LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je ne sais pas quoi faire!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey87
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 34680
Date d'inscription : 26/03/2013

je ne sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi faire!!   je ne sais pas quoi faire!! Empty23/4/2014, 09:46

bonjour,

l'année dernière mon compagnon a trouvé une tourterelle blessée a la patte et a l'aile,nous l'avons soigné,elle va beaucoup mieux sa patte s'est rétablie et son aile aussi sauf qu'elle est basse,elle vole un peu mais on voit bien qu'elle a dut mal,

le soucis c'est qu'il a envie de repartir,il s'agite dans tout les sens dés qu'il entend les autres tourterelles dehors elle viennent même le voir dans sa cage.

sa me fend le coeur de le voir comme ca,mais je ne sais pas quoi faire il a envie de retrouvé sa liberté,mais si je le relâche j'ai peur qu'il ne survive pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamazonia.com/
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

je ne sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire!!   je ne sais pas quoi faire!! Empty23/4/2014, 13:33

Bonjour, merci pour elle, au vu de la description, la relâcher serait dangereux. Vous devriez vous rapprocher de personne ayant de grandes volières extérieures, voir de la LPO parfois ils ont de quoi loger les oiseaux ne pouvant être relachés.
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi faire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi faire
» Help, je ne sais pas quoi faire
» je ne sais pas quoi faire ...
» Jeune tourterelle turque - infirme?
» je sais pas quoi leur donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Général-
Sauter vers: