LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tourterelle sauvée des griffes d'un chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pixsoume
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2011

Tourterelle sauvée des griffes d'un chat Empty
MessageSujet: Tourterelle sauvée des griffes d'un chat   Tourterelle sauvée des griffes d'un chat Empty5/6/2011, 11:31

Nous avons retiré in extrémis cette tourte avant qu'elle ne serve d'encas au chat de notre voisine.
Elle n'a pas l'air blessée, mais je n'y connais rien en zozios.
Nous l'avons installé dans un carton, mis des graines pour tourterelle et de l'eau, mais elle n'a pas l'air de manger. Elle a fait ses besoins, blancs...
Voici une photo de notre rescapé:
Tourterelle sauvée des griffes d'un chat P1060910

Faut-il la nourrir avec le mélange miel-jaune d'oeuf conseillé sur d'autres post??
Y aurait-il quelqu'un près de Strasbourg près à prendre le relais? Je la garderai bien mais nous avons 6 chats (je fais partie d'une asso de PA pour les chats libres), une chienne et 2 lapins. Bien que ces 3 derniers ne posent pas de problèmes, les 6 autres se la mettrait bien sous la dent également...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Darknessya
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Darknessya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Metz, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2011

Tourterelle sauvée des griffes d'un chat Empty