LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tourterelle surement blessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hubmel
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/10/2012

Tourterelle surement blessée Empty
MessageSujet: Tourterelle surement blessée   Tourterelle surement blessée Empty15/10/2012, 23:41

Bonjour,

Tout d'abord je dois signaler que je n'y connais malheureusement rien en oiseau.. J'habite au 5ème et dernier étage d'un immeuble, et les oiseau passe souvent devant mon balcon pour aller sur le toit, mais jamais il n'y vienne.

Cependant samedi matin j'y ai découvert ce que je crois être une tourterelle. J'ai tout de suite pensé qu'elle devait être blessée, il me semble que son aile est cassée, mais je ne suis pas sûre, c'est juste un supposition étant donné qu'elle ne s'envole plus, que pour quelques centimètres, et qu'elle se grattait souvent du coté de l'aile droite avec son bec. Je lui ai donné des graines à manger, et je lui ai mis de l'eau dans un petit récipient. Faudrait-il lui donner autre chose?