LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [b]Tourterelle blessée par chien[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier59
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : douai
Date d'inscription : 09/07/2009

[b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty
MessageSujet: [b]Tourterelle blessée par chien[/b]   [b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty9/7/2009, 20:19

Bonsoir,

Mon chien viens de choper une tourterelle dans mon jardin. Ce n'est malheureusement pas la première fois. Mais celle-ci n'est pas morte.

J'ai voulu la prendre et elle a fait un leger vol a ras de terre puis n'a plus bougé et est restée dans un coin.

Je l'ai prise et mise dans une cage.

Elle a la queue pliée vers le bas je pense qu'elle est cassée et reste couchée. une de ses pattes légèrement sur le côté est certainement cassée.

On penses l'emmener au véto mais est ce gratuit ?

Sinon que faut il faire?
pour l'instant on a rentré la cage et mis à boire et des graines


Dernière édition par didier59 le 9/7/2009, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

[b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Tourterelle blessée par chien[/b]   [b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty9/7/2009, 20:29

Ah ça... Si ton véto est un réel passionné, il te fera ça gratuitement... mais d'autres te feront payer... Appelle avant et il te dira je pense...
Mon oiseau qui est vraiment mon oiseau et non un piaf trouvé blessé, quand je l'ai ramené chez le véto à cause de son aile foulée, il m'a fait la consultation gratuitement...

Van ...
Revenir en haut Aller en bas
didier59
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : douai
Date d'inscription : 09/07/2009

[b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Tourterelle blessée par chien[/b]   [b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty9/7/2009, 20:31

Van a écrit:
Ah ça... Si ton véto est un réel passionné, il te fera ça gratuitement... mais d'autres te feront payer... Appelle avant et il te dira je pense...
Mon oiseau qui est vraiment mon oiseau et non un piaf trouvé blessé, quand je l'ai ramené chez le véto à cause de son aile foulée, il m'a fait la consultation gratuitement...

Van ...


Oui, on a essayé d'appeler laclinique vétérinaire mais forcément à cette heure il y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Tourterelle blessée par chien[/b]   [b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty10/7/2009, 01:11

oui, Didier Van a raison Laughing essaye demain matin et tu expliques que tu l'as trouvé ... il ne peut rester insensible à la souffrance animale Laughing c'est pour cela qu'il fait se merveilleux métier Wink Wink
et tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier59
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : douai
Date d'inscription : 09/07/2009

[b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty
MessageSujet: Tourterelle blessée   [b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty11/7/2009, 15:59

Le vétérinaire n'aura pas eu le temps de la voir...Elle s'est envolée pour toujours.
Kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Tourterelle blessée par chien[/b]   [b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty12/7/2009, 00:43

je suis désolée Didier Crying or Very sad mais ca devait etre grave No maintenant elle ne souffre plus Rolling Eyes et merci à toi pour l'attention que tu lui a apporter
Revenir en haut Aller en bas
Miss bibi
Tourterelle magique
Tourterelle magique
Miss bibi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 42
Localisation : cergy
Date d'inscription : 16/03/2009

[b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Tourterelle blessée par chien[/b]   [b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty12/7/2009, 00:47

C'est vraiment triste pour cette tourterelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Tourterelle blessée par chien[/b]   [b]Tourterelle blessée par chien[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Tourterelle blessée par chien[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune tourterelle attrapé par le chien
» Tourterelle récupérer dans la bouche d’un chien
» tourterelle bléssée
» sauver de la bouche de mon chat
» tourterelle blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: