LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos autres animaux \o/ !!

Aller en bas 
+47
Miss bibi
cpapa86
Stingouh
papeete
Coralie
martine
charles.sp
cendrillon
Pikaplume
Rémige
Paloma
accapella
Alba
pal-leutwiler
JPO
murielle44
kévin
cocoye
cl-3-m
Hélène
Sakana
maude-1111
Dévi
taz
jerome
carole
pApiLLOn
didier/03
loona27
vanes953
Lyra
leslie
kris
sabloneuse
cefouane
TiteSaez
Manon
hugo
Nico
minouche55
fanie
Rick981
birdyfish
Nana
cath
Loic
Van
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty25/3/2007, 19:48

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Im000171ei5

Le voilà souriant Very Happy !

Van.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty25/3/2007, 20:27

Tu excelles dans la photo , joli portrait(et joli chien)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty25/3/2007, 21:42

Joli chien, c'est quoi comme race ? Quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Rick981
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
Rick981


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : Laurier Station Québec
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty26/3/2007, 07:13

birdyfish a écrit:


Et minimoy ma nouvelle mimine Smile

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Hpim1901jb1
Sur la photo,elle me semble très...espiègle..... Very Happy ...comme bien des chats "ados"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty30/4/2007, 00:10

Loic a écrit:
Joli chien, c'est quoi comme race ? Quel age ?

Shocked Shocked
Je voulais vous parler du poisson que j'avais finalement choisis et voilà que je vois ça ! Désolée de ne pas avoir répondu, j'suis trop nulle No !!

Birdyfish --> Merci beaucoup pour ce compliment !!! Je comprends mieux pourquoi tu me demandes tout le temps des photos Idea !! J'm'étais dit que ça te faisais rire depuis que j'avais fait mon "dossier Agriculture" lol J'étais lancée, alors autant m'en demander Cool ... lol
En tout cas, merci beaucoup, ça me fait plaisir Wink !


Loic --> Désolée de ne pas avoir répondu à tes questions >___< ! Fallait me le dire :/ Vraiment ! Alors, mon chien il a 5ans depuis le 17Avril et c'est un malinois croisé loup...
En tout cas, c'est ce que je dis aux gens... Sa mère était une pure race pédigrée et tout mais le père un croisement certainement... Son proprio nous a dit que c'était un loup/berger allemand... MAis j'avoue qu'il ressemblais beaucoup à un loup o_o I love you ...

Un jour un homme m'a arrêté pour me demander si il était croisé loup Shocked ! J'lui ai dit qu'il en avait un peu... Eh bien apparemment, il aurait l'arrière train du loup... Genre les pattes arrières et le fait que son dos soit droit aussi...

Bref, voilà pour vous répondre !!!

Pour les tof que je vous dois, car je ne les ai pas oubliée hein Very Happy , ce sera fait bientot, j'ai demandé à ma soeur de les mettre sur l'ordi Wink ...

Donc y'aura le poisson et la cage !
Désolée pour le retard de l'arrivée des photos é___è ... Là j'ai les partiels, donc ce sera pas non plus pour tout de suite, de suite...

Allez boudez pas les nenfants queen !!

Van.............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty30/4/2007, 09:08

Finalement tu as pris quoi comme poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty30/4/2007, 11:13

Après moulte et moulte conversations, je me suis décidée à reprendre un combattant Rolling Eyes ... J'les adore ces poissons >__< !
Enfin bon ^^ le vendeur (particulièrement bavard lol) m'avait conseillé dans ma façon d'en choicir un...

Résultat, il est vivant même si je suis encore très méfiante de ce coté là...

Voilà Very Happy !

Van............ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty2/5/2007, 22:37

Continuons dans la photos les amis Smile !

Mon petit poisson :

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Im000116qt6

Photo faite du dessous Very Happy !

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Im000119wv5

Satané flash >___< !!

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Im000121rx1

Voilà !

Je ne lui ai toujours pas donné de nom, et je ne veux pas le faire jusqu'à Samedi ^^ ... J'attends en fait deux semaine, j'dirai rien de plus >_< ... Dsl...

Van.............. Wink

P.S. : Un de ces quatre, j'vous mettrez une photo de mon plus grand chien, il fait trop gros pépère là dessus lol! ... C'était à l'occaz d'une sortie au bois dont je vous avez parlé dans l'autre topic Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty2/5/2007, 22:59

Sympa la couleur de ton combattant mais tu aurai du enlever ton flash pour faire les photos, mais je vois qu'il a de la place c'est bien ca. En plus c'est un poisson qui n'a pas besoin de chauffage mais attention quand meme aux trop grandes différences de températures.

Pourquoi tu veux pas lui donner de nom avant samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty2/5/2007, 23:40

J'ai tenté de faire des photos sans flash mais cétait franchement pas fameux...

Pour les combattant, t'inquiète, j'en ai eu deux qui ont vécu presque deux ans ce qui est pas mal Wink ... Donc j'les connais bien même si récemment, ils avaient tous un problème Exclamation ...
Je voulais changer de style de combattant, eh bien faut éviter les halfmoon et cie...

A propos du nom, j'ai simplement eu une embrouille avec mon père... Je crois qu'il n'est même pas au courant... Il m'a bien énervée donc voilà... Je sais que c'est pas très copréhensible mais j'ai pas trop envie d'en parler là maintenant, j'ai pas l'temps...
Je te l'dirai samedi quand il aura son nom !!

Déjà, pour une partie de la réponse y'a de la superstition lol! ...
Mais bon, là ça vient de moi lol! ...!! lollll

Van........... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty3/5/2007, 09:39

Oki d'accord je vois que tu maitrises le sujet Van, alors j'attend samedi pour connaitre le nom.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty5/5/2007, 20:41

Tadaaaaa ! Son nom c'est Artémis Very Happy , la classe hein Cool !?

Hé hé... Sinon, j'ai la photo de mon toutou :

Là c'est le gros pépère Wink :

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Im000264fl5

Là en train de jouer I love you :

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Im000160gk2

Voilà voilà, je préfère m'arrêter sinon je vous mets toutes les photos de cette sortie lol! ...

Van.................. flower
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty6/5/2007, 19:39

Sympa les photos des toutous, alors pourquoi Artémis ? Et pourquoi avoir attendu jusqu'a samedi ?


JE VEUX SAVOIR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty6/5/2007, 23:51

Oh le curieux que tu fais Shocked Shocked Shocked !!

Spoiler:

Alors, même le nom je n'en avais aucune idée jusqu'au jour fatidique, je voulais pas y réfléchir...

Le jour où je reviens de je ne sais plus où, je passe faire un tour à Animalis avec mon frère... Je comptais prendre les fameux Guppys mais en discutant avec mon habituel vendeur très très bavard, je veux lui demander ce qu'il pense du fait qu'a Truffaut on m'a dit que je pouvais me prendre 2 à 3 guppys dans cet aquarium... Il est scandalise et dit même qu'ils ne devraient pas travailler là bas... Il fait lui même un tour là bas de temps en temps... Et constate un nombre important de combattant malade... Comme leur façon de les entreposer les uns sur les autres, c'est pas son truc...

Je parle je parle... Et à la fin il me dissuade d'en prendre (De 3, je suis parti sur l'idée d'en avoir 2 et à la fin j'en voulais qu'1 pour qu'il ait un max de place de toute façon) et je décide de reprendre un combattant même si les trois dernier son mort juste après... il me fait remarqué que ceux que je prenais étaient des espèces plus fragiles, ce qui est vrai :/ ...

C'est là que j'lui demande comment en choisir un bon ! Il m'le dit et je m'exécute ^^
En rentrant à la maison, mon père me dit : "Quoi encore !!?"
J'lui réponds qu'ils savaient très que je voulais en reprendre un... Il m'parle que c'est de la thune jetée en l'air... J'lui rétorque que c'est pas la sienne que je dépense... (Oui il m'arrive de dire des fois les choses franchement droit dans les yeux et c'est pas forcément bien pris silent )
Alors il me dit : "On va faire un deal, si celui ci ne survit pas, s'il ne dépasse pas 2 semaines, tant que tu seras sous mon toit tu ne reprendras plus de poissons...

Au final, j'aurai pu ne pas tout te réconter parce que ce qui m'a blesser c'est cette phrase soulignée... La seule dépense, c'est le poisson et l'eau que j'achète par mois... A savoir un peu plus d'1euro ... L'aquarium était à sa place, avec de l'eau mais sans poisson, le truc qui sert à rien tu vois ^^ ? lol Donc autant le remplir puisque j'empiète sur le territoire de personne...
Franchement, c'était pour moi n'importe quoi, résultat, je ne lui ai plus trop adresser la parole, ce qu'il a ressentit bien sûr parce que je fais en sorte que les gens le sache Laughing ...
Tu vas m'prendre pour une méchante maintenant Sad ... Mais je ne le fais JAMAIS gratuitement...

Son "sous mon toit" m'a blessé... Il ne l'a jamais dit à qui que ce soit... Et chez moi pour s'en aller, faut s'y prendre en avance en les caressant dans le sens du poil... Donc s'il veut que j'me casse, je ne demande que ça et embarquer mes tourterelles son le bras Mad Je suis issue d'une famille nombreuse vivant dans un ptit appart... Appart que je ne supporte plus... Donc voilà...

Sa remarque ne m'a pas plu, ma mère me dit que des fois il fait pas attention à ce qu'il dit, c'est vrai, je le sais, mais j'en ai marre qu'à son âge il ne réfléchisse pas plus à ses propos...

Donc voilà, tu voulais savoir, tu le sais...
Pour mettre toutes les chances de mon coté, je ne voulais pas trop m'enflammer et me concentrer sur ce poisson vivant dans cet aquarium... dès que je suis heureuse d'avoir quelque chose, il se passe toujours un truc... La superstition joue aussi je l'avoue ^^ et je voulais me réjouir de la présence de ce poisson quand j'aurai gagné... Ce que je pensais... Il était tout pleins de vitalit", j'avais bien choisit...

Enfin bref...
Tu peux ne pas tout comprendre parce que ça relève des fois encore plus du personnel... ^^

Van............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanie
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
fanie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bestioles   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty10/5/2007, 15:21

vous pourrez voir mes autres bestioles sur mon blog ,bonne visite
http://fanie53.blog-chevaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fanie53.blog-chevaux.com/
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty10/5/2007, 17:06

Merci pour cette longue explication Van, je pense avoir compris pourquoi tu voulais pas en parler avant.

C'est vrai que la réaction de ton pére est une peu violente et donc je comprend ta réaction et tu as bien fait de lui répondre ainsi, parfois il faut savoir etre franc.

Mais je vais pas m'étaler plus car on serait en HS aprés.

Sinon pour le nom j'aime bien, ca me fait penser à un projet sur lequel je travaille en ce moment au boulot, c'est le meme nom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty10/5/2007, 20:05

Oh ! Quelle coïncidence ! C'est marrant ^^ ...

En tout cas merci d'avoir compris ce que je voulais dire... Parce que ça m'arrive pas souvent <_< ... lol
J'ai tendance à aller à droite et à gauche (t'as dû le remarquer) même si je réussis toujours à en revenir au sujet principale... Donc désolée >__< !

Van............. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minouche55
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : meuse, pres de commercy
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma praline   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty11/6/2007, 13:10

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Pralinejpgnq3
praline 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty11/6/2007, 16:53

Sympa la photo, au moins c'est tout confort pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
minouche55
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : meuse, pres de commercy
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon petit chat   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty11/6/2007, 16:58

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Titojpgjk1
tito 5 ans le roi
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty11/6/2007, 19:27

Ton chien et ton chat seront bien ici Laughing ...
Imagine si on faisait un topic pour chacun de nos animaux lol
Je crois que ça le ferait pas trop lol! ...

Van............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche55
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : meuse, pres de commercy
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: aie aie   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty11/6/2007, 22:48

Van a écrit:
Ton chien et ton chat seront bien ici Laughing ...
Imagine si on faisait un topic pour chacun de nos animaux lol
Je crois que ça le ferait pas trop lol! ...

Van............ Wink

je suis desolée mais je ne suis pas arrivée a mettre toutes les images dans le même topic j'ai bien imprimer la page fonctionnement mais je suis un peu nulle, en plus je ne sais pas comment retrouver les messages je m'excuse du derangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty11/6/2007, 23:13

Oh mais non, y'a pas d'soucis !

Sans ces erreurs, je n'aurai pas d'boulots lol! ...! lol
Continuez tous à vous tromper !! MDR J'vais m'faire tuer Very Happy !

Donc t'inquiète mais merci en tout cas de t'excuser :'-) ! ça fait plaisir !

Van............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche55
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : meuse, pres de commercy
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: hihihi trop top van   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty12/6/2007, 13:12

Van a écrit:
Oh mais non, y'a pas d'soucis !

Sans ces erreurs, je n'aurai pas d'boulots lol! ...! lol
Continuez tous à vous tromper !! MDR J'vais m'faire tuer Very Happy !

Donc t'inquiète mais merci en tout cas de t'excuser :'-) ! ça fait plaisir !

Van............ Wink

merci mais maintenant sachant que quelqu'un est derriere moi pour corriger mes betises je me fais moin de soucis mais faut pas exagerer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty12/6/2007, 13:43

Lol mdr mais bon on pardonne les erreurs c'est normal.....mais pas trop quand meme Very Happy ..........et puis Van est là ! lol!

Alors pour mettre plusieurs photos sur un meme message, c'est trés simple tu fais exactement ce que tu as fait pour poster une photo sauf qu'avant d'envoyer ton message, tu rajoute à la suite le lien vers ton autre photo et etc.
Si tu n'y arrives pas envoi moi un Message privé.

Et ton chat au fait c'est quoi comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Contenu sponsorisé





Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres animaux \o/ !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes autres animaux
» Mes autres animaux!
» autres animaux de Tito
» Mes autres animaux poilus !
» autres animaux dans notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Chiens, chats, rongeurs, serpents..etc.-
Sauter vers: