LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bb tourterelle ne pose pas ses pattes?

Aller en bas 
+13
Sakana
mes-tourterelles-et-moi
fleur de plume
Cleme
Pikaplume
doucette 13
thibaut
talie67
martine
papeete
Miss bibi
Alba
lapinou59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty8/2/2010, 00:04

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Eat2 merci Papeete et Doucette bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_wink c'est vrai qu'il a un sacré appetit bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_twisted bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty22/2/2010, 14:57

Coucou Martine,
Quelles sont les dernières nouvelles du petit Lucky ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty22/2/2010, 22:07

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_cry eh bien Talie, je ne veux pas trop me prononcer bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_cry
sa patte valide souvent reste toute raide et il se déplace quelquefois difficilement bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Fresse
j'avoue que régulièrement je déprime et je pleure tellement j'ai mal et j'aimerais etre une fée pour lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty23/2/2010, 09:57

Bonjour Martine,
Mince alors, je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle Crying or Very sad Je suis triste je croyais vraiment que le plus dur était derrière vous.
As tu prévu d'aller chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty23/2/2010, 10:22

il n est pas encore très gros, faut dire, et comme il est affaibli quand même par ce handicap... je pense qu'une fois qu'il aura atteint la taille adulte ça ira beaucoup mieux, il aura gagné en force!
mais bon, j'ai toujours l'impression en voyant les vidéos, que son attelle le gêne plus qu'autre chose et l'empêche de progresser... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty23/2/2010, 18:36

Martine , que dit le véto ?
Penses-tu que sa patte valide puisse avoir un problème ? Pourrais-tu aider sa croissance d'ado en lui apportant un complément ?
Je crois que tu devrais faire le point avec le véto pour savoir s'il peut faire quelque chose pour lui , qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty23/2/2010, 19:14

C est vraiment triste pour lucky!!
J espère de tout coeur que ca va s arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty23/2/2010, 20:59

merci à vous toute bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_neutral je dois prendre rendez vous chez le véto mais seulement après le 3 mars car avec les cours toute la journée je ne peux pas y aller bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_cry
alors là, j'ai sacrifier 1m50 de long et 1 de large de mon tapis pour lucky et j'ai baricadée avec des planches comme cela il a plus de place pour lui et sur le tapis il ne glisse pas ... c'est pas très esthétique mais ca m'est égal du moment que lui est bien ... de toute façon il ne peut plus voler vu l'état de ses plumes et maintenant il y a plus de barreaux qui lui arrache les plumes, car avant il en arrachait environ 1 par jour et ça saigne beaucoup...
je vous mettrais une vidéo demain ou après demain pour vous montrer son coin à lui bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_smile mais en attendant encore merci à vous toute bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty24/2/2010, 19:39

Pauvre Lucky!
Au moins, il doit être plus à l'aise sur son tapis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty24/2/2010, 20:56

OUI, pourquoi j'y ai pas pensée avant, il bouge beaucoup plus et ce soir, je l'ai vu sautiller bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_cheers mais il se rape l'aile sur le tapis bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_neutral et quand il va dormir, il se couche sur le coté comme un bébé bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Suspect d'ailleur je viens de prendre une photo ... il va toujours dormir dans ce petit coin...
et il a 4 mois aujourd'hui bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_lol

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 774047DSCN1892
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty24/2/2010, 21:28

ta photo a eu un problème? c'est tout trouble! on ne distingue pas trop ce qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty24/2/2010, 21:49

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_rolleyes j'ai pas voulu trop le déranger, là il dort et il cache sa tête sous la couverture, j'essayerais de mieux faire demain bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_rolleyes bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty24/2/2010, 21:51

martine a écrit:
il cache sa tête sous la couverture]
ça doit trop mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty24/2/2010, 22:01

oui à croquer bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Drunken_smilie bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Drunken_smilie bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Herz bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty25/2/2010, 08:10

Même sur une photo floue, il a l'air très bien blottis!
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty25/2/2010, 08:37

Bonjour Martine,
c'est trop mignon de savoir qu'il se cache pour mieux dormir drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty26/2/2010, 21:18

j'en peut plus, j'arreter pas de bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_sad il n'y a aucun véto de garde, Lucky m'a fait très peur ... il battait des ailes à toute vitesse et se jettais contre tout se qu'il voyait...il était très très énervé et comme il réagissait, il devait souffrir bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_sad il y a un peu de sang sur mon meuble et sur la serviette qui lui sert de lit...bon très peu mais je ne supporte pas de le voir se débattre comme il vient de le faire bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_cry c'est la première fois qu'il réagit comme ca... là il s'est calmé et il est mais il est couché sur le coté et il est pas très calme...il y a un véto pas très loin de chez moi, je l'ai vu en passant en tram pour aller au cours, je viens d'appeler et il dit au répondeur qu'il est ouvert demain matin de 9 h à 12 h...j'ai peur de la suite bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty26/2/2010, 21:48

Ma pauvre Martine et pauvre Lucky !

C'est bizarre ce qui lui arrive, tu sais d'où il saigne ?
Il me semble qu'il y a quelques jours tu avais dit que sa patte valide se raidissait, peut-être a-t-il mal à sa patte ?

C'est terrible d'être impuissant face à des situations difficiles, je pense bien à toi et au petit Lucky, j'aimerais tellement pouvoir vous aider !

Arrive-t-il à s'apaiser ? garde le près de toi ce soir et tiens nous au courant ! On tient beaucoup à lui aussi ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty26/2/2010, 21:53

oui Cleme, je le veille mais je suis pas bien du tout...j'ai peur de la suite... là il s'est calmé un peu ...je vous tiens au courant...bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_sad bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_sad
oui il saigne des ailes je crois à force de paniquer...bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty26/2/2010, 21:56

Quelque chose de spécial a déclanché cete "crise" a t-il eu peur d'un bruit ou autre ?
C'est avant de s'agiter qu'il a saigné ou après ? Tu penses qu'il a pu se faire mal avant ?
En tout cas , je comprends que tu sois triste , et moi , je le suis pour vous deux Crying or Very sad
Avant toute chose , il faut penser d'abord à Lucky , si sa qualité de vie peut s'améliorer il faut foncer , mais s' il doit souffir sans espoir d'évolution favorable , à ce moment là , pour lui et avec beaucoup de courage , tu seras peut-être amenée à lui prouver une dernière fois tout l'attachement que tu as pour lui .
Attends l'avis du véto demain , j'espère de tout coeur qu'il aille mieux cette nuit , que cela n'ait été qu'une peur subite comme a eu Doucette l'autre jour quand elle s'est ouvert la tête Sad
En tout cas je penserai très fort à vous deux cette nuit I love you
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty26/2/2010, 22:07

Triste ce qui arrive à Lucky!
J'espère que le véto trouvera une bonne solution!
Je croise les doigts!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty26/2/2010, 22:08

je sais pas, je suis arrivé du cour il était agité, c'est après que ca été pire et c'est en se cognant qu'il a saigné pourtant dans ses deux mètres carré, j'ai tout enlever se avec quoi il pourrait se bléssé...je comprend pas... merci à vous deux j'ai besoin qu'on croise les doigts et je veux toujours y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty26/2/2010, 22:50

Moi ça me fait penser à une manifestation de douleur qu'il se soit agité ainsi, mais je ne suis pas sûre (on ne peut pas facilement savoir quand un animal a mal). Il doit être épuisé, il fait tellement d'effort depuis tout petit.

Je veux y croire aussi, je pense fort à vous deux et je croise les doigts pour que ça s'arrange !
Bisous à toi et Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty27/2/2010, 11:51

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_sad depuis ce matin 10 h 30 LUCKY marche sur ses deux pattes, il a pris son envol pour le paradis des tourterelles ...

j'en peut plus et j'ai plus de force bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_sad bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_sad bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Kopfschuettel il me manque déjà bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Icon_sadbeaucoup et je me sens impuissante là devant son petit lit à pleurer comme une gamine et ça fait très mal..........
Revenir en haut Aller en bas
aprilmacaron
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
aprilmacaron


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty27/2/2010, 12:01

oh martine je uis si deosler, je sais que ca n'arange rien de recevoir tout les desoler du monde, j'ai deja connu telement de perte d'animaux, et je sais que tu était si proche avec lucky ta peine doit etre insoutenable.

dis toi, que la il es heureux, et que grace a toi il l'a été, certaine personne n'aurai pas fais ce que tu a fais... tu a était formidable, vraiment

bon courage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb tourterelle ne pose pas ses pattes?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tourterelle ne pose plus sa patte
» tourterelle cognée dans un mur et ne tien pu sur ses pattes
» Ma tourterelle se pique les pattes?
» Tourterelle turque douleur aux pattes
» Jeune tourterelle handicapée des pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les maladies-
Sauter vers: