LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme avec ma tite tourterelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapinou59
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/08/2009

problème - probleme avec ma tite tourterelle Empty
MessageSujet: probleme avec ma tite tourterelle   problème - probleme avec ma tite tourterelle Empty31/8/2009, 23:02

bonjour ma belle mère a trouvée début aout une tourterelle qui venait juste de sortir de sa coquille et que sa mère avait abandonner (nid déplacé car risque de destruction).je l ai eut le 10 aout et elle est née a peu prés le 5aout.jusque la tous est parfait elle mange bien mais je dois encore la gavée, ses plumes sont faites, j ai introduit les graines a son alimentation... mais voila la petite ne tient pas sur ses pattes qu elle garde toujours tendu sur les cotés ou devant. de ce faite elle essaye toujours de voler, elle bat tous le temps des ailes et donc celle ci commence a s abimer dans la cage!! je ne sais pas quoi faire? aider moi svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

problème - probleme avec ma tite tourterelle Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma tite tourterelle   problème - probleme avec ma tite tourterelle Empty3/9/2009, 22:45

hum... tu sais ce n est pas la peine de poser la même question à 2 endroits différents, on lit tout de tte façon ^^
mais c´est balot d´avoir déplacé le nid puis pris la petite tourterelle... car en principe les parents s´en occupent toujours, normalement Neutral
pourquoi le nid allait être détruit? arbre coupé ? autre chose?
bon, perso, je t´ai répondu là: ICI
à+

@ Van: tu peux fusionner ses 2 sujets stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
 
probleme avec ma tite tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite tourterelle
» HELP problème avec mes tourterelles
» Problème de santé avec un de mes derniers nés!
» gros problème avec le 1er oeuf !
» Problème avec nos colombes...oeufs pondus mais après???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: