LE FORUM DES TOURTERELLES Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien |
|
| Problème de santé avec un de mes derniers nés! | |
| | Auteur | Message |
---|
papeete Tourterelle magique
Nombre de messages : 1618 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Problème de santé avec un de mes derniers nés! 9/9/2008, 11:57 | |
| | |
| | | Alba Admin
Nombre de messages : 4125 Age : 49 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Problème de santé avec un de mes derniers nés! 9/9/2008, 13:57 | |
| déjà, est-ce qu'il se nourrit normalement? | |
| | | papeete Tourterelle magique
Nombre de messages : 1618 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Problème de santé avec un de mes derniers nés! 10/9/2008, 02:46 | |
| - Albafika a écrit:
- déjà, est-ce qu'il se nourrit normalement?
Ben la dernière fois que je l'ai vu (avant de partir au boulot vers 15h10) il était avec sa mère donc, je suppose qu'il est bien nourrit.
Et puis, lors de ma séance quotidienne de manipulation, il a vait le jabot bien remplis (il avait même une graine de lin, je pense, collée à côté de son bec).
Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de les voirs, tout deux, se nourrir seuls dans les mangeoires.
Je verrai, tout à l'heure, comment il se porte. Ce n'est, peut-être, qu'une fausse alerte. Enfin, je l'espère!!!!!! | |
| | | Alba Admin
Nombre de messages : 4125 Age : 49 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Problème de santé avec un de mes derniers nés! 10/9/2008, 13:03 | |
| oui peut-être bien une fausse alerte, finalement.... s'il est bien nourri par un adulte, c'est positif. par contre, il est encore trop petit pour becter tout seul, même si tu as déjà pu le voir "s'amuser" avec les graines de la mangeoire... le mien fait pareil, depuis un ou deux jours. mais il est également toujours nourri par les parents. de toute façon, il ne peut pas vraiment se déplacer, souvent il reste dans son coin un peu "en boule". | |
| Sujet: Cliché du mercredi 10/09/2008 10/9/2008, 14:09 | |
| | |
| | | Alba Admin
| Sujet: Re: Problème de santé avec un de mes derniers nés! 10/9/2008, 15:43 | |
| - Citation :
- Quand je le manipule, il bat des ailes mais reste. Comportement, à mon avis, normal!
oui on ne peut plus normal, il "essaie" ses ailes en tout cas, sur la photo que tu as mise là, il a l'air bien, ce petit piou. | |
| Sujet: Re: Problème de santé avec un de mes derniers nés! 11/9/2008, 03:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de santé avec un de mes derniers nés! | |
| |
| | | | Problème de santé avec un de mes derniers nés! | |
|