LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!

Aller en bas 
+7
Marion
fleurie
Alba
Cleme
alex-files
Hermyonn
zezuly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty8/3/2011, 13:52

tourtine jolie petit nom j'ai hâte de voir des photo quand elle auras évoluer.. ses vraiment attachant ses petite bête ma kyti est dehors elle viens de monter sur mon épaule et à était s'installer sur mon bureau...sa na rien avoir mais je n'est pas pu résister pour vous dire se qui se passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty8/3/2011, 16:01

bonjour tout le monde !
plusieurs petites questions !!!
--pouvez vous me dire à quel moment je pourrais savoir son sexe ?? et surtout comment ??
--je remarque que de temps en temps elle a la tremblote ? est ce qu'elle a froid ou c'est autre chose ?
--je lui donne ces pipettes qu'elle adore elle ouvre grand son bec c'est trognon ! apres comme je ne sais pas trop je lui donne quelques gouttes d'eau, est ce bien ? parce que je sais pas si c'est une histoire de gout mais elle fait la tronche quand je lui depose sur son bec !!! c'est au moins pour qu'elle puisse se rincer l'interieur du bec !
merci pour vos reponses !!!
et bonne fete à toutes les femmes presentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty8/3/2011, 16:54

zezuly a écrit:
bonjour tout le monde !
plusieurs petites questions !!!
--pouvez vous me dire à quel moment je pourrais savoir son sexe ?? et surtout comment ??
--je remarque que de temps en temps elle a la tremblote ? est ce qu'elle a froid ou c'est autre chose ?
--je lui donne ces pipettes qu'elle adore elle ouvre grand son bec c'est trognon ! apres comme je ne sais pas trop je lui donne quelques gouttes d'eau, est ce bien ? parce que je sais pas si c'est une histoire de gout mais elle fait la tronche quand je lui depose sur son bec !!! c'est au moins pour qu'elle puisse se rincer l'interieur du bec !
merci pour vos reponses !!!
et bonne fete à toutes les femmes presentes !!!

-- Pour savoir son sexe c'est vraiment compliqué !!
Généralement : le mâle remue la tête de haut en bas et gonfle le cou. La femelle, de son côté, chante sans effectuer ce mouvement de va-et-vient vertical. L'autre facon est de "tater" les os pelviens (situés de part et d'autre du cloaque) si on peut passer l'index c'est surement une femelle, si le doigt ne passe pas et que les os sont très serrés, c'est sans doute un mâle. Les mâles sont généralement plus lourds et plus gros que les femelles, ils ont un cou plus épais et une tête plus grosse et moins fine. Les deux sexes participent à la construction du nid mais on voit plus souvent le male apporté les matériaux au nid et la femelle les installer.
Le plus sûr, c'est encore le test ADN !!

-- Si elle tremble, c'est qu'elle a peut etre un peu froid, donc n'hésite pas à la mettre près du radiateur ou quelque chose de chaud ! A son age elle est normalement couvée par les parents donc il faut compenser !

-- Le fait que tu lui donne ces pipettes de graines écrasées, c'est parfait ! Pour l'eau, en faisant tremper son bec dans un récipient, elle devrait déglutir seule ! Sinon a la pipette . Il faut qu'elle s'hydrate !

voilà zezuly Wink j'espère t'avoir aidé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty9/3/2011, 13:29

bonjour tout le monde, je me fais beaucoup de souci depuis hier, tourtine est bizarre et je voudrais savoir à quoi cela est due.
Nous etions invité hier donc j'ai du la trimbaler avec moi, elle a manger comme d'hab, et puis le soir à l'avant derniere becquée, elle n'etait plus si "enthousiaste" limite à bouder ma pipette comme si tout d'un coup elle etait epuisée de fatigue....
j'ai reussi à la faire manger presque 2 heures apres et ce matin c'est pareil, d'habitude apres un "nuit" sans pipette, elle est tres demandeuse le matin elle piaille, et là elle est toute molassonne... je me fais vraiment beaucoup de souci, on-elle des cap durant la croissance ou il faut moins lui donner à manger, ou elles ont plus besoin de sommeil, faut il que je la prenne contre moi??? aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty9/3/2011, 20:06

Comment est son jabot ? La nuit tu n'as pas besoin de la nourrir, les petits ne sont pas nourris la nuit (peut-être qu'elle a trop mangé ?)
Peux-tu remettre une photo ?
(le transport l'a peut-être stressé...?)
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty9/3/2011, 20:27

re bonjour !
tourtine va mieux...
je pense que le trajet ne doit pas lui plaire, et c vrai de peur qu'elle n'ait pas assez à manger je lui donnais ttes les deux heures, et juska plus de minuit, puis la premiere vers 6-7h du mat..
de plus de peur qu'elle ne se fasse attaquer, je la nourissais et la laisser la plupart du temps dans une armoire entre-ouverte... donc je pense que je l'ai déboussolée dans le temps...
Ce matin apres l'avoir nourrie je l'ai gardé au creux de ma main, et du coup elle va beaucoup mieux... j'avais peur, comme je veux la rendre à dame nature, de la prendre pour ne pas qu'elle s'habitue trop à moi meme si je suis dejà sa maman !
Je l'ai dans la main à ce moment, elle est trop rigolotte, elle fait plein de mouvement avec son bev comme si elle revait trop mignon!!
je sais qu'elle ne se nourrira seule que dans quelques semaines mais est ce que je dois lui donner de la "patée" jusqu'a ce moment là ??? si non à quel moment je peux lui donner des graines sans risquer que ça ne lui fasse du mal?? Elle n'a pas une semaine (enfin par deduction je l'ai recupéré vendredi dernier et je pense qu'elle n'avait qu'un ou deux jours !
j'ai une autre petite question est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la temperature ideale pour le nid de mon petit bébé ?? ici c'est climat tropicale, mais si je le met dedans (clim) j'ai peur ke ça soit trop frais ou dehors la temperature peut osciller entre 25 et 40 degre en plein soleil... comme j'ai l'impression qu'elle a froid des fois j'ai vraiment besoin de savoir??
merci tout le monde !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty9/3/2011, 21:44

Juste une question encore:
à quoi doit ressembler un caca de tourterelle à cet age??? juste pour savoir si tourtine fait ses besoins normalement !
merci les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty9/3/2011, 21:49

zezuly a écrit:
Juste une question encore:
à quoi doit ressembler un caca de tourterelle à cet age??? juste pour savoir si tourtine fait ses besoins normalement !
merci les zamis !

marron blanc pas trop dur pas trop moue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Marion


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty9/3/2011, 22:16

je ne sais pas trop repondre à tes questions,attends les autres avis, je voulais juste te dire de faire très attention avec la clim, mon véto m'avait dit que c'était dangereux pour mes tourtes adultes, alors pour ton petit bébé...Un coup de froid est très vite arrivé, et ce serait fatal je pense à son age. Vu qu'elle vient de dehors je pense que les tourtes de Martinique sont "équipées" pour résister à la chaleur, non?? du moment que tu l'hydrates. En tout cas bonne chance avec ton petit poussin, tiens nous au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty9/3/2011, 22:42

les besoins de ma tourtine sont verts entre liquide et solide (comme un caca d'oiseaux !!) est ce inquietant ???????
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty9/3/2011, 22:52

Bonne nouvelle si ça va mieux !
Donc il vaudra mieux éviter les déplacements pour l'instant, trop bébé !

Pour ce qui est de la clim, je pense aussi que ce n'est pas l'idéal pour un oiseau, mais vu son jeune âge et sa dépendance, il est impératif que tu la gardes à l'intérieur. Tu peux trouver un endroit douillet et isolé de la fraîcheur de la clim ? (mais il faut aussi qu'elle ait de la lumiere, donc dans l'armoire ce n'est pas l'idéal)...
Ah c'est compliqué de prendre soin d'un bébé !
Pour les tourterelles de Martinique, je ne sais pas quel est l'idéal de température, mais pas frais ça c'est sur...

Pour ses fientes, je ne sais pas comment doivent être celles d'un bébé, d'autant plus qu'elle a subit un stress ; pour l'instant je ne pense pas que ça soit inquiétant, mais continue à surveiller.

N'hésite pas à mettre des photos afin de nous montrer son évolution, ils changent tellement vite les petiots !
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty11/3/2011, 04:14

bonjour tout le monde !!
Ma tourtine est en pleine forme, j'en suis raide dingue !!
Elle a vomi tout à l'heure mais je crois que c'est de ma faute Sad !! car je lui ai donné à manger en rentrant du travail, et je l'ai gardé au chaud dans ma main pendant deux heures sans bouger evidement ! mais en la remettant dans son nid j'ai du lui apuyer sur son jabot enfin je pense...
je vais essayer de mettre un photo demain !
ses fientes sont toujours vertes !!

J'aimerais que quelqu'un me dise quand je peux passer à une alimentation plus solide ??? voir meme aux graines ????? je sais qu'elle se nourira seule dans plusieurs semaines mais est ce que ça veut dire que je dois la nourrir avec ma pipette jusque là ????

merci pour vos reponses qui m'aident beaucoup !! Heureusement que je vous ai trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty11/3/2011, 16:02

C'est super, bonne nouvelle !
Oui il faudra la nourrir à la pipette jusque là, eh oui, un bébé ça demande du travail !
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty11/3/2011, 20:58

oh ça ne me derange pas loin de là !! j'adoore !!
c'est juste qu'elle picore sa paille alors je me posais la question...
et je ne veux surtout pas faire de betise
donc si j'ai bien compris d'ici un mois je pourrais commencer à lui faire gouter des graines ? je vais mettre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty11/3/2011, 21:05

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 P3111000

Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty11/3/2011, 21:53

je la trouve changé déjà !!!! Shocked Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Marion


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty11/3/2011, 21:55

Comme il est mignon ton poussin! Moi mes bébés tourtes ont commencé à picorer des petites graines (graines pour oiseaux exotiques) à 2 semaines, ils les prennaient dans leur bec, ils en mangeaient une ou deux, mais ils étaient curieux^^ donc moi je te conseillerais de lui mettre des petites graines près de lui pour qu'il decouvre petit à petit, quand il aura 2 semaines un peu près, tout en continuant a le nourrir et tout. Bonne chance avec ton petit protégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty11/3/2011, 22:11

Qu'elle est attendrissante ! Wink
les plumes des ailes commencent à pousser Very Happy , tu te débrouilles vraiment bien !
Je lui souhaite de devenir grande et belle .
Continues à nous mettre des photos qu'on puisse participer à son évolution STP
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty13/3/2011, 15:29

super photo et merci de nous faire participer a son évolution I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Marion


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty15/3/2011, 20:12

Comment va ta Tourtine??
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty15/3/2011, 21:09

bonjour tout le monde !
Ma tourtine (que finalement j'appelle plus intimement "nini") va tres bien.
Elle me reconnait, des que je dis "nini" !
C'est incroyable comme elle evolue, ses plumes sortes de ces espece de tubes ou elles etaient enfermées jusque là ! je ne savais absolument pas comment evoluer ce genre de petite bete !!! Sa petite queue se forme c'est géniale !
Depuis hier j'ai acheté une pipette plus grosse plutot seringue de "gavage", et je lui donne la meme mixture mais beaucoup moins liquide, je la mixe mais je ne la passe pas à la passoire, comme ça elle a de vrais morceaux dans sa patée ! Elle a l'air d'apprecier, ça doit plus ressembler à ce que lui donne sa vraie maman !
Vendredi je mets une photo pour sa deuxieme semaine !
merci de prendre des nouvelles !
bises à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty15/3/2011, 23:17

Bravo pour tes talents de maman de substitution ! Laughing
On attend les photos avec impatience ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty18/3/2011, 16:19

je vais mettre une photo tout à l'heure pour la 2eme semaine de tourtine !
Mais je la trouve bizarre, elle n'ouvre pas le bec en grand comme d'habitude quand je lui donne à manger depuis hier, mais elle est comme "essoufflée" et son bec est un peu ouvert.
??? Quand je la prend sur la main je trouve ses pattes tres "molles" ses petits "doigts de pattes" sont tous tordus et mous ? Est ce normal ?? Elle est dans un nid de paille peut etre lui faudrait-il autre chose ??
Merci pour vos reponses
Une maman bien angoissée !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Marion


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty18/3/2011, 18:37

Je ne sais pas pour tes questions, mais son petit bec ouvert me fait penser qu'elle a peut etre trop chaud, finalement tu l'a mis où?? Et aussi pense a bien l'hydrater quand tu lui donne à manger, c'est peut etre ca.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
zezuly
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE, schoelcher
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty18/3/2011, 19:05

besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 P3181007

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!   besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une toute jeune tourterelle !!! urgent !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tourterelle trouve besoin avis urgent pour remise en liberte
» Jeune tourterelle trouvé, besoin d'aide urgent
» Besoin d'aide pour tourterelle blessée ! urgent !!!!! Help !
» Besoin d'aide pour une jeune tourterelle !!!
» BESOIN D'AIDE POUR JEUNE TOURTERELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: