LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelle depuis un bout de temp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauv'
Grande tourterelle
Grande tourterelle



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 18/04/2012

Des nouvelle depuis un bout de temp Empty
MessageSujet: Des nouvelle depuis un bout de temp   Des nouvelle depuis un bout de temp Empty22/9/2012, 18:25

bonjour voila sa fait lonteng que je suis vennue j'ai reprie les cours je suis en 4 eme et sais beaucoup plus dure que j'aurait crue je doit travailler plus durement cette anner si donc j'ai plus tros le temp etre avec mais tourterelle la dernier née va tres biens elle grandi vite resenble biens a patte d'or qui a mantenant le nom adulte de pelage d'or les panacher ont repondu mais il couver pas quand les oeuf ont eclos donc les petit sont mort de froid ma mere a voulut rien faire et la ont va les rentree dans le garage pour l'hiver il commence avoir froid premier geler ou presque cette semaine il sont plus que 4 dans a cage la saumons et tempete d'ange le frere de pelage d'or sont en liberter il sont heureuse detre en liberter il sont avec les poule ont leur a fait un perchoir dans les poule et une planche avec nourriture et eaux a euh il vienne quand il veulent et le soir il rentree en meme tant que les poule ou sinon il passe au dessus il sont heureuse vond dans le parc avec les poule manger ou dans les arbre et il parte dans la foret a cauter ont se mefie qui se face pas manger voici quelque photo et je vais en rajouter

voici tempete d'ange dans le cerisier avec sa mere (au poule) :
http://hpics.li/23961d8

et voici boule d'orage la toute dernier tourterelle la moins peureuse :

http://hpics.li/76a78c3

voila Smile(prochaine image biento)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumzen.com/
Marion
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Marion


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 17/01/2011

Des nouvelle depuis un bout de temp Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle depuis un bout de temp   Des nouvelle depuis un bout de temp Empty23/9/2012, 17:07

tes tourtes sont belles et ont de jolis noms !
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

Des nouvelle depuis un bout de temp Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle depuis un bout de temp   Des nouvelle depuis un bout de temp Empty23/9/2012, 23:40

Salut tes tourterelles sont en semi liberté ,elles reviennent toujours ?
Tu les as depuis petites ,comment tu as fait pour qu'elles soit en semi liberté ?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sauv'
Grande tourterelle
Grande tourterelle



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 18/04/2012

Des nouvelle depuis un bout de temp Empty
MessageSujet: rerere   Des nouvelle depuis un bout de temp Empty6/10/2012, 13:55

tito >>> mais tourterelle revienne toujour et ben je les et liberer tempete d'ange a etait liberer a c'est 4 mois et la saumons (sa mere ) a etait liberait ya pas lonteng et elle a 3 ans quand je les et lacher je les et mit la ou yavait du grains et 'eau il ont etait directement sur le perchoir et apres il sont revennue vue qui ont vue qui y avait a manger ici il se aice encore un peut touhcer voila

marion >> merci

quelque nouvelle : depuis le temp et passait les tourterelle dans la cage vond tres tres biens . unne de ceux qui etait lacher donc la saumons la mere de tempete d'ange qui et lacher aussi a disparu le lundi ma mere a vue le mardi des plume blanche dans le poulailler et le mercredie elle etait toujour pas revennue ma mere commencais a sinquietter et le jeudi matin ma mere a retrouver ma tourterelle par terre sans plusme avec un trou dans le ventre plus de tete et une aile en moin ont se demande quesqui a pus la manger comme sa cette histoire et biens bizzar a qui conclut quel et morte mantenant tempete d'ange et plus que toute seul en liberter bref voila les petite nouvelle pas tres chanceuse :/ un peut triste mais je me suis dit que cetait sont destin qui avait etait choisie comme sa maintenant j'aimerait juste savoir quesqui la a moitier manger

PS : je les pas reconnue c'est ma mere qui la reconnue au niveaux des patte

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumzen.com/
sauv'
Grande tourterelle
Grande tourterelle



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 18/04/2012

Des nouvelle depuis un bout de temp Empty
MessageSujet: erere    Des nouvelle depuis un bout de temp Empty6/10/2012, 13:58

sans oublier quon aura plus de photo delle comme elle etait sur l'arbre avec sa fille c'est celle a droite coucher sur la photo plus haut qui a etait tuer r
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelle depuis un bout de temp Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle depuis un bout de temp   Des nouvelle depuis un bout de temp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle depuis un bout de temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oeuf au bout de combien de temps ???
» Au bout de combien de temps un bébé sort du nid ?
» [size=18][b]Besoin d'aide pour un petit bout tombé du nid
» Depuis qu'il est né je le touche pas
» ]TROUVEE DEPUIS DIMANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les jeunes-
Sauter vers: