LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 bébés moineaux a sauver

Aller en bas 
AuteurMessage
Whendy37
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/07/2013

2 bébés moineaux a sauver  Empty
MessageSujet: 2 bébés moineaux a sauver    2 bébés moineaux a sauver  Empty26/7/2013, 05:07

Bonjour tout le monde. Depuis mardi j'essaye de sauver des bébés moineaux ? Je supposes.. Tombe de leur nid une fois l'arbre coupe je les ai récupéré mais j'ai besoin d'un petit peu d'aide savoir si la nourriture est adapté pour eux. Je supposes aussi qu'ils ont 8 10 jours maxi et qu'il y a un décalage par rapport a leurs naissance puisque un est plus costaud que l'autre. Je leurs donne de la pâte d'élevage avec de l'eau et quelques fourmis fraîchement écrasées tout sa en seringue pour le plus mince alors que le gros Lui une texture un ptit peu plus épaisse, le mince il a en toute petite quantité toutes les heures le gros tiens 2 3 h faciles & pour la nuit je les fais tenir 6 7h. Je leur est "fais" un nid en paille et sopalin avec la chaleur pas besoin de lampe donc voilà je fais suivre des photos pour me dire si ce sont des moineaux etc et savoir si ce que je donne est adapté pour ces petites bestioles. Merci d'avance Smile.   2 bébés moineaux a sauver   border=" /> (photo de mardi après leurs arrivage et petit repas )
Revenir en haut Aller en bas
 
2 bébés moineaux a sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moineaux tombée du nid!!!
» Pigeons et moineaux sur le balcon
» LASCAR, dob X beauceron A SAUVER
» sauver de la bouche de mon chat
» help sauver bebe 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Bêtes à plumes-
Sauter vers: