LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le topic sans fin !!!

Aller en bas 
+41
deadern
Marion
Darknessya
fafa38
Flicka
fleurie
Quiky
elodie85100
ailée
ShiTzunette
LaTiteFée
CHRISTIANE
tito
Cleme
doucette 13
Stingouh
cpapa86
cocoye
Miss bibi
sabloneuse
Pikaplume
talie67
papeete
martine
charles.sp
Paloma
pal-leutwiler
Alba
Sakana
Fino
kris
gabidou
Lyra
minouche55
Innocence
Rick981
birdyfish
cath
Van
Nana
Loic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty9/3/2010, 17:32

Oui , grace à Martine Le topic sans fin !!! - Page 23 3d-coucou-salue
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty9/3/2010, 23:36

Bon rétablissement, Cleme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty17/3/2010, 10:06

Bonjour Cleme,
alors comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty17/3/2010, 12:14

J'espère que tu ne déprimes pas trop ? , profites-en pour coincer la bulle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty17/3/2010, 19:28

Hello hello !
Ca va bien mieux, en plus j'ai repris le boulot donc c'est cool !
J'ai bien profité de mon arrêt et maintenant ça repart !
J'espère que vous passez toute une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty17/3/2010, 22:40

ah Cleme fini le farniente Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_pale Le topic sans fin !!! - Page 23 Lol Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty17/3/2010, 22:55

Oui ! Fini le glandouillage devant, la télé, l'ordi et la wii, fini le dodo tard le matin avec un bon bouquin... No
Ca m'a fait du bien, mais je suis bien contente de retourner bosser Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty18/3/2010, 15:30

Bonjour,
je suis pareille les premiers jours c'est super extra je fais du "glandouillage" et vers la fin j'ai hâte de reprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty18/3/2010, 23:39

Moi j'aime bien le glandouillage Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_lol surtout en croisière Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_cheers

et surtout pour vous dire que je suis en pleine négoce pour adopter un grand coup de Le topic sans fin !!! - Page 23 Herz une chienne croisée husky de 9 ans dont 8 ans et demi passée au refuge de Brignole dans le Var...
Elle s'appelle ULLA Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_lol et tout ça grace à Shadowcat qui m'a fait connaitre le forum Rescue, dont je suis membre maintenant et le forum Taiga dont je suis aussi inscrite, le forum Taiga car Ulla est aussi inscrite là bas (forum des chiens nordique)qui m'aide à pouvoir l'adopter car le refuge de Brignole ne voulait pas car j'habite trop loin Le topic sans fin !!! - Page 23 Affraid Le topic sans fin !!! - Page 23 801113
tout est bien partit, j'ai eu deux personnes influente qui connaissent le refuge..........................et je vous tiens au courant Le topic sans fin !!! - Page 23 407255
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty19/3/2010, 08:49

cheers martine , on croise les doigts pour que tu puisses donner plein d'amour et de bons soins à ulla , elle le mérite bien la pauvre ! passer toute une vie dans un refuge , ça parait ... impensable . Quel changement pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty19/3/2010, 14:06

Bonjour Martine,
Je rajoute mes doigts croisés à ceux de Doucette pour que l'adoption fonctionne sans soucis.Le topic sans fin !!! - Page 23 100319020433569625658542
Tu as déjà une date à laquelle tu l'auras ?

Ca va faire un drôle d'effet à Ulla de sortir de son refuge pour une maison. Il faudra que tu nous raconte en détails comment elle aura réagit en arrivant. N'oublie pas de prendre des photos de son arrivée, enfin si elle n'est pas trop stressée.
Le topic sans fin !!! - Page 23 100319020455569625658545 Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty19/3/2010, 15:48

Le topic sans fin !!! - Page 23 19448 Pour ULLA elle est indoptable Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_cry , j'ai eu un long téléphone ce matin avec l'enqueteur du refuge de Brignole, elle doit malheureusement finir sa vie au refuge...pour qu'elle m'accepte j'aurais du aller pendant minimum 2 mois tous les jours avec elle et encore c'était pas gagné Le topic sans fin !!! - Page 23 Fresse car elle a mis 7 ans pour accepter celle que s'occupe d'elle et toutes les autres personnes ne peuvent pas l'approcher ... je connais maintenant toute son histoire et je vous en dirait rien car c'est pas joli joli...je suis en colère mais vraiment en colère Le topic sans fin !!! - Page 23 60669 et...........après avoir eu au téléphone avec Christine qui fait partit du forum RESCUE, TAIGA ET BA SANS FAMILLE...............bla...bla...bla...on m'a parlé de SULTAN un BA de 9 ans qui est resté 3 jours à coté de son maitre décédé et quand il l'ont découvert le chien était tromatisé et il y a de quoi Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_silent et il ne supportait pas le refuge, il y était depuis samedi ... son histoire m'a beaucoup émue et vu qu'il est au refuge à 20 minutes de chez moi ...je suis allée le voir cette après midi Le topic sans fin !!! - Page 23 642949 je vais le chercher mardi Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_cheers je vous met une photo


Dernière édition par martine le 22/3/2010, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty19/3/2010, 21:09

Pauvre Ulla Sad , des fois , la bétise humaine n'a d'égal que sa méchanceté !
Je lui souhaite de finir tranquillement ses jours sans plus aucun traumatisme . Dommage , elle aurait été si heureuse avec toi ! Crying or Very sad
Je vous souhaite tout le bonheur possible à toi et à Sultan qui est splendide I love you , qu'une grande complicité vous unisse et vous apporte mutuellement joie et équilibre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty20/3/2010, 10:30

il est magnifique ce Sultan!! quelle belle bête! il a une bonne tête! ce doit être un bon chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty20/3/2010, 10:59

SUltan est magnifique, et les histoires que tu décris sont exactement une partie des raisons pour lesquelles je vais moins sur RESCUE... Trop de malheureux, et même si j'ai un coeur assez grand je meure de pouvoir tous les adopter.... j'ai déjà 20 bestioles dont la quasi totalité ont été adoptés après ce genre d'aventure, en fait seuls 2 ont été adoptés chez des particuliers qui avaient eu des portées (pour l'un accidentelle après remise trop tot d'un male castré) et qui les placaient (un inséparable et un lapin) et depuis que j'y retroune un peu pour mon étude comportementale..... je suis en cours de finaliser une FA d'un chat handicapé affraid j'ai une éponge a la place du coeur qui pleure dès qu'un animal souffre Sad
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty20/3/2010, 13:27

Comme je te comprend Shadowcat, je suis identique et je ne supporte pas la souffrance animal, hier soir, j'ai lu sur BA sans famille toute les pétitions et d'ailleurs j'ai pas fini car je me sentait pas bien et j'en ai pas dormis de la nuit Le topic sans fin !!! - Page 23 Affraid il existe des horreurs qui....... non je parle d'autre choses Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty20/3/2010, 13:47

c'est vrai c'est terrible. moi aussi j'ai déjà entendu ou vu des horreurs... mais je crois qu'il faut positiver et avant tout penser aussi que des tas de personnes s'occupent de ces animaux et leur font tellement de bien! elles passent souvent inaperçues, alors que leur travail est admirable. et il faut se réjouir de ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty20/3/2010, 14:15

Bravo Albafika vraiment bien dit et c'est vrai qu'ont ne le relèvent pas assez Le topic sans fin !!! - Page 23 533222
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty20/3/2010, 14:25

oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty22/3/2010, 14:38

Bonjour Martine,
dommage pour Ulla Crying or Very sad
Sultan est vraiment très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty22/3/2010, 15:15

Inscrite sur Rescue depuis très longtemps pour ma part, je n'y vais plus non plus pour ne rien lire de toutes ces histoires aussi.. J'y vais seulement quand j'ai un peu d'sous en "trop" pour acheter des babioles aux gens qui revendent pour financer eux même leurs achats de croquettes et compagnies.. mais c'est pas souvent...

Je ne peux absolument rien adopter chez moi.. peut etre que si j'ai mon propre appart ça changera mais rien n'est dit d'avance..

C'est vrai qu'ils font un boulot magnifique tout ces gens !

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty22/3/2010, 15:30

Le seul bémol, c'est que Rescue, comme la PA en général s'est beaucoup diversifiée, et au milieu, comme une tache d'encre sur une belle feuille, il y a beaucoup de donneurs de leçon, de "moi je", de panier de crabe, voir de personnes pouvant partir en croisade pour éliminer tous ceux qui s'opposeraient a eux, style..... omnivores.......... donc bon, c'est comme dans tout, ya du bon et du moins bon... dommage, qu'une fois de plus, le moins bon masque et discrédite le "bon" voir "très bon" des gens au grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty22/3/2010, 19:32

Dommage pour Ulla et, surtout, que va-t-il lui advenir?????? J'ai lu tellement de choses horribles sur les chiens non adoptés! Triste

Sultan est magnifique!!!!!!!!!! Plus 1 !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty22/3/2010, 20:51

Ben Papeete, malheureusement pour Ulla elle finira sa triste vie au refuge, c'est rageant car moi j'étais prête a lui donner une fin de vie remplit d'amour mais..................
Pour Sultan j'ai été le chercher cette après midi Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_cheers et maintenant je peux aller dans mes autres animaux Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_wink alors rendez vous sur le bon topic Le topic sans fin !!! - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty25/3/2010, 17:22

C'est fait!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic sans fin !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roucoulement sans fin !?
» Hiver sans fin...
» pigeons et tourterelle dans le meme voliere on peut ?
» Poussins nés sans coquilles
» La ponte sans mâle est-ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: