LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exemple de voliere intérieur est elle bien??

Aller en bas 
+5
Van
martine
talie67
sabloneuse
elodie85100
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty17/2/2009, 15:46

Bonjour,

Je suis encore chez mes parent qui ont un jardin donc j'ai une volière dehors de 2 m de long ..etc

Mais je part bientôt m'installer en appartement et je veux ramener un couple apprivoiser donc j'ai trouver une volière mais convient elle bien ?

Je vous mais la photos

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Tourterellext5


790 x 670 x 1670 mm

c'est assez grand??

et comme accessoire il mette des petits bâtons mais pour les petit cages doit je les laisse j'en met d'autres?

Si vous avez des idées d'accessoires pour leur faire un truc sympa n'hésiter pas je suis prôneuse ?

Une dernier question vu que je suis en location il y a de la tapisserie au mur donc si vous avez des idées pour que les saleté vol pas sur le mur je veu bien aussi!!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty17/2/2009, 18:24

ta voliere me parait bien et assez grande pour un couple
sinon pour les accesoirs tu peux mettre des branches de noisettier ou d un autre arbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty18/2/2009, 09:41

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? 090218094026569623173432


Pour ce qui est de la tapisserie tu peux peut être acheter une plaque de plexiglas que tu percerais aux 4 coins pour y passer du fil de fer afin de le fixer à la cage.
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty18/2/2009, 09:56

Oui pas mauvaise idées merci car sinon je c'est pas trop quoi mettre d'autre car comme je suis pas chez moi c'est embêtant!

Puis pour la grandeur j'espère que sa ira je vais l'acheter cette aprem donc je veux pas me tromper lol donc si vous pouvez me confirmer aussi sa serait sympa !

Pix très abordable 59.90€ je trouve pas cher vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty18/2/2009, 10:28

Pour les prix je ne les connais pas. Le mieux c'est d'aller voir sur place dans les magasins de bricolage. La plaque n'a pas besoin d'être très épaisse. D'une part pour pouvoir percer facilement les 4 trous et d'autre part elle sera moins lourde à fixée. Pour la taille il faut peut être juste en mettre sur la face qui sera contre le mur ou seulement sur la moitié basse de la cage pour éviter les projections d'eau quand elles prennent bain par exemple... C'est à toi de voir ce qui te semble le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty18/2/2009, 10:36

Merci pour les renseignement mais la grandeur de la volière te semble correcte??
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty19/2/2009, 13:30

faut que je trouve un système pour mettre les plaque de plexiglas! mais que je puisse les défaire sans souci??? y a t'il vraiment beaucoup de projection car moi dehors je les vois pas mais a l'intérieur peut être lol??
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty19/2/2009, 14:39

coucou, la cage est super, moi aussi je suis en location j'ai 2 grandes cages contre les murs j'ai pas mis de plexi car a part des graines et des petites plumes parterre rien ne gicle, mes murs sont toujours aussi propre, bon achat... Wink Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty19/2/2009, 15:39

Merci petite vidéo dans leur nouveau chez eux je les mise en place pour voir si sa aller ! regarder je crois qu'elle si plait deja! ils sont trop mimi dès que un fait un truc l'autre le fait!

(j'essaye sans plaque de plexiglas puis je verrai bien!)



https://www.youtube.com/watch?v=7ZfmXkjJEuA

MDR et mon père qui essayer de dormir sauf que le mâle fait que de chanter mdr!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty19/2/2009, 17:29

ouai bounce bounce super la vidéo en tout cas ils vite adoptés le nid, si l'un imite l'autre c'est qu'il sont sur la même longueur d'onde, king queen c'est cela l'amour.
Pour ton père, demande lui qu'il explique a ton male de mettre la sourdine, entre male...il se comprenne peut etre, ah ah, moi le soir je met un duvet sur les cages et il ne roucoule plus, j'ai le silence jusqu'a ce que je me réveille, c'est super cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty19/2/2009, 20:15

elles ont l air d etre bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty19/2/2009, 20:28

Mdr je croi que le mâle n'a pas le bouton off lol mais elle sont trop mimi regardé un ptite photo de se soir elle sont côte à côte! Je trouve qu'elle s'habitue bien car elle passe d'une grande volière à plus petite ils sont moins nombreux et d'autre bruit comme le téléphone qu'elle trouve bizarre d'ailleurs donc je suis assez contente puis elle ont pas perdu l'habitude que je leur donne a manger par les barreaux! Et je pense qu'elle reconnais la voix car à chaque fois que je parlais elle chantais c'est marrant !!

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Photo0003nw0
Exemple de voliere intérieur est elle bien?? W640


Contente qu'elle s'habitue bien car c'était risqué soulagé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty19/2/2009, 20:30

je pense qu elles se sont bien habituée a leur nouvel environnement car elles sont apprivoisées
et c est une jolie photo de couple!!! ils ont l air de s aimer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty19/2/2009, 20:41

Merci pourtant çà fait qu'une après midi qu'elles sont dedans^^ mais sur 10 tourterelle j'ai bien choisi les bonne tourterelle qui vont ensemble! Je suis assez fière de mon beau petit couple apprivoisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty20/2/2009, 11:28

re...élodie, elle ont moins d'espace mais elle sont que toute les deux et elles sont adorables, il n'y a plus de conpetition avec les autres et l'espace ne joue pas un role, la preuve... king queen
et que tu déménage tous les mois, elles te reconnaitrons toujours...moi quand quelqu'un rentre chez moi amazone ne dis rien mais quand c'est moi qui rentre même sans rien dire, elle rie et se manifeste
amazone et simon c'est mes rayons de soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty20/2/2009, 12:42

Mdr moi le mâle fait que de chanter puis la femelle chante aussi et bat des ailes c'est bizar et il vont toujours dans le nid mdr il vont me faire des ptit ces 2 là!

C'est mimi quand même
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty20/2/2009, 13:16

tu vois, il leur a pas fallut longtemps pour accepter leur nouveau territoire et il save que c'est leur maison Laughing ah il y a des oeufs dans l'air...comme tu le dis si bien...a suivre bounce albino bounce
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty20/2/2009, 15:25

Je vais juste aller voir cette aprem pour une gamelle d'eau car elle boive pas dans celle qui était avec la cage! ya juste ça et après je vous informe dès qu'il a des oeufs lol à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty20/2/2009, 16:23

C'est clair que c'est une très bonne cage Smile
La mienne c'est un peu ça.. juste que la cage est située sur des roulettes à pieds plus long... Donc la cage n'est pas direct sur le sol comme la tienne..

Pour l'aménagement, tu devrais trouver des photos m'appartenant dans un des topics de la section Smile

Van ^^

PS. : Pour ce qui est des nouvelles, si tu veux parler de la nouvelle gamelle d'eau, merci de le faire dans le bon topic.. Ici c'est pas le lieu pour un topic sur tes tourtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty20/2/2009, 20:02

désolé ! Ouai elle est sur roulette la mienne aussi donc c'est cool pour néttoyer
Revenir en haut Aller en bas
eusatys
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty20/3/2009, 14:19

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une volière, moi aussi, pour un couple et j'aimerais savoir dans quel type de magasin, as-tu trouvé cette volière ? Tu peux mettre que la 1ère et dernière lettre, je pense que je vais comprendre. Cette volière a l'air assez spacieuse et très peu chère. Merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty25/3/2009, 11:13

brico e.le...c
car il y avait ouverture du magasin donc l'occasion de faire de bonne affaire maintenant elle est monter a 80 euros Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eusatys
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty27/3/2009, 19:48

Merci beaucoup, même 80 €, c'est abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss bibi
Tourterelle magique
Tourterelle magique
Miss bibi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 42
Localisation : cergy
Date d'inscription : 16/03/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty27/3/2009, 20:29

Je trouve ta cage très correcte pour un couple, le prix est très intéressant.
Pour ma part, au début je mettais des nids de tourterelles que j'achetais dans les animaleries mais très vite, je me suis aperçu qu'ils n'étaient pas très solides et grands (si un des petits tombe) et les tourterelles vont à 2 desfois dedans, alors j'ai acheté des petites corbeilles/panier en osier à 3€ chacune, je suis sûre qu'après mes tourterelles auront assez de places pour nourrir les petits.
Revenir en haut Aller en bas
eusatys
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2009

Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty29/3/2009, 22:21

Merci Miss Bibi pour ta bonne idée. C'est sympa de faire partager ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty
MessageSujet: Re: Exemple de voliere intérieur est elle bien??   Exemple de voliere intérieur est elle bien?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de voliere intérieur est elle bien??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière intérieur
» l'hiver à l'intérieur? odeurs toxiques?
» cette voliere est elle adaptee?
» Ma colombe est-elle bien une colombe ?
» Intérieur ou extérieur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La volière et ses équipements-
Sauter vers: