LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos de nids et de petits [II]

Aller en bas 
+47
samee
cloclo61
alex-files
Hermyonn
Marion
Quiky
deadern
marykyou
elodie85100
crourou
JD16
poussine
Raiinboww
fred78
L'Arrosée
Laura
jess
vanille
tourterelle61
happydebby
Romiche85
dindy10
ShiTzunette
Jacquot
Ma-Juju
lol & mdr
thibaut
aprilmacaron
Rick981
CHRISTIANE
tito
fleur de plume
Cleme
snow
Sakana
Pikaplume
doucette 13
sabloneuse
nikye
talie67
vero
martine
valyelea
Alba
papeete
Miss bibi
Van
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty17/3/2010, 22:29

C'est vraiment un beau bébé premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Drunken_smilie et quelle chance Albafika tu as un bien bel héritage premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Herz je suis presque jalouse premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_rolleyes et oui on veut le voir grandir premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_cheers ce ptiot...

Van, le dernier premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_neutral que c'est bien triste premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_neutral
j'adore la photo ou il regarde bizarrement Obélix, il parrait minus à coté premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_lol premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Jacquot


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2010

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty17/3/2010, 22:39

Moi, je suis carrément jaloux scratch

et je pleure Sad de rage.

J'en veux deux comme ça !

sinon, je fais une colère "tout rouge" Mad

NA
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty17/3/2010, 23:00

Waaaa la chance !!!
Moi aussi pour le coup je suis jalouse ! Il est super mimi et a un très beau regard ! Heureusement qu'on va pouvoir le suivre !
(pourquoi le dernier ?)
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 00:58

Il est beaux je croit qu'il sera orange ou panachée .

Van le tient est aussi mignon mais il est quoi pastel ou non ?
Et c'est la proprio qui sera contente
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 01:33

Merci pour tout vos compliments !
Je suis tellement contente de savoir son futur foyer si heureux de l'accueillir !!! Et puis Albafika, tu peux pas faire heureuse que ma mère avec cette phrase Wink ! A part Sakana (que je remercie infiniment) elles sont rares les photos régulières :/

Sinon..... Faut pas etre jaloux hein... Shocked
Et la colère de Jacquot me fait peur !!!! PTDR

Cleme >>> Pourquoi j'arrête ? Parce que je me suis pris trop de réflexions dans ma tête à cause de l'hybridation issue de mon couple.. et que j'avais l'impression de manquer de respect à l'espèce de Fumseck ce que j'ai pris comme une insulte.. Mais bref, ce serait long à raconter sérieux... Mais bon, en gros.... Je ne ressens plus cette joie de l'arrivée d'un ptit..
Donc comme le dit Martine, c'est triste Neutral
Peut etre qu'un jour ça ira mieux mais ça m'étonnerait ou que j'accepterai seulement si on me le demande et tout dépendra de qui... puis surtout.. ce sera finalement que du bouche à oreille... Pas d'annonce, rien.. donc des gens que je connais.. Ya bien aussi les accidents.. mais j'espère sincèrement que ça n'arrivera pas...

Tito >>> lol Non non il ne sera rien de tout ça... Il sera couleurs Tourterelle des Bois mais en plus clair car il est issue de ma Tourte des Bois mâle et de ma femelle Panachée... Il deviendra comme le mâle de Sakana à propos duquel tu m'avais posé une question sur qui était sa mère.. je sais pas si tu te souviens Wink

Des bises de réconforts à tous Wink

Van Amis
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 08:44

Van , c'est bête ce que je vais dire , mais il n'est pas seulement beau ce ptiot mais en plus , il a une petite lueur dans l'oeil qui me fait penser qu'il sera "intelligent" je ne sais pas pourquoi mais ce sentiment a été immédiat à la vue des photos .
Alors je premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Smiley-IPB-119 à la santé du futur Einstein et de sa chanceuse future "Maman".

Pour répondre à Van :
Spoiler:
Du coup ,c'est moi qui ai pollué le post Embarassed , tu peux l'enlever après lecture mais il fallait que je le dise .
Maintenant je Arrow et encore félicitation pour tes beaux ptiots Laughing


Dernière édition par doucette 13 le 18/3/2010, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 13:17

Voilà Boulette qui a un jour aujourd'hui Laughing
Et ce matin , la naissance de Boulette N°2 dite Bi Boulette ou mieux "Biboulette" Bienvenue à elle cheers

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Boulet10

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Boulet11

url=https://servimg.com/view/11052096/170]premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Imgp0019[/url]

url=https://servimg.com/view/11052096/171]premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Imgp0020[/url]

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Imgp0021

Biboulette a l'air d'avoir la peau et peut-être le bec , un peu plus foncés , mais la différence n'est pas énorme . Wink
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 13:27

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_flower premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_flower oh les belles petites crottes premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Drunken_smilie premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Drunken_smilie et je penses la "grand mère" est doublement heureuse premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_cheers premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_cheers premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_wink
et ..................................... des nouvelles de Doucette premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_question non pas toi, je sais que tu es dans les nuages avec ses naissances...mais la petite Doucette premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_sunny premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 13:36

très belles photos Doucette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 13:56

Merci à vous Martine et Albafika drunken
Martine , je vais répondre à ta question dans ma présentation si tu le veux bien . D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 19:29

Doucette, tu as réussi à prendre de très belles photos ! On voit bien les Boulettes et les parents, c'est très touchant ce petit portrait de famille !
Je trouve que les photos respirent d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Jacquot


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2010

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 19:36

Les boulettes sont déjà dans le plat !
Inutile de dire qu'elles sont à croquer ..
Elles sont si mignonnes qu'on les mangerait ..

Je suis ignoble affraid

flower une petite fleur de bienvenue sur notre planète.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 20:23

Van il est magnifique ce bébé !!! il a une très belle couleur et je suis curieuse de le suivre quand il va grandir.
Doucette, c'est adorable ces bébés et tu fais de très belles photos. Bienvenue à tout ce petit monde, vive les bébés !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 23:26

Ils sont tous mignon et ils seront super beaux je vois ca deja .
Moi aussi jai hate de les voirs grandir .
Contente la maman adoptive .
Tout le monde commence a avoir des petits ya que moi qui on as pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 23:49

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_lol bouste les Tito... c'est bientot le printemps premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_cheers et moi je serais de nouveau grand mère dans 8 et 9 jours premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_wink Amazone et Zébulon ont fait match pour les 2 oeufs premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_sunny premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Jacquot


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2010

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty18/3/2010, 23:53

tito a écrit:
Ils sont tous mignon et ils seront super beaux je vois ca deja .
Moi aussi jai hate de les voirs grandir .
Contente la maman adoptive .
Tout le monde commence a avoir des petits ya que moi qui on as pas ! Sad
Si ça se trouve, c'est peut-être toi qui en aura eu le plus à la fin de l'année! bounce Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty19/3/2010, 00:06

Non car mes panachées sont consanguins et ça fait 4 pontes que ca foire ,je le savais pas que hier je l'ait su , je doit les séparer et acheter un autre panachée male ou femelle .
Comme ça je le mets avec un des miens .
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty19/3/2010, 13:08

Tito , sont-ils frère et soeur ?
N'as-tu que 2 oeufs à chaque fois ?
Tes petits naissent-ils et meurent-ils après ? ou tes oeufs sont-ils clairs ou bien encore tes oeufs sont-ils fécondés et les embryons n'arrivent-ils pas à maturité et meurent-ils dans l'oeufs ?
Je pense que chaque cas à une explication différente , il faudrait peut-être savoir ce qui se passe dans ton propre cas .
S'il s'agit bien d'une consanguinité et que tu sépare ton couple , il faudrait alors en racheter 2 autres pour reformer 2 couples , sinon un de ton couple actuel va se retrouver tout seul .... le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty19/3/2010, 14:18

Bonjour,
Les photos sont à croquer. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty19/3/2010, 20:35

Comme promis les photos des petios.
Par contre mauvaise nouvelle, sur 6 je n'en ai que 4 car deux sont morts Sad . Un ptit de mon couple panaché, mort dans l'oeuf, je l'ai cherché partout dans la volière, ce n'est qu'après quand j'ai récupérer les coquilles que je l'ai vu. Et l'autre, il était né mais je ne sais pas pourquoi, il s'est retrouvé par terre et est mort. Ce n'est pas à cause du cordon qui était encore accroché à la coquille (ma hantise). Soit il a fait "ventouse" sous le ventre d'un de ses parents et est tombé au décollage, soit il est mort et ses parents l'ont jettés. Je suis triste, il est surêment mort de faim et de froid, ça me fait mal au coeur. pale

Voici les deux petiots:
premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 006zap

Avec leur soeur qui s'occupent très bien d'eux!!!
premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 008jm


Le petiot dont le frère ou soeur est tombé du nid Sad :
premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 009v

Enfin le ptit panaché, il est énorme alors qu'il n'a pas encore ouvert les yeux, c'est allucinant.
premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 011or

Avec moman!!!
premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 010hfu


Voilà pour les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty19/3/2010, 22:15

Ils sont mimi tout plein tes loulous ! Quel âge ont les premiers ? Ont-ils déjà les yeux ouverts ? On dirait qu'il y en a un qui est plus foncé que l'autre . Tu as une idée de la couleur ?
Sur la deuxième c'est un sauvage qui nous montre ses rondeurs ? il est tout dodu Laughing
Le 4ème est tout rose et bien qu'il soit de dos , on voit son jabot qui déborde sur les côtés , il est rond comme un petit pig c'est parce que ses parents sont tous les deux panachés que tu sais que c'en est un lui aussi ?
Pour ce que j'ai pu voir des miens , un lui ressemble beaucoup , en couleur tout au moins , mais pas encore en poids Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty19/3/2010, 22:30

Les premiers vont avoir une semaine demain, l'autre aura 1 semaine dimanche et le "gros" dernier je ne sais pas.
Ils ont tous ouverts les yeux sauf le dernier.

Pour les deux premiers je pense à un orange clair ou isabelle pour le clair et pour l'autre je ne sais pas trop, soit un sauvage, soit un mandarine je pense plus que ce soit un sauvage car le petit qui est mort aurait été orange clair/isabelle donc ce serait le petit dd'Emma. Celui-ci serait donc le petit de Tits et son demi-frère petit d'Emma). Pour l'autre, pareil, soit sauvage soit mandarine (mais je pense que c'est plus probablement un sauvage au vue des autres couleurs donc petit de Tits) et pour le dernier, je suis quasi sûre que c'est un panaché car je n'ai jamais eu de piot de cette couleur et puis vue la couleur des parents, je suppose. Very Happy

C'est assez compliquer pour s'y retrouver... geek
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty20/3/2010, 02:46

doucette 13 a écrit:
Tito , sont-ils frère et soeur ?
N'as-tu que 2 oeufs à chaque fois ?
Tes petits naissent-ils et meurent-ils après ? ou tes oeufs sont-ils clairs ou bien encore tes oeufs sont-ils fécondés et les embryons n'arrivent-ils pas à maturité et meurent-ils dans l'oeufs ?
Je pense que chaque cas à une explication différente , il faudrait peut-être savoir ce qui se passe dans ton propre cas .
S'il s'agit bien d'une consanguinité et que tu sépare ton couple , il faudrait alors en racheter 2 autres pour reformer 2 couples , sinon un de ton couple actuel va se retrouver tout seul .... le pauvre Sad

Oui toujours 2 oeufs .
Ou bien 1 née et meurs aprés ou ils meurent dans l'oeuf tous les 2 .
Ils sont toujours féconder et les petits arrives a maturité mais dans l'oeuf ,des fois 1 voit le jour puis meurs .
Je suis sur qu'ils sont frére et soeur jai demander a la personne a qui je les aient acheter .
C'est deja difficile de trouver 1 panachée alors 2 il faut de la chance .

Sakana : desoler pour ceux qui sont partis dans l'autre monde je sais ça fait mal , bravo pour les petits .
Les 2 ils ne seront pas pareil ca se voit de suite ,peut etre comme tu dit ils sortiront comme leurs soeur .
Le 1er seul sera je croit type sauvage ,et l'autre panachée .
Tu en as beaucoup des panachées ?
Sinon tu me garde le petit panachée pour moi ,ou 1 autre adulte ?
Sur la photo leurs soeur elle est mandarine et elle as le collier et remiges blanches ?
Je cherche aussi un male comme ça .
Bonne chance pour la continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty20/3/2010, 08:13

Van il est magnifique ton petit !!! Et sincèrement, au vu des rétentions d'oeufs dont hedwige a le secret, je continuerais au moins une portée par an, en laissant au moins 1 oeufs a chaque fois.... Et puis les autres, sincèrement, tu les BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!LOL

Alba : Tu as trop de la chance !!!!!!!! comment va se passer son attérissage chez toi??

Sakana : ils sont trop mimi tes boules de pics !!!! Désolée pour les petits DCD, mais ils devaient être trop faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty20/3/2010, 10:07

l' atterrissage s'est bien passé! après 3 longues heures de train, une petite collation et une bonne nuit de sommeil, Yoshi (c'est son nom alien I love you ) fait connaissance avec son nouvel environnement.
pour le moment il fait colocation avec la petite colombe diamant et nous allons aujourd'hui tenter progressivement l'intrusion dans la volière (car Bibi est un brin territorial Wink )
voilà qlqs photos prises ce matin:
premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Imgp1468
premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Imgp1471r
premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Imgp1469l
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nids et de petits [II]   premier - Photos de nids et de petits [II] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nids et de petits [II]
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nids et de petits
» Photos des petits tourtereaux :)
» Lait pour les petits sans petits ?
» retirer les nids?
» 3 jeunes à élever pour une femelle est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Informations :: Photos et Videos-
Sauter vers: