!
Également hâtes de chasser les orages.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty25/3/2007, 11:56

Van a écrit:
Loic : lol! !

Là il est 23h30 pssé et je suis toujours à mon babay sitting Laughing ...
Je commence a etre fatiguée :/ ...

Par chance ils ont été coopératifs Very Happy ! Et en plus les parents se sont montrés adorable aussi Very Happy !
Pas facile de cercner les gens quan d tu les vois vite fait mal fait, à leur retour de boulot, juste le temps de leur comment s'est passé leur journée et s'ils ont été sages :/ ^^

Là ça été tranquille je dois dire pourtant la mère m'a dit que le ptit était pas facile à dormir lol! ...

Van............... Wink

Ils rentrent du boulot à 23h30 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty25/3/2007, 15:52

Non non Laughing
J'étais fatiguée hier en tapant mes messages lol! ... 'me suis pas trop bien exprimée Laughing ...

En semaine ils rentrent à l'heure, à savoir 18h30 mais hier c'était une soirée chez des amis à eux Wink ...
Je disais qu'en semaine j'ai pas l'temps de trop papoter avec eux parce qu'ils reviennent après une journée de boulot dans les pattes et moi, avec une matinée de cours et deux heures de gardiennage avec deux fous Laughing ... lol

Donc voilà, c'est plus clair Question ?

Van.................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty25/3/2007, 18:23

Oui maintenant je comprend mieux, merci Van !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Innocence
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Innocence


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/03/2007

Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty25/3/2007, 18:37

Sad mes parents veulent pas que j,aille une deuxième tourterelle..trop de dépense et ils ont peur qu'à deux ça fasse encore plus de bruit.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic sans fin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiver sans fin...
» pigeons et tourterelle dans le meme voliere on peut ?
» avec ou sans nid ??
» Roucoulement sans fin !?
» Poussins nés sans coquilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: