LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic sans fin !!!

Aller en bas 
+41
deadern
Marion
Darknessya
fafa38
Flicka
fleurie
Quiky
elodie85100
ailée
ShiTzunette
LaTiteFée
CHRISTIANE
tito
Cleme
doucette 13
Stingouh
cpapa86
cocoye
Miss bibi
sabloneuse
Pikaplume
talie67
papeete
martine
charles.sp
Paloma
pal-leutwiler
Alba
Sakana
Fino
kris
gabidou
Lyra
minouche55
Innocence
Rick981
birdyfish
cath
Van
Nana
Loic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty15/12/2009, 20:52

ca m'énerve, ca m'énerve Le topic sans fin !!! - Page 16 Fresse Le topic sans fin !!! - Page 16 Fresse sur la bande jaune je n'ai pas nouvelle version, je viens de passer presque 1 heure et rien ne marche...
HIBOOX ET TINYPIC ne met pas les photos mais les liens ,j'abandone j'ai les nerfs au bout des doigts, c'est vraiment pas le jour Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_evil Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_evil Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_evil

merci à vous les filles Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty15/12/2009, 20:58

je viens a ton secours Martine je vais le faire avec toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty15/12/2009, 21:04

dans la section photos vidéos le lien est toujours valable essai STP je veux continuer avoir la progression de Lucky
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty15/12/2009, 21:57

quel lien Christiane Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_question si tu veux on va sur le tchat Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty15/12/2009, 21:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty17/12/2009, 23:26

coucou Christiane, vu que je ne sais pas se qui c'est passer avec imageshack et que je peux plus y acceder, j'ai trouver un autre hébergeur gratuit ou il faut s'inscrire et Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_cheers Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_cheers Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_cheers Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_cheers ca marche, la preuve j'ai mis des photos sur maladie, pour Lucky Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol
et l'hébergeur c'est HOSTINGPICS
ET JE FAIS UN ESSAI SUR MA PRESENTATION CAR ENCORE MIEUX QUE IMAGESHACK, ON PEUT JE CROIS ENVOYER JUSQUE 5 PHOTOS EN MEME TEMPS Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_cheers Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty17/12/2009, 23:31

il est super ton Lucky
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty17/12/2009, 23:33

je suis contente que tu es trouvée
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty17/12/2009, 23:44

merci Christiane, enfin trouver un autre hébergeur ouf Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_cheers Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_cheers Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_sunny Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty17/12/2009, 23:48

ce soir tout le monde va mieux et content alors moi aussi cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty17/12/2009, 23:55

oui, et quand tout le monde va, tout va Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_sunny Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_sunny Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_sunny Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 12:01

bonne journée à tout le monde!! sunny
sous la neige? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 12:02

peut être la semaine prochaine pour ma part ! mais loin de mes bestioles Sad seul mon chien et notre chat handicapé nous accompagne dans le froid hivernal de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 12:13

oui la neige Le topic sans fin !!! - Page 16 Fresse et en plus sa caille Le topic sans fin !!! - Page 16 Affraid moins 5 dehors... et à l'interieur j'ai les pieds gelés, je suis au rez et j'ai les caves en dessous Le topic sans fin !!! - Page 16 Fresse
sous la volière j'ai mis un oreiller épais pour isoler du froid...
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 12:32

Shadowcat, qui s'occupera de tes autres bestioles en ton absence?

Cela a toujours été un problème pour moi mais peut-être pourrais-tu me donner des idées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 13:00

il neige gros aujourd´hui, ça tient! c est tout beau! Smile

pour ma part lorsqu on s en va, je confie mes bestioles chéries à mes parents. en plus ils sont ravis de s en occuper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 13:48

c'est bien quand c'est la famille Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol
pour ma part, c'est mon voisin de palier qui a un dogue allemand, il adore les animaux, il se fait un plaisir de s'occuper de mes boules de plumes et ayant eu des oiseaux il sait comment Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_wink Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_wink Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 14:41

Au faite, je n'ai pas encore parler de l'endroit ou j'ai amener mes boules de plumes, et comme j'avais promis Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_rolleyes et j'ai oublier alors voilà.

C'est une villa de 12 pièces sur un immense terrain... devant quand on arrive il y a les 11 chiens qui nous acceuil Le topic sans fin !!! - Page 16 Fresse bonjour les oreilles, depuis devant la maison il y a une grande trappe ou les chiens peuvent rentrer à l'interieur Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol ... derrière la maison au premier il appelle la chambre à chats, les 26 chats, depuis cette chambre il ont fabriquer une passerelle (meme style que dans un aéroport, couvert), et les chats peuvent descendre dans un immense enclos exterieur grillagé et sortir ou entré à leur guise...
c'est une villa assez ancienne et l'interieur il y a juste se qu'il faut pour vivre, aucun luxe un peu comme l'interieur d'une ferme, à là déjà en bas il y a 3 immenses volière a peut près 4 m sur 4 sur 2m de hauteur avec des perroquets Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol ... en montant les escaliers avec une barrière pour pas que les chiens montent, alors là Le topic sans fin !!! - Page 16 Fresse chaque pièces c'est une volière, immense volières avec des perroquets, des perroquets partout toute les sortes et surtout de toute beauté, elle passe toute la journée pour s'occuper de tout se "petit" monde et 7 jours sur 7, quand son mari rentre du travail, il passe également du temps au soin ... là c'est plus que de la passion Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol et je vous assure c'est vraiment propre et bien entretenu... et dans un endroit une volière avec mes boules de plume, il sont 3 mais il y aurait la place pour une quinzaine ... les nid pour les perroquets sont grand, alors son mari en a fabriquer exprès pour les tourterelles Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol dommage que je n'ai pas penser à prendre mon appareil photo car j'aurais mitrailler tout se petit monde Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_tongue
137 perroquets mais elle m'a dit qu'elle ne compte plus depuis longtemps, et Le topic sans fin !!! - Page 16 Fresse ils ont tous un nom Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_twisted
Pour le primtemps on a déjà programmer une grillade chez eu et là je prendrait des photos, il faut que vous voyez l'aménagement Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_twisted
Alors je continu, sur le coté de la maison il y a un genre de garage, chauffé, avec 2 couples d'Ara magnifique... et tout au fond du terrain il ya en enclos avec cabane ou se trouve des poules et pas pour la consomation Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_evil différente sorte de poules...
là ils ont enlever pour l'hiver, mais au printemps tout ses volatils sont au grand air dehors et il faut voir l'aménagement, magnifique ...

Bon, vous allez penser Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_twisted pour nourrir tout ce "petit" combien la facture... he bien ils sont dépositaire d'aliment pour animaux et il ne sont pas à plaindre...
et petite anecdote, sur le devant de la villa, il y a un panneau avec le nom de la villa..... L'ARCHE Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_twisted alors voilà ou se trouve 3 de mes tourterelles Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 16:07

La villa porte bien son nom en effet!!!!!!!! affraid lol!

Je trouve cela génial!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 20:47

Mon rêve !!! Laughing Laughing Laughing
Avoir une assez grande maison à la campagne pour vivre avec plein d'animaux à l'intérieur et un très grand terrain pour qu'ils puissent s'ébattre en toute liberté ! cheers cheers cheers
Malheureusement avec mon petit appartement situé sur un grand boulevard de marseille , ce n'est pas tout à fait ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 20:54

papeete > En effet c'est ma famille également qui s'en occupe. Ils passeront en fait 1 fois pendant notre semaine d'absence.

Pour mes rongeurs et lapins je met beaucoup de biberons d'eau, du foin, et la nourriture, ils gèrent eux même.

Mes tourtes, mes parents préfèrent pas y toucher, moi aussi d'ailleur, pour éviter les évasions... j'ai quand même 4 chats qui seraient peut être ravis de goutter... Donc je leur met 2 gamelles et en plus de la bassine baignoire, un distrubuteur d'eau.

Pour les chats, je sépare ma chatte malade des 2 autres car elle a un régime spécial. Elle s'autorégule car a toujours eu a volonté jusqu'a il y a peu, donc pas de soucis. Pour les deux autres, je leur met un distributeur pour calibrer leur nourriture, sinon il n'y aurait plus rien 1/2h après notre départ. Pour l'eau c'est une fontaine qui la distribue et la brasse + filtre pour éviter qu'elle ne stagne. VOilou !!

ps : le chien et le chat handicapé venant avec nous, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 21:19

Shadow: eh beh, sacrée organisation!
Matine: j hallucine, je veux des photos!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 21:39

A vrai dire c'est pas trop compliqué, car ce sont des habitudes qu'on a au jour le jour, cela les perturbes pas, et nous on est également rassurés. Mes parents passant au bout de 4j et nous rentrant 4j plus tard, pas de soucis.

L'été est plus compliqué, car a cause de la chaleur les animaux boivent beaucoup.. Je demande donc a mes parents de passer plus souvent pour changer et remplir l'eau.

Je leur met souvent des légumes, aux lapins/chons pour qu'ils aient de l'eau même si l'été cela se garde moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty18/12/2009, 23:02

Oui Papeete c'est génial... et bonjour le boulot, elle ne part jamais en vacances car elle n'arrive pas à se passer de ses animaux même un jour...c'est 365 jours sur 365 Le topic sans fin !!! - Page 16 Suspect
Doucette moi aussi se serais mon rêve, et moi c'est un petit 26M2 Le topic sans fin !!! - Page 16 Fresse Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_twisted sans balcon Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_evil ...
Albafika, tu en auras des photos, ce printemps quand j'irais à la grillade Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol tout plein Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_lol

Elle m'a téléphoner cette après midi pour me donner des nouvelles, il vont super bien, elle les libèrent régulièrement... une cliente est venu chercher des graines pour tourterelle et elle va lui donner une compagne pour Dolphy... je sais qu'ils sont heureux mais moi je m'ennuis quand même d'eux, sa fait vraiment un grand vide, de 9 tourterelles se retrouver avec 4 Le topic sans fin !!! - Page 16 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty20/12/2009, 11:51

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, aussi je vous souhaite à tous et à toutes
De bonnes fêtes de fin d’année
UN JOYEUX NOEL
UNE TRES BONNE ANNEE 2010
ET SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE A VOUS ET A TOUS VOS PROTEGES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic sans fin !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roucoulement sans fin !?
» Hiver sans fin...
» pigeons et tourterelle dans le meme voliere on peut ?
» Poussins nés sans coquilles
» La ponte sans mâle est-ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: