LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bebe tourterelle trouvée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sfimxs
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2012

tourterelle - bebe tourterelle trouvée Empty
MessageSujet: bebe tourterelle trouvée   tourterelle - bebe tourterelle trouvée Empty28/5/2012, 14:59

Bonjour, je viens de trouvée un bébé tourterelle, elle n'a pas l'air blessée, mais je suis novice en façon d'élevage d'oisillons, si quelqu'un pouvait venir la récupérer ou me donner des informations pour pouvoir la nourrir.... je l'ai mis dans une boite en carton avec de la paille et je lui ai un peu donner a boire avec une seringue.... elle a bu. ses déjections sont grise avec du blanc.
ci joint je poste une photo pouvez vous m'indiquer a approximativement son age et quelle soin lui donner merci.

tourterelle - bebe tourterelle trouvée Sam_7410
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

tourterelle - bebe tourterelle trouvée Empty
MessageSujet: Re: bebe tourterelle trouvée   tourterelle - bebe tourterelle trouvée Empty28/5/2012, 15:28

Bonjour,

Elle a environ 3 semaines, elle ne se nourrit pas encore seule.
Regarde dans les environs si tu ne trouves pas son nid, si tu trouves son nid et que les parents sont toujours dans le coin, tu pourrais l'y remettre, ils s'en occuperont à nouveau.