LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 autres animaux de Tito

Aller en bas 
+6
Pikaplume
papeete
Alba
doucette 13
martine
tito
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty4/1/2010, 22:17

autres animaux de Tito Lindag
Mon chat qui s'appelle Linda
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty4/1/2010, 22:36

autres animaux de Tito Icon_cat elle est trrès belle Linda autres animaux de Tito Herz autres animaux de Tito Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty4/1/2010, 22:41

Tito ton chat ne serait pas plutôt une chatte autres animaux de Tito Lol
Linda a l'air d'être chouchoutée et bien nourrie brave mémère elle en a de la chance autres animaux de Tito Icon_lol
Ha! que j'aurais aimé être une chatte blottie au chaud sur une couette douillette , le ventre plein , étalée sur le dos avec les pattes en l'air autres animaux de Tito Icon_lol autres animaux de Tito Icon_lol autres animaux de Tito Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty4/1/2010, 23:04

eh Doucette autres animaux de Tito Icon_wink qui t'en n'empêche autres animaux de Tito Icon_question autres animaux de Tito Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty4/1/2010, 23:09

elle est belle, elle a l air toute douce cette mémère!
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty5/1/2010, 00:44

Doucette oui c'est une chatte et elle est trés chouchoutée a la maison .
Elle a maintenant 5 ou 6 ans je croit ,mais des fois elle est agressive envers moi , elle n'aime pas que je lui caresse la queue .
merci pour les compliments .
Je mettrais d'autres photos des autres animaux
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty5/1/2010, 12:42

Très belle ta chatte, Tito! Grosses caresses de ma part.
Par contre, évite sa queue tout de même! Wink
Toutes les chattes que j'ai eues avaient un sacré caractère! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty5/1/2010, 13:55

Les chats n'aiment pas se faire caresser, en général, sur la partie basse du ventre et de la queue, car cela est un signe de dominance de la part de celui qui carresse l'animal, de plus se sont des zones, pour la femelle, qu'elle veut "prtoeger" en cas d'allaitement/grossesse.

Belle minette bien grassouillette en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 00:45

autres animaux de Tito 153058galo

autres animaux de Tito 399238galo_1
Ca c'est un coq sauvage que j'ai attraper dans la rue en septembre
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 06:06

Très beau , il a l'air d'être jeune .
Sais -tu de quelle race il s'agit ?
J'aime beaucoup le chant du coq le matin , malheureusement interdit en ville autres animaux de Tito Icon_sad c'est vrai que le bruit des pétarades des moteurs est bien plus harmonieux autres animaux de Tito Affraid
Tu es à la campagne ? Si c'est le cas tu as bien de la chance autres animaux de Tito Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 09:41

Magnifique coq!!!!!! I love you

Pas de chance Doucette! Chez moi, en plein centre ville, j'ai des voisins qui en ont plusieurs et cela ne gène personne! C'est la nature, quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 11:23

Magnifiques animaux!!!!

Je ne dis ça contre personne mais: des gens de la ville qui aiment le chant des coqs ça existe?

Autour de chez moi, c'est arrivé que des citadins viennent habiter à la campagne mais obligent le voisin à tuer ses coqs car ça fait trop de bruit le matin. Je crois qu'ils n'ont pas bien compris le sens de "vivre à la campagne". Evil or Very Mad


Bon je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais bon, ça fait mal de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 11:37

il est beau ce coq avec ses petites tâches! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 17:13

trop beau ton coq Tito............. et c'est les poules qui doivent etre contente autres animaux de Tito Icon_lol autres animaux de Tito Icon_lol autres animaux de Tito Lol
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 18:48

Sakana a écrit:
Magnifiques animaux!!!!

Je ne dis ça contre personne mais: des gens de la ville qui aiment le chant des coqs ça existe?

Autour de chez moi, c'est arrivé que des citadins viennent habiter à la campagne mais obligent le voisin à tuer ses coqs car ça fait trop de bruit le matin. Je crois qu'ils n'ont pas bien compris le sens de "vivre à la campagne". Evil or Very Mad


Bon je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais bon, ça fait mal de voir ça.

Sans oublier ceux qui se plaignent du bruit que font les cloches des vaches, moutons et autres!!!!!! PPPPPPPffffffffff. Que de gens dénaturés! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Grande tourterelle
Grande tourterelle
thibaut


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain
Date d'inscription : 17/04/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 20:07

très beau coq mon père aimerai bien en avoir un enfin... surtout une poule pour les oeuf lol!
Les pires gens sont ceux qui se plaignent du chant des tourterelles affraid j'ai beau ne pas être en appart ni dans une grande ville y a toujours quelqu'un pour se plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 20:38

De toute manière les gens trouvent n'importe quoi pour se plaindre, et quand cela vient d'un animal c'est même pas la peine....

j'ai du un jour changer mon chat handicapé qui était très malade (grosses diarrhées) au moment du repas chez des gens (déjà par soucis de propreté/respect envers lui il fallait le changer desuite + le fait qu'en cas de diarrhées si sévères sa couche est loin d'être imperméable (et avec de la moquette bonjour...) Ben cela a été très mal acceuilli que je m'absente "juste a cause" d'un animal... Alors qu'une personne la bas avait un bébé qui lui pouvait nous empecher de manger parcequ'il pleurait et après qui on devait attendre (car sa mère était occupée donc) car lui même voulait son biberon ....

bref.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 21:15

oui Shadowcat c'est vraiment triste autres animaux de Tito Icon_cry autres animaux de Tito Icon_cry
Il y a les gens qui ne respecte, mais alors pas du tout les animaux autres animaux de Tito Fresse et il y a ceux comme nous tous sur le forum qui met les animaux sur le même plan que les humains autres animaux de Tito Icon_lol il n'y a vraiment pas de juste milieu et cela me met hors de moi...autres animaux de Tito Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 21:52

@Thibaut: les gens qui se plaignent comme cela de tout doivent être au fond bien malheureux pour agir de la sorte... No

@Shadow: que leur répondre? ils diront encore que c est de la sensiblerie... Rolling Eyes mais au fond, l humain étant en haut de la chaine alimentaire... il domine les autres espèces dans bien des situations... alors que c est l´affectif dans certaines situations qui devrait prendre le dessus, au tout simplement le respect pour chaque être vivant.

mais bon, enfin bref, revenons au sujet; on est dans le topic des animaux de Tito là ^^

d ailleurs j aimerais savoir quels autres animaux tu possèdes, Tito? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty7/1/2010, 23:36

Doucette non je connais pas ca race ,mais je croit que la photo dit tout Very Happy
Non j'habite pas a la campagne mais ca va venir .
J'ai un jardin a 3 km de la ville que je loue par année ,moi j'habite a coté de la ville mais j'ai un petit jardin dérriére la maison .
Moi les personnes qui viennent reclamer je les ecoutes puis je fait un marché avec eux pour que tout le monde y trouve son compte ,pas seulement 1.
Tout d'abord je suis chez moi mais ya des personnes qui appelle la police ou autre a cause des bruits mais moi j'ai 1 antidote pour ces personnes la .
Quand ils reclame a la police et qu'ils viennent alors la je fait comme ca :je prens mon coq et je le mets a la maison mais prés de la fenetre ouverte et la c'est le chant du coq !
Comme je suis chez moi a la maison personne ne peut rien dire .
Puis quand ca se calme et croyait moi ca dure pas plus que 2 semaines ,je remets mon coq dehors .
Car dehors il chante moins ,suffit de parler avec la personne et s'arranger .
Alba j'ai encore un autre coq une poule 2 tourtes et 4 pigeons a l'autre jardin .
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty8/1/2010, 12:41

Pas mal comme astuce!!!!!! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty8/1/2010, 15:04

Bonjour Tito,
Sais tu que "linda" en portugais ça veut dire "belle", et c'est vrai qu'elle est très belle j'aime beaucoup la couleur de ses poils.

Ton petit coq est original et très beau avec toutes ses tâches. Very Happy

Pas bête ta façon de faire avec tes voisins râleurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty24/3/2010, 01:23

Salut tout le monde .
Oui talie je sais merci quand meme .
Mon coq c'est barrer une amie a ouvert la porte pour lui donner a manger puis en refermant son chien est venu prés de la porte et le coq as eu peur et il c'est faufiller a travers sa tete et la porte en haut ,et je lai plus retrouver car il volle trés haut et beaucoup .

Mais j'ai une autre photo pour vous !
autres animaux de Tito T9uryu

autres animaux de Tito 6dwt8h
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty24/3/2010, 13:46

mince! j'espère que tu vas remettre la main dessus! c'est un bel animal! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty24/3/2010, 15:25

il est très beau ce coq, j'espère que tu le retrouvera autres animaux de Tito Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres animaux de Tito Empty
MessageSujet: Re: autres animaux de Tito   autres animaux de Tito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres animaux de Tito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos autres animaux \o/ !!
» mes autres animaux
» Mes autres animaux!
» Mes autres animaux poilus !
» autres animaux dans notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Chiens, chats, rongeurs, serpents..etc.-
Sauter vers: