LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic sans fin !!!

Aller en bas 
+41
deadern
Marion
Darknessya
fafa38
Flicka
fleurie
Quiky
elodie85100
ailée
ShiTzunette
LaTiteFée
CHRISTIANE
tito
Cleme
doucette 13
Stingouh
cpapa86
cocoye
Miss bibi
sabloneuse
Pikaplume
talie67
papeete
martine
charles.sp
Paloma
pal-leutwiler
Alba
Sakana
Fino
kris
gabidou
Lyra
minouche55
Innocence
Rick981
birdyfish
cath
Van
Nana
Loic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 16:31

bounce bounce bounce FELICITATION Shadow !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 16:35

Oh mon Dieu !!!! Toutes mes félicitatioooooooons !!!!! Love
Je suis vraiment très très très contente pour toi !! Lettre

Tout mes vœux de bonheur avec ton futur mari et pleins pleins pleins pleins d'bonnes choses pour ce futur qui s'annonce radieux Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur

Van Amis
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 16:36

merci ! bounce bounce bounce

il est donc possible qu'a long terme je sois parfois un peu absente !! je pense notament en janvier car voyage de noce + voyage dans la famille de mon fiancé donc absente environ 2 semaines !

Van a écrit:
Oh mon Dieu !!!! Toutes mes félicitatioooooooons !!!!! Love
Je suis vraiment très très très contente pour toi !! Lettre

Tout mes vœux de bonheur avec ton futur mari et pleins pleins pleins pleins d'bonnes choses pour ce futur qui s'annonce radieux Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur

Van Amis

Merci infiniment Van, je n'hésiterais pas a vous mettre des photos si cela vous dit !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 17:27

Shadow , à l'occasion de ces deux heureux évènements ça me ferait plaisir que tu acceptes en cadeau mon tout dernier bébé qui est une panachée orange , je pense que c'est une femelle , je peux la faire tester ADN pour toi si tu veux ( gracieusement bien sûr ,un cadeau c'est un cadeau Wink ) Je sais que tu cherchais une compagne pour Sunday et ça fait un moment que ça me trottait dans la tête Laughing Alors là c'est l'occasion rêvée . En plus , je sais que tu seras une maman idéale pour elle ! Tu sais , je ne la confierais pas à tout le monde ... Pour l'instant je n'ai pu le faire pour aucun de mes petits car dans toutes les propositions , il y avait toujours quelque chose qui me chiffonnait et m'empèchait de sauter le pas Rolling Eyes Pour toi ce sera les yeux fermés que ce pas sera franchi ! lol!
Si tu veux , quand le moment sera venu , je peux même te l'apporter ou me rapprocher de toi à ta convenance , à la condition bien sûr que le carburant ne soit plus une denrée rare ! Colère

Voilà sa photo , c'est celle qui est sur " photo de nids et de petits " il est né le 7 10 il a 18 jours aujourd'hui .

Le topic sans fin !!! - Page 28 Imgp0030
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 18:59

rooooooooooooooooooh ça me fait bien plaisir pour toi Shadow!! quelles bonnes nouvelles!! c'est chouette!! Very Happy

et vous allez où en voyage de noces? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 20:41

Félicitations !
Que de belles nouvelles ! Je te souhaite tout plein de bonheur et d'amour avec ton futur mari et futur bébé (et peut-être un bébé tourte ?) Pluie de coeur

Ca fait plaisir ! Tiens nous au courant de toute cette belle aventure qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 20:47

Félicitation! flower
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 21:02

shadowcat83 a écrit:
Merci infiniment Van, je n'hésiterais pas a vous mettre des photos si cela vous dit !!!! flower

Mais ya pas d'quoi Plus 1 !
Et ce sera avec un immense plaisir qu'on suivra tes nouvelles en photos, commentaires.. tout ce que tu veux Wink
Je suis vraiment super heureuse pour toi Shadowcat83 bisou2

Van Amis
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 22:25

Merci beaucoup a vous les filles ! j'avais très envie de vous en faire part car vous êtes vraiment une famille pour moi, et j'ai passé (et passerait encore j'en suis sure) de très beaux moments sur le fofo !

Doucette13, je recents bien a quel point cela vient du coeur et je t'en remercie. Si tu veux bien j'en parlerais a mon chéri mercredi (demain il a partiel alors je vais pas le déranger bounce ) En tout cas c'est un très bel oiseau ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 22:28

Alba a écrit:
rooooooooooooooooooh ça me fait bien plaisir pour toi Shadow!! quelles bonnes nouvelles!! c'est chouette!! Very Happy

et vous allez où en voyage de noces? What a Face

On sait pas encore car c'est un cadeau de ma famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty25/10/2010, 23:04

Que de bonheur tout ça !!! Love j'en suis toute "chose"
Pas de problème Shadow , l'adoption d'un nouveau compagnon qui va partager votre vie est une désision qui doit être réfléchie ! surtout que tu vas être "un peu" occupée dans quelques mois ! Wink
Une grosse réussite pour demain au Zom ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty26/10/2010, 11:04

Coucou Doucette !

Alors mon zhom a zieuté le message que j'écrivais, et comme j'ai rien a lui cacher (LOL) je lui ai expliqué ce que tu nous proposais gentillement.
Déjà, il a pas dit non. C'est déjà bon signe LOL. La première question qu'il s'est posé c'est de savoir si notre volière est assez grande pour 4. Moi je saurais pas trop dire en fait Neutral donc si vous avez une idée Question Je lui ai dit qu'on en reparlerais ce soir vu qu'il avait d'autres choses a penser, et il m'a dit, "en tout cas c'est très gentil de sa part, surtout de nous faire ainsi confiance". I love you Donc je te transmets le compliment.

ALors pour ma part, je me demande surtout la marche a suivre. COmme vous le savez tous, Sunday à un très léger gros complexe d'oedipe et mon cher Plume est comment dire, un "chaud lapin" LOL. Si c'est une femelle, il l'acceptera, mais ses courtisanes l'accepteront elles? Si c'est un male, comment détourné le regard de Sunday sur lui? Comment faire les présentations? Car par contre Zhom veut pas d'autres volières (faut dire que je vois pas ou on la mettrait de toute façon ^^) mais provisoirement, j'ai une petite cage qui pourrait faire l'affaire.

Donc voila j'attend des réponses !! Comme tu dis Doucette, une adoption doit être réfléchie, même si les coups de coeurs sont permis !! Ce qui ai sur c'est que ton attention nous a beaucoup touchés !
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty26/10/2010, 20:50

Je sais que tu feras pour le mieux Shadow ! Wink
En attendant pour y voir un peu plus clair , dans un premier temps je vais lui faire le test ADN .
J'espère que les partiels se sont bien passés pour "l'heureux futur Papa" Very Happy et qu'ils sont les derniers de la saison ce qui vous permettra de profiter de votre nouveau bonheur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty26/10/2010, 21:45

A priori j'accoucherais en été donc il sera pleinement la pour en profiter avec moi, ce que je trouve, et un sacré + et cela le comble de bonheur de pouvoir participer à un peu tout, en commencant par l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty11/11/2010, 20:31

Coucou Shadow ! Laughing
Alors comment ça se passe pour toi ? J'espère que tu n'as pas trop de Le topic sans fin !!! - Page 28 Malade-gerbe qui viennent assombrir le ciel de ton tout nouveau bonheur ! Mais même si c'est le cas ça ne durera pas très longtemps et ce sera très vite oublié tu verras ! Wink Les 2 ,3 premiers mois sont souvent assez pénibles à cause de ce phénomène Rolling Eyes après ce n'est que du bonheur flower

Comme promis , je te donne le résultat du test ADN que je viens de recevoir :
C'est un petit " MEC " (le premier que j'ai de cette couleur) Wink .
Je ne sais pas ce que tu vas décider mais s'il y a un problème avec le sexe , ce n'est pas grave , j'ai exactement la même couleur version petite " FILLE" Laughing
Si tu préfères , c'est avec plaisir qu'elle sera tienne ! Laughing
Elle est née le 2 sep elle a donc 2 mois je te mets une photo d'elle quand elle avait 15 jours :

Le topic sans fin !!! - Page 28 Imgp0088

Voilà , Je te souhaite une bonne soirée ,
PS : un petit conseil , laisses-toi chouchouter sans mesure ! Plus 1 !
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty12/11/2010, 13:40

Doucette,
elle est bien belle cette petite sur la photo Very Happy elle a du bien changer
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty12/11/2010, 19:32

Merci Talie , elle est en train de muer en ce moment et j'ai hâte de voir ses couleurs définitives Laughing mais je pense qu'elle ne finira qu'au printemps prochain car je ne chauffe pas la pièce où se trouve mes volières afin de mettre les mères au repos en diminuant la fréquence des pontes ce qui a pour effet de stopper du coup la mue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty14/11/2010, 17:48

Coucou ! j'étais en vacances chez la belle famille !

Mardi c'est la première echo, je dois dire que j'ai hate, pour les bons et les mauvais cotés qu'on découvrira Rolling Eyes

opour les autres "mauvais" cotés..... C'est... comment dire Content J'ai des nausées, toutes les 2h, alors je mange pour les calmer, mais léger, car en plus d'avoir des nausées, rien ne passe. Tout me parait lourd, gras etc... Même de maleureuses carrotes rapés me dérange....

Quand je vais dans un magasin alimentaire, je suis prise de nausées et si je sors pas..............................
Le topic sans fin !!! - Page 28 Malade-gerbe

Quand au matin j'y ai le droit de toute façon... Chagrin2 Toilettes

Mais bon c'est pour la bonne cause lool2

Sinon sache que tes oiseaux sont absolument magnifiques ! Je n'ai pas encore décidé entre male et femelle, j'étudie la question avec beaucoup d'attention pour être sure de ne pas faire d'erreur. D'ailleur l'autre jour j'ai vu Sunday faire la cour comme un male à sa mère Fou ? Sont zynzyn ces bestioles !!! En tout cas ne t'inquiète pas, j'y réfléchi, et mon silence n'est juste le reflet de cette attention toute particulière que je porte à tout cela ! bisou2

Bonne soirée à toute !
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty15/11/2010, 11:02

Bonjour Shadow,

Et bien on a plus qu'à attendre de tes nouvelles pour savoir les résultats : de l'écho (à moins que tu veuilles garder pour toi) et de tes réflexions pour la tourte Very Happy

Bon courage pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty15/11/2010, 11:20

Merci Talie I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty15/11/2010, 19:15

shadowcat83 a écrit:


pour les autres "mauvais" cotés..... C'est... comment dire Content J'ai des nausées, toutes les 2h, alors je mange pour les calmer, mais léger, car en plus d'avoir des nausées, rien ne passe. Tout me parait lourd, gras etc... Même de malheureuses carottes râpées me dérange....

je compatis, Schadow bisou ; moi-même je suis bien barbouillée et j'ai des goûts bizarres... mais je mange plutôt bien! Content
bon, ben oui, voilà, les amis, c'est dit, vous aurez non pas 1 mais 2 bébés sur le fofo l'été prochain People Content
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty15/11/2010, 20:35

Wouuuua Alba ! petite cachotière vas .... Wink
C'est ton premier ? A quelle date auras-tu le plaisir de voir le petit bout de son nez ? Pluie de coeur
Que de bonnes nouvelles en ce moment sur ce forum ! Laughing Comme je suis contente pour vous deux , je crois que c'est vraiment le meilleur moment de la vie ! Profitez-en bien Amour2 et patience , le gerbi ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir cheers

Citation :
Sinon sache que tes oiseaux sont absolument magnifiques ! Je n'ai pas encore décidé entre male et femelle, j'étudie la question avec beaucoup d'attention pour être sure de ne pas faire d'erreur. D'ailleur l'autre jour j'ai vu Sunday faire la cour comme un male à sa mère Sont zynzyn ces bestioles !!! En tout cas ne t'inquiète pas, j'y réfléchi, et mon silence n'est juste le reflet de cette attention toute particulière que je porte à tout cela !

Pas de souci Shadow , tu me le feras savoir en temps voulu Wink le plus important pour l'instant c'est de prendre bien soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty15/11/2010, 20:49

doucette 13 a écrit:
Wouuuua Alba ! petite cachotière vas .... Wink
C'est ton premier ? A quelle date auras-tu le plaisir de voir le petit bout de son nez ? Pluie de coeur
oui, c'est le premier, faut bien s'y mettre un jour, hein, même s'il sera venu "tout seul" lool
la date exacte, je sais pas encore, début juillet je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty15/11/2010, 21:10

D'abord un :Le topic sans fin !!! - Page 28 OeufPuis ...Le topic sans fin !!! - Page 28 Panier-oeufs-paques-3943
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty15/11/2010, 21:12

comment Doucette? 4????????????????? pfff j'espère un seul!!! help

bah, on va dire, à force de voir nos piouchots se reproduire, ça nous a inspirés! lol! Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic sans fin !!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roucoulement sans fin !?
» Hiver sans fin...
» pigeons et tourterelle dans le meme voliere on peut ?
» Poussins nés sans coquilles
» La ponte sans mâle est-ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: