LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blagues animaux et divers pour rire

Aller en bas 
+18
thibaut
soso
CHRISTIANE
fleur de plume
Pikaplume
doucette 13
Alba
Stingouh
Sakana
Coralie
papeete
pierre27180
charles.sp
Van
sabloneuse
talie67
wildboy28630
martine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty27/1/2010, 19:03

EXTRA!!!!!!! cheers

Encore merci, Talie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty28/1/2010, 10:49

Bonjour tout le monde,

Voici pour aujourd'hui :

On ne dit pas il a un cerf-volant, mais il est long à la détente...
On ne dit pas un chapitre, on dit : un matou rigolo
On ne dit pas "compenser" mais "l'idiot essaie de réfléchir"
On ne dit pas crocodile, on dit : mords Odile.
On ne dit pas "décongelé" mais "des idiots sont au Pôle Nord"
On ne dit pas "Échafaud" mais "Hé !!! ch'est pas vrai"...

Un gendarme fais stopper une automobiliste.
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si, c'est vous que je n'avais pas vu !


Un Parisien en vacances à la campagne passe devant un champ et demande au paysan:
- Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros ?
- Ce n'est pas compliqué, Monsieur: j'ai semé des graines de betterave rouge !

flower Très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty28/1/2010, 12:34

Extra la dernière!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty28/1/2010, 23:57

ah ah super Talie Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_cheers Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_cheers

un mari démoralisé écrit la lettre suivante :
Monsieur le responsable de l'Assistante technique :

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version FIANCEE 7.0 par la version EPOUSE 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une appllication inattendue appelée BEBE1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, EPOUSE 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que CAFE-AVEC-COPAINS 10.3 ou FOOT-DU-DIMANCHE-SOIR 5.0 ne fonctionne plus... de plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_question ) appelé BELLEMERE 1.0, lequel, soit plante le système, soit fait qu' EPOUSE 1.0 se comporte de manière totalement inatendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, FIANCEE 7.0,
mais le processus de sésinsallation d'EPOUSE 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme BEBE 1.0, qui je trouve est très convivial.
POUVEZ VOUS M'AIDER Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_question
signé UN UTILISATEUR DEMORSLISé ...

Réponse :

Cher utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmis les utilisateurs, mais elle est du la plupart du temps à une erreur de conception de base ;
beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FIANCEE X.0 à EPOUSE 1.0 avec l'idée fausse qu' EPOUSE 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaire et de divertissement, cependant, EPOUSE 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un système d'exploitation complet, créer pour contrôler et gérer toutes vous applications.
Même problème avec BELLEMERE X.0, ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive EPOUSE X.0 et entrainent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par etre victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Evitez aussi l'utilisation excessive des touches Escape ou Delete, car vous devez ensuite utiliser la commande C:/FAIRE-DES-EXCUSES-EXE/FLEURS/ALL pour que le programme fonctionne à nouveau normalement.
EPOUSE 1.0 est un programme assez interessant, mais qui peut génerer un coût élevé, s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un Software additionnel pour améliorer la rentabilité d' EPOUSE 1.0 comme FLEURS 5.0, BIJOUX 2.3 ou bien SEJOUR-CLUB-MED 1.2... vous pouvez aussi vous servir de OUI-MON-AMOUR 8,0 ou bien de TA-RAISON-MA-CHERIE 14.0, vous pouvez les télécharger sur internet, leur résultats sont assez satisfaisants.
Attention Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim n'utilisez jamais SECRETAIRE-EN-MINIJUPE 3.3 ou PETITE-AMIE 1.1, ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers EPOUSE 1.0 et pourrait causer des dommages irréversibles dans le système.

BONNE CHANCE Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
Le Webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty29/1/2010, 10:46

Bonjour Martine,

Il est super génial ce courrier, et c'est bien un mec qui à écrit ça, tous les mêmes Smile Est ce qu'il nous viendrait à l'idée d'écrire un courrier comme ça pour nous plaindre de nos hommes ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty29/1/2010, 12:22

ah ah tu as raison Talie, quoique ............... on pourrais essayer Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_lol Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_lol
et vive l'informatique Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_cheers Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_cheers Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty29/1/2010, 13:54

Bonjour,
On ne dit pas le tube de l'été mais la crème solaire
on ne dit pas baromètre mais café du prof.
on ne dit pas élastique mais elle cire les meubles.
On ne dit pas un dealer mais une horloge parlante...
On ne dit pas "téquila" mais "Qui va là ?"
On ne dit pas du salami mais du mauvais copain.
On ne dit pas "un chiwawa" mais une crotte de chien.
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty29/1/2010, 21:51

Super vos histoires Martine et Talie!!!!!!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty31/1/2010, 01:27

Talie Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_cheers bravo, on s'en lasse jamais de ses jeux de mots...encore Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_lol
et merci Papeete Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_wink

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoire avec 2 sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euro s'échappe d'un des sacs et tombe sur le trottoire. Un policier remarque ce qui se passe et dit :
- madame, il y a des billets de 20 euro qui tombe de votre sac...
- oh mon dieu, dit la vieille dame, je vais retourner sur mes pas pour pouvoir les retrouver, merci de m'avoir avertie Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
- attendez un peu, comment avez-vous eu tous cet argent, l'avez vous volé Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_question lui dit le policier
- oh non monsieur l'agent, voyez-vous à l'arrière de ma maison c'est le stationnement du stade de football... chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plates-bandes... alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis : "c'est 20 euro ou tu la perd"Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
- hé, ce n'est pas une mauvaise idée, dit le policier en riant, d'accord, bonne chance Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim ah, mais...en passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_question
- ben dit la petite vieille,...tous n'acceptent pas de payer Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Fresse Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Fresse

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_neutral Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_twisted Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Suspect bon dimanche Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty31/1/2010, 09:51

EXCELLENTE CELLE LA!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty1/2/2010, 09:46

Bonjour tout le monde,
Voici une petite histoire pour débuter la semaine.

Un patron passe un savon à sa secrétaire :

Mademoiselle,
vous avez fait plus de 20 fautes dans cette lettre !
Vous ne l’avez donc pas relue ?

Je n'ai pas osé, monsieur.

Pourquoi ?

C'était écrit : CONFIDENTIEL.

Suspect No Suspect No Suspect No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty1/2/2010, 13:31

pas très fuée cette secrétaire... ce patron devrait engager Papeete Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Smiley_800 Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty1/2/2010, 13:55

Merci Martine!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty1/2/2010, 14:02

Un tite vidéo que je trouve rigolote

https://www.youtube.com/watch?v=YJ0Zdlq0B6Y
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty1/2/2010, 14:42

wha sexie la petite boule de poil Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_cat elle a vraiment toute ses chances ... super mignon cette vidéo Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Drunken_smilie

Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre ;
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie et est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa super moto... mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie, je suis enceinte et Abdoul dit que nous auront une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Ul veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi et je me suis rendue compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaine pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux, il le mérite vraiment tu sais...ne te fait pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans et je peux faire attention à moi toute seule...et l'experience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans... j'espère ppouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier, comme cela se sera plus facile pour lui d'avoir son permis de séjour et la nationnalité francaise...
Ta fille qui t'aime...
PS : je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur la table du salon.

ET VOICI LA REPONSE DU PERE .

J'ai donné ta lettre à ta mère, elle a fait immédiatement un infractus et nous avons dû d'hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie... lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui c'était passé, ils m'on recommandés de te répudier...aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras... Nous avons aussi changer la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermer ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allona ll'utilliser pour le traitement de ta mère)... et n'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. Les jouets que tu gardais, les instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim bien sûr il te faudra trouver un travail, puisque nous n'allons plus payer tes études, ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver un logement ni un travail, je te conseille d'aller voir Paulo, c'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien se qu'il fait...mais je lui est envoyé ta photo et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider...
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
Lhomme que tu appelais papa.
PS : Ma chérie, c'est une blague Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien ... je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin scolaire, et pour ta petite blagueBlagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_pale Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_pale Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_pale Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty1/2/2010, 15:06

Coucou Martine,
Superbe histoire, la tête de la gamine What a Face affraid après sa blague. Very Happy Very Happy

On ne dit pas "Congeler" mais "Je l'ai cet idiot"
On ne dit pas "Richelieu" mais "Sympa la baraque"
On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros"
On ne dit pas "Mon amiral" mais "Mon copain rouspète"
On ne dit pas "Il a des CD" mais "Il est mort"
On ne dit pas "Un balcon" mais "Une soirée nulle"
On ne dit pas "Il habite à l'île Maurice" mais "Maurice habite près de Tourcoing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty1/2/2010, 21:07

Extra vos deux histoires, Martine et Thalie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty2/2/2010, 14:00

Bonjour,

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !


Un petit garçon rentre à la maison, après ça 1ère journée d'école.
Ça maman lui demande: Tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui ?
Pas assez en tout cas, car ils veulent que j'y retourne demain.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne après midi flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty3/2/2010, 11:46

Bonjour,

voici pour ce mercredi

Qu'est qu'un cochon qui rit ? Un porc tout gai.

De quelle couleur sont les petits pois ?
- Rouges parce que les petits pois sont rouges ! (les petits poissons rouges)

On ne dit pas "Ramadan" mais "j'ai une carie qui me fait souffrir"


LE CORPS HUMAIN

Cela prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac.
Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.
Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.
L'os de la hanche est plus solide que le ciment.
Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.
Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.
Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.
Lorsque vous êtes debout, votre corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre .
Si votre salive ne peut pas dissoudre quelque chose, vous ne pouvez pas y goûter.
Les femmes ont déjà fini de lire ce message
Les hommes qui lisent ceci sont encore en train de mesurer leur pouce.

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 100203114625569625367601 Bonne après midi Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty3/2/2010, 12:01

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 120104laughter01 ah super Talie et j'ai déjà fini de lire Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_lol Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_lol
Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_pale et ceux qui n'ont plus de pouce Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_question Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_question Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_question Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_question Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_question Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Affraid Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_wink Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty4/2/2010, 15:16

Bonjour tout le monde,
Martine, s'il n'ont plus de pouce ils prendront un autre doigt et alors la.... y aura tout et n'importe quoi... Razz Razz Razz Razz


On ne dit pas... faire semblant
mais... apartheid

On ne dit pas... j'alphabétise
mais... j'ai fait une connerie

On ne dit pas... allegro
mais... vas y boudin


On ne dit pas... allopathie
mais... vous êtes en communication avec un répondeur téléphonique

On ne dit pas... incarcéré
mais... un bus bondé

Un prof pose une question à une classe :
- Quel est le lait le plus riche en vitamine et sucre ?
Un élève lève la main et répond :
- C'est le lait maternel…
Le prof ému réplique :
- Et qu'est ce qui est bien dans ce lait ?
L'élève répond :
- C'est l'emballage.

scratch Ha ces gosses scratch

Tu sais quand on peut commencer à avoir des doutes sur sa femme ?
Quand on habite Rouen, qu'on déménage à Montélimar
et qu'on a toujours le même facteur.


No

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty4/2/2010, 17:56

: lool :
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty4/2/2010, 21:10

ah ah Talie c'est super Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Lol elles sont toutes Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_cheers Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty5/2/2010, 16:35

Bonjour,
Quel est l'oiseau capable de soulever un éléphant ?

La grue.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty5/2/2010, 23:19

pas mal, pas mal Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_lol

Pour ceux qui ont l'intention de boire ou faire la fête ce soir...attention Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim quelques conseils, au cas ou l'alcool vous joue des tours... quelques symptômes, causes et solutions Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
1 : symptôme... pied froid et humide
cause ... ton verre est incliné sous un angle incorect Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... tourner le verre jusqu'à ce que la partie ouverte soit
vers le haut.

2 : symptôme... pied chaud et mouillés
cause ... ça y est, tu t'es pissé dessus Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... va te secher aux toilettes les plus proche.

3 : symptôme... le comptoir est en émail blanc
cause ... tu es toujours pas sortie des toilettes Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... appel de l'aide.

4 : symptôme... tu n'a pas la bière que tu as commendé depuis 15
minutes
cause ... le comptoir est derrière toi Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... retournes toi ta bière est là.

5 : symptôme... le mur d'en face est plein de lumières
cause ... tu es tombé sur le dos Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... positionne ton corps à 90 degré du sol.

6 : symptôme... ta bouche est pleine de mégots
cause ... t'as piqué le nez sur le cendrier Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... retire tout et régale toi avec un bon gin tonic.

7 : symptôme... vue troublée
cause ... tu regardes à travers un verre vide Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... redemande une tournée de ta boisson favorite Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim

8 : symptôme... le sol se déplace sous tes pieds
cause ... 2 videurs te sorte du bar Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... demandes au moins ou il t'emènent.

9 : symptôme... reflets multiples de visages te regardant fixement
dans l'eau
cause ... tu es dans les toilettes, essayant de vomir Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... mets toi un doigts dans la gorge.

10 : symptôme... la disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en
blanc et la musique est monotone
cause ... tu es dans une anbulance Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... ne bouges pas, possible coma éthylique.

11 : symptôme... ton père à l'air bizarre et tes frangins te regardent
d'un oeil étonné
cause ... tu t'es gourré de maison Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... demande leurs s'ils peuvent t'indiquer la tienne.

12 : symptôme... un énorme spot de la disco t'aveule
cause ... tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_exclaim
solution ... je te conseil un café et une petite goutte pour te
remettre.............

BONNE SOIREE ET SANTE Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Icon_wink Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 0036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues animaux et divers pour rire   Blagues animaux et divers pour rire - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues animaux et divers pour rire
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur nombre de tourterelles et divers sur les nids
» rire et petit cri
» rire de la colombe
» chant et rire
» Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: