LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bb tourterelle trouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annso
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : INCHEVILLE
Date d'inscription : 04/05/2013

bb tourterelle trouvé Empty
MessageSujet: bb tourterelle trouvé   bb tourterelle trouvé Empty4/5/2013, 15:29

bonjour à tous,
j'ai trouvé un bébé tourterelle ou bébé pigeon ce matin âgé environ de 15 jours, mon souci, c'est qu'il reste prostré, sans bouger, les yeux fermés, je lui ai donné de l'eau avec une seringue et un tout petit peu de pâté pour oiseaux, il ne réclame pas à manger,il ne parait pas blessé, mais ne tiens pas debout correctement, sa tête est toujours penchée... on dirait qu'il dort, sa respiration est régulière
je voulais joindre une photo mais je ne sais comment le faire
que puis je faire pour l'aider? a t'il une chance de s'en sortir? Je l'ai installé sur des draps avec une bouillotte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

bb tourterelle trouvé Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle trouvé   bb tourterelle trouvé Empty4/5/2013, 17:49

bonjour, merci pour lui. Il semblerait que le petit soit malade, salmonellose ou équivalent au vu des symptomes, sans antibio il survivra pas, d'un autre coté, le dosage est très dur à faire... pour mettre une photo il suffit de cliquer sur le 15ème icones de la fenêtre ou vous écrivez votre texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
bb tourterelle trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé une tourterelle
» tourterelle trouvé
» Tourterelle trouvé !
» trouvé tourterelle
» tourterelle trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: