LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A placer contre très très bons soins lapins nains et furet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty
MessageSujet: A placer contre très très bons soins lapins nains et furet   A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty3/5/2010, 19:17

A donner contre très très bons soins, Manu, petit furet putoisé, rescapé d'une faillite d'animalerie, parfaitement gentil et sociable, 3 ans, castré, problèmes d'allergies ( il adore la pâte sucrée au malt mais si il en mange trop il perd ses poils et se gratte comme un fou ! Contrôle médical fait il est en parfaite santé par ailleurs, à donner avec sa grande cage, tous ses dodos et ses jouets.
A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Lefufule030520102

Il a du être castré très jeune car il est de petite taille et ne sent pas :
A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Lefufule03052010
( J'adore quand il ferme les yeux comme ça, de délice gourmand !!)

Pour les lapinoux, il y en a pour tous les goûts également, des "vieux" des jeunes, des ras, des poils longs, des blancs, des couleurs, bref, il y a de quoi choisir !

Ce serait que de moi, je garderai tout le monde mais mon petit refuge ne tournerai plus, encombré qu'il serait, en plus ma santé ne va pas en s'améliorant, il faut donc que je consente à me séparer de ceux qui peuvent être adoptés...
Chagrin


Dernière édition par ShiTzunette le 4/5/2010, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty
MessageSujet: Re: A placer contre très très bons soins lapins nains et furet   A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty4/5/2010, 00:52

Ce forum ne vend aucun autre animal que les tourterelles ou objets en lien avec elles... Tu devrais tourner ton topic autrement et non en annonce car tu n'es ni dans l'endroit approprié ni sur le bon forum.. Le meilleur endroit pour lui serait un forum spécial Furet franchement.. Je locke ce topic, mais je ne le supprimerai pas de suite histoire qu'il ait quand même ses chances.. mais le mieux pour lui, c'est ici : clique ici

Et lis le règlement s'il te plait.

Van ...
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty
MessageSujet: Re: A placer contre très très bons soins lapins nains et furet   A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty4/5/2010, 09:35

Merci Van et encore navrée...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty
MessageSujet: Re: A placer contre très très bons soins lapins nains et furet   A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty4/5/2010, 15:10

Pas de soucis ! Wink
Et pour cette histoire.. car ça m'intrigue vraiment pas mal... vaudrait mieux arrêter de lui en donner tout court...

Je locke !

Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty
MessageSujet: Re: A placer contre très très bons soins lapins nains et furet   A placer contre très très bons soins lapins nains et furet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A placer contre très très bons soins lapins nains et furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne pigeonneau contre bons soins
» donne tourterelle contre bons soins
» elevage de lapins nains
» Donne tourterelle sauvage contre bons soins
» [DONNE - 78] contre bons soins 8 belles tourterelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Chiens, chats, rongeurs, serpents..etc.-
Sauter vers: