LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quand relâcher ma tourterelle ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spirouki
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2015

relacher - quand relâcher ma tourterelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand relâcher ma tourterelle ?   relacher - quand relâcher ma tourterelle ? - Page 2 Empty5/10/2015, 22:40

Merci Alba, je suis tellement malheureuse de l’imaginer seule, sans affection ni rien ....juste à manger et à boire et sans pouvoir voler comme ici...pfff je n’imaginais pas que j’allais avoir tant de mal...j’espère qu’elle n’avait pas encore besoin d’affection comme tous les bébés....


Elle ne va pas être trop perdue sans moi ? si brutalement ????? n'avait elle pas encore besoin d'un peu d'affection ? ou les oiseaux n'en ont pas besoin et c'est moi qui fait un transfert ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam13180
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Gignac la nerthe
Date d'inscription : 25/08/2015

relacher - quand relâcher ma tourterelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   relacher - quand relâcher ma tourterelle ? - Page 2 Empty18/10/2015, 14:56

Bonjour Spirouki, comment ca va ? Je comprend tout a fait ta peine.. C'est normal ... Pour tout te dire ma tourterelle est partie le 23 aout et j'ai toujours ses affaires ... Toujours son bol de graine sur mon frigo et ses doudous ... le temps passe et tu as fait le bon choix sans aucun doute ! au moins la tienne pourra totalement se désinprégner de l'homme avant de retrouver la liberté ... C'est mieux que de la lacher du jour au lendemain .. En ce qui concerne l'affection je ne sais pas vraiment si une tourterelle en a besoin .. les parents les laissent assez jeunes donc elles deviennent indépendantes rapidement. C'est plus pour nous que c'est difficile, es tu allée la voir depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
quand relâcher ma tourterelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune tourterelle, quand la relacher ?
» quand relacher une tourterelle sauvage
» Comment savoir quand relâcher une tourterelle sauvée
» Quand et comment la relâcher ?
» Jeune tourterelle trouvée : et la relâcher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: