LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pigeon pour la vie
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 12/09/2011

la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S Empty
MessageSujet: la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S   la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S Empty12/9/2011, 20:02

bonjour Very Happy j'ai une question qui me trouble la tete :S j'ais eu pour mon anniversaire un couple de pigeon mais apres 1 mois la pigeonne est morte est-ce que le male peut reformuler un couple si je le recherche une femelle ??
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S Empty
MessageSujet: Re: la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S   la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S Empty12/9/2011, 20:07

oui il va se mettre assez rapidement avec la femelle, mais il faut juste faire attention au début quand tu introduira la femelle dans la volière de ton mâle. Il peut l attaquer car il la prendra pour un intru dans son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
pigeon pour la vie
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 12/09/2011

la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S Empty
MessageSujet: un gros merci pour sablonneuse   la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S Empty13/9/2011, 15:26

un très grand merci Merci sablonneuse pour ta réponse Smile Very Happy aujourd'hui en revenant de l'ecole mon père m'avait fait une surprise Very Happy il m'a cherché une femelle de couleur marron tout d'abord le male c'est attaqué mais maintenant tout est beau le male roucoule en tournant et la femelle marche tranquillement devant lui Very Happy grosse bises bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S Empty
MessageSujet: Re: la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S   la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pigeonne est morte et le male est vivant quoi faire ?? :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourterelle morte que faire
» je ne sais plus quoi faire
» Help, je ne sais pas quoi faire
» je ne sais pas quoi faire!!
» je cpas quoi faire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: