LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Volière intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloaming
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
Gloaming


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 31/03/2013

volière - Volière intérieur Empty
MessageSujet: Volière intérieur   volière - Volière intérieur Empty20/6/2013, 09:25

Bonjour !
J'ai une cage extérieur plutôt large et assez haute.
Je voudrai en acheter une intérieur car je compte les laisser se balader dans la maison quand je suis la ( d'ailleurs elles font vraiment leurs besoin partout même dans la maison ou elles comprennent que la cage est "faite" pour ça ? )

J'ai regardé sur leboncoin mais les cages ont l'air plutôt haute et pas du tout large. J'ai peur que cela ne leur convienne pas, et en même temps si elle sert juste pour quelles puissent dormir et manger je me demande si finalement ça irai ?

Si vous avez des photos de vos volières pour tourterelles histoire de m'en faire une idée, cela m'aiderai beaucoup !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Volière intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de voliere intérieur est elle bien??
» Intérieur ou extérieur???
» plante type arbre pour intérieur
» bonne transition intérieur/exterieur
» l'hiver à l'intérieur? odeurs toxiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La volière et ses équipements-
Sauter vers: