Romiche85 Grande tourterelle
Nombre de messages : 168 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Tourterelle attaquée par une tourterelle sauvage 25/4/2010, 21:07 | |
| Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un couple (une tourterelle f et une colombe m) dans une volière.
Nous sommes partis en vacances et à notre retour, la volière était vide et la porte grande ouverte ! Après une semaine d'inquiétude, cet après-midi, alors que j'étais dans le jardin, j'ai vu 2 tourterelles se battre en train de s'arracher les plumes. Au bout d'un moment, je me suis aperçu que c'étais Lolipop. Une fois attrapée, j'ai découvert, qu'elle était toute déplumée!
Est-ce que les plumes vont repoussées ?
Merci de me répondre | |
|
Alba Admin
Nombre de messages : 4125 Age : 49 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tourterelle attaquée par une tourterelle sauvage 25/4/2010, 21:40 | |
| oui, ses plumes vont repousser comme se fait-il que la porte s'est ouverte?? merci également à toi de nous faire une petite présentation de toi et de tes tourterelles dans le topic approprié | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourterelle attaquée par une tourterelle sauvage 9/5/2010, 08:43 | |
| Petites nouvelles de ma tourterelle, ces plumes ont bien repousé ! Elle a encore quelques trous mais ils sont minusclules. | |
|
talie67 Tourterelle magique
Nombre de messages : 1067 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 12/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourterelle attaquée par une tourterelle sauvage | |
| |
|