LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couple non reporducteur ??bizzard pour des colombe diamant!?

Aller en bas 
AuteurMessage
clemlpo
Oisillon
Oisillon
clemlpo


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2012

diamant - Couple non reporducteur ??bizzard pour des colombe diamant!? Empty
MessageSujet: Couple non reporducteur ??bizzard pour des colombe diamant!?   diamant - Couple non reporducteur ??bizzard pour des colombe diamant!? Empty4/3/2012, 12:03

Bonjour, Surprised
j'ai une femelle colombe diamant de 5 ans déjàs qui à déjà donnée 2 jeunes et pondu de très nombreuses foi ( les reproduction en cage se passait mal).
le male est décédé j'ai donc aquérie un autre male qui lui est de mutation agrenté, la femme elle est grise. Je sais reconnaitre un mal d'une femelle mais maintenant j'ai un doute, le mal est là depuis plus d'un an, ne lui à jamais fait la roue, pas de roucoulement typé reproduction, il roucoule très peu ... Mon problème : Mes colombe ne se reproduisent pas, pourant elle on une grande volière intérieure qui a déjàs été lieu de repoduction... Question
c'est bien un couple ? Question
Pourquoi même l'année dernière en saison de repoduction les deux colombes s'entendait a merveille sans l'ombre d'une reproduction...?? Question
merçi study
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple non reporducteur ??bizzard pour des colombe diamant!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAM pour ma petite colombe diamant de 2 semaines
» type de graine pour colombe diamant
» Les premiers bébés pour notre couple de colombe âgée d'un an
» 2eme ponte
» Colombe diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: