sur les photos d'aujourd'hui, sa queue est dans un axe normal par contre, son aile n'a pas une position normale
si c'est possible, il faudrait que l'école vétérinaire l'examine, j'ai peur que son aile soit cassée
si c'est le cas, il lui faut des soins sinon elle risque de ne plus pouvoir voler normalement (une des miennes est comme ça...elle vole quand même mais très mal, heureusement la mienne est une rieuse qui vit à l'intérieur)
si son aile ne guérit pas bien, et qu'elle ne puisse plus voler correctement, elle deviendrait une proie facile à attaquer en extérieur
attention avec les pommades désinfectantes, il faut bien suivre les indications, ne pas trop appuyer pour ne pas éviter de lui faire mal
par contre, je suis surprise qu'elle batte des ailes pour se déplacer
elle devrait pouvoir le faire en marchant
est-elle blessée au niveau des pattes? sinon, elle essaie peut-être juste de s'échapper du carton
si elle est dans un carton, je suppose que c'est qu'il n'y a pas de cage pour elle
je suggère, si le carton est assez solide, de percer le carton pour faire passer un bout de bois près du sol pour qu'elle puisse monter dessus en sautant, ça lui fera un perchoir naturel et permettra de tester son équilibre sans la forcer et lui faire peur