LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bb tourterelle ne pose pas ses pattes?

Aller en bas 
+13
Sakana
mes-tourterelles-et-moi
fleur de plume
Cleme
Pikaplume
doucette 13
thibaut
talie67
martine
papeete
Miss bibi
Alba
lapinou59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty2/12/2009, 18:55

oui Doucette c'est Simone et Bonaparte ses parents que tu entends bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Herz bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink
tu peux dire, Lucky y met de l'énergie et c'est bon signe, bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty2/12/2009, 19:11

Qu'est-ce qu'il est beau le petit lucky ! 5 min de vidéo, ça se laisse bien regarder, en plus Zazu a aussi roucoulé tout le temps de la vidéo !
Je n'avais jamais vu donner la becquée (normal j'ai qu'une tourterelle), mais je ne voyais pas ça si "sportif", mais c'est super touchant. Quel bon papa ce Bonaparte !
Sinon, je trouve le tube assez long, son moignon est aussi long que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty2/12/2009, 19:27

ah ah Cleme, tu ne voyait pas si sportif bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_rendeer c'est normal à cet age bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol quand ils sont tout petit, ca l'est moins bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink et c'est très beau...si je m souviens bien dans la section photo de petit ou vidéo tu peux voir un tout petit recevoir la bécquéé bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink
Non, son moignon est plus petit, environ 3 cm, le tube est plus long c'est juste pour ca ne touche pas l'endroit ou il a sectionner la patte bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
fleur de plume
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
fleur de plume


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty2/12/2009, 19:40

trop mignon qu'elle belle vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty2/12/2009, 23:08

trop gnon ce petit piou, décidément! et c est vrai qu il a une grande gueule ton mâle! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty3/12/2009, 00:33

Merci tout le monde bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink
Attention C'est pas Bonaparte pour rien, un vrai Empereur bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_king et cela grace à Sakana bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty4/12/2009, 21:12

Coucou tout le monde, alors aujourd'hui mon véto lui a mis un nouveau tube, l'interieur d'une seringue coupé à moitié...c'est plus pratique car il n'y a plus de scotch qui lui abimait la peau, ca tient tout seul bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_neutral enfin presque et je peux lui enlever selon comment et on voit à l'intérieur bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_smile très pratique pour voir si il y a complication bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_rolleyes
je vous mettrais des photos demain bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink
et que peut etre on a trouver une solution pour la suite bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_idea je vous l'expliquerais bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty4/12/2009, 21:33

Martine , je suis trop contente pour lui et pour toi ! bounce bounce bounce
Sois gentille , ne nous fais pas trop languir expliques-nous vite .... enfin dès que tu peux Wink
Nous sommes "tout ouïe" Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty4/12/2009, 22:37

oh oh quelle impatience bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Lol demain Doucette , en même temps que les photos bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_rolleyes


Dernière édition par martine le 6/12/2009, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty4/12/2009, 23:11

OK à demain donc bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty5/12/2009, 00:08

Bonsoir Martine
‘Je t’ai relue depuis le début’
Tu es super Martine,
Je souhaite un très bon rétablissement à Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty5/12/2009, 10:21

Il est mignon le petit!!!!
C'est sûr, il va y arriver le ptiot.

Ah ça, pour sûr qu'il a une grande gueule Bonaparte. Il tient de son père. Il passe son temps à chanter et ça insite les autres à chanter aussi, heuresement que je suis à la campagne et qu'ils sont dehors. flower
En tout cas, il tiens bien de son peère, il est beau comme tout, un vrai empereur avec son petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty5/12/2009, 17:06

Merci à toi Christiane bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol et c'est vrai qu'ont est près à tout pour le bien etre de nos amours à plumes bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Herz bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink

(petit hors sujet)bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink Sakana, Bonaparte est le dernier à roucouler avant que j'éteingne et le premier avant que j'enlève la couverture sur la volière ensuite la journée il entraine les autres bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Fresse, super pour regarder la télé bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_silent bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol et c'est un papa hors paire bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_cheers

Alors pour Lucky, dans quelque temps, on va lui confectionner avec le véto, un genre de moom boots avec la mousse qui recouvre les tuyaux, c'est léger et résistant afin de mettre le moignon dedant bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_smile ... ca lui fera comme une botte et j'espère que pour s'appuyer se sera plus facile bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_neutral
Je vous met 3 vidéos et 3 photos...
https://www.youtube.com/watch?v=bAFdHqJHBA8
enfin, depuis aujourd'hui il bois tout seul...la preuve bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol

https://www.youtube.com/watch?v=eoVIXX8tlJ4
désolé c'est un peu sombre mais j'ai pas pu faire mieux et on voit un peu le nouveau tube d'hier...

https://www.youtube.com/watch?v=mq6-vurgnTc
il passe la plupart de la journée dans le mangeoire qui fait également lit bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_twisted
vous prenez de temps en temps le petit déjeuner au lit bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_question eh bien Lucky souvent bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol regardez bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Suspect

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Dscn1098bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 W320

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Dscn1188fgbb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 W320

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Dscn1129bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 W320
et papa Bonaparte qui surveille bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol


Dernière édition par martine le 6/12/2009, 00:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty5/12/2009, 19:34

Bonne nouvelle!!!

En fait, vous allez lui reduire le tube de taille au fur et à mesure pour que ça fasse béquille ou vous allez lui enlever en entier quand ce sera cicatrisé?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty5/12/2009, 20:34

Sakana, c'est provisoire le tube et quand tout sera cicatrisé et ca peut prendre pas mal de temps il n'y aura plus rien bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_rolleyes mais il faut de la patience, beaucoup de patience bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_cry avant qu'il puisse "utiliser" sa demi-patte si je puis dire...il ne souffre pas et il est bien vigousse quand il veut, en tout cas il s'est bien voler bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty5/12/2009, 21:15

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty6/12/2009, 01:37

super c'est une bonne nouvelle je suis heureuse, je suis sure qu'il va progresser de jour en jour ,d'ailleur il le fait déja et il est bien énergique ce petit Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty6/12/2009, 15:03

Je suis très contente pour vous cat
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty6/12/2009, 16:35

merci les filles bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol ça me touche beaucoup bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol et à Lucky aussi, d'ailleur il vous fait un bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty6/12/2009, 17:29

des nouvelles Exclamation Exclamation Exclamation des nouvelles Exclamation Exclamation Exclamation des nouvelles Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty7/12/2009, 10:16

Bonjour Martine,
Je suis super contente qu'avec l'aide du véto vous trouviez des solutions pour essayer d'améliorer la vie futur de Lucky. J'ai hâte qu'il aille de mieux en mieux pour qu'on voit ce que ça va donner. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty7/12/2009, 13:59

merci Christiane et Talie, si vous saviez comme j'ai hate d'etre dans en tout cas 1 mois pour que tout soit "presque" finit il me fait mal au coeur de le voir passer la plupart de la journée dans son pseudo nid bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_cry il a eu 6 semaines samedi et on dirait qu'il en a 3 bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_neutral
j'ai aussi hate de commencer la musculation de sa patte valide car sa voudra dire qu'il commencera "sa vie active" de tourterelle bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_smile mais je patiente car je sais que tout va dans le bon sens bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty7/12/2009, 14:58

bonjour Martine, je sais que c'est long mais un jour de passé est une victoire pour lui, je comprend que cela te fasse mal de le voir ainsi, mais courage, on est tous de tous coeur avec toi, il est vrai que que je n'ai pas l'habitude des tourterelles apprivoisées, mais si il a élu son nid de repos dans le mangeoire 'car il doit récupéré' pourquoi ne pas lui faire carément son nid a la place du mangeoire, c'est une idée... et si ce petiot se sent en sécurité comme ça pourquoi pas, il ne faut pas hésite a nous donner des nouvelles car je pense a lui tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty7/12/2009, 15:35

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_idea merci pour l'idée Christiane, c'est déjà fait bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol
bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Dscn1208zbb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 W320
je ne le met pas dedant, j'attend qu'il y aille tous seul bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Drunken_smilie
et pas de soucis, des nouvelles il y en aura régulièrement car l'histoire est loin d'etre terminée bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_rolleyes et encore merci à tout le monde pour vos soutiens et Lucky y est très sensible bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Drunken_smilie bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Drunken_smilie bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty7/12/2009, 16:54

Joli nid douillet mais, pour l'instant, il a l'air de préférer encore sa mangeoire!!!!! lol!

Fait lui de grosses caresses de ma part! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb tourterelle ne pose pas ses pattes?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tourterelle ne pose plus sa patte
» tourterelle cognée dans un mur et ne tien pu sur ses pattes
» Ma tourterelle se pique les pattes?
» Tourterelle incapable de tenir sur ses pattes HELP
» Tourterelle turque douleur aux pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les maladies-
Sauter vers: