LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reproduction 2 races différentes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tfan
Oisillon
Oisillon
tfan


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 08/12/2008

reproduction 2 races différentes Empty
MessageSujet: reproduction 2 races différentes   reproduction 2 races différentes Empty8/12/2008, 14:57

bonjour à tous je suis nouveau et j'ai 4 tourterelles turques (3mâles 1femelle) je veux savoir est-ce que je peux acheter deux tourterelles femelles de races différentes (par exemple blanches). est-ce qu'ils vont s'accoupler et donner naissance à des petits croisées? merci
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

reproduction 2 races différentes Empty
MessageSujet: Re: reproduction 2 races différentes   reproduction 2 races différentes Empty8/12/2008, 16:52

ca donera naissance d apres ce que j ai chez moi a des blanches et à des brunes ( mutation sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

reproduction 2 races différentes Empty
MessageSujet: Re: reproduction 2 races différentes   reproduction 2 races différentes Empty8/12/2008, 17:39

ce sont des turques que tu as Sabloneuse ou des Rieuses grises a collier type turque (car les sauvages rieuses sont plutot marron rosée)


Dernière édition par shadowcat83 le 8/12/2008, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Haute-marne (52)
Date d'inscription : 31/10/2008

reproduction 2 races différentes Empty
MessageSujet: Re: reproduction 2 races différentes   reproduction 2 races différentes Empty8/12/2008, 19:29

ca risque de donné une tourte entre tourte turque et une tourte rieuse couleur turque car j'en ai mais pas crois de cette facon.Peut etre rosé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

reproduction 2 races différentes Empty
MessageSujet: Re: reproduction 2 races différentes   reproduction 2 races différentes Empty9/12/2008, 19:10

sabloneuse a écrit:
ca donera naissance d apres ce que j ai chez moi a des blanches et à des brunes ( mutation sauvage)

excusez moi , je me suis trompée j avait pas vu que c etait des turques j ai tellement l habitude que ce soit des rieuses
pour ca j ai vu sur un site mais je ne le retrouve plus, que ca donnait naissance a des tourterelle brune (entre tourterelle rieuse et turques) sans le violet et la couleur est assez belle
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
yann.poulesnaines
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
yann.poulesnaines


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2008

reproduction 2 races différentes Empty
MessageSujet: Re: reproduction 2 races différentes   reproduction 2 races différentes Empty10/12/2008, 13:24

attention les turques sont quand même beaucoup plus grosse que les rieuses !!... l'idéla c'est de faire reproduire les T. turques ensembles et les T. rieuses ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/mespoulesnaines
charles.sp
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Haute-marne (52)
Date d'inscription : 31/10/2008

reproduction 2 races différentes Empty
MessageSujet: Re: reproduction 2 races différentes   reproduction 2 races différentes Empty10/12/2008, 14:08

Ca je suis d'accord avec toi une turque n'est aussi petite qu'une rieuse.Il faut faire attention au naissance.Par contre je pense que si on met un mal rieuse avec une femelle turque il y aura moins de risque le petit soit trop gros dans l'oeuf et qu'il ne puisse pas sortir comme c(est la femelle turque qui fait les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction 2 races différentes Empty
MessageSujet: Re: reproduction 2 races différentes   reproduction 2 races différentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction 2 races différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction entre 2 espèces différentes?
» suivi de la reproduction
» Question de reproduction
» Reproduction
» Reproduction non voulue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: