LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de renseignements !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sand20230
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Haute-corse
Date d'inscription : 26/08/2015

Besoin de renseignements !! Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements !!   Besoin de renseignements !! Empty26/8/2015, 17:54

Bonjour,

Cela fait trois jours que mon mari m'a ramené une jeune tourterelle tombée du nid surement. Ils étaient deux mais c la seule survivante.
Elle a l'air plutôt bien je l'a nourrit avec une seringue mais elle commence déjà a picorer. Je ne sais pas quel âge elle peut avoir, je vais essayer de vous mettre des photos.
Ma question est que dès que je lui donne à manger elle s'endort tout de suite après est-ce normal ??

Voilà merci pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
sand20230
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Haute-corse
Date d'inscription : 26/08/2015

Besoin de renseignements !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!   Besoin de renseignements !! Empty26/8/2015, 21:14

désolé mais je n'arrive pas à mettre des photos ?? Si quelqu'un serait d'accord de m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sand20230
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Haute-corse
Date d'inscription : 26/08/2015

Besoin de renseignements !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!   Besoin de renseignements !! Empty26/8/2015, 21:31

https://2img.net/r/ihimg/a/img911/1746/9JQng7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Besoin de renseignements !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!   Besoin de renseignements !! Empty27/8/2015, 07:17

bonjour
oui c'est bien une jeune
je pense que si elle commence à se nourrir seule,il faut cesser de la nourrir à la seringue
normalement elle ne devrait pas s'endormir à chaque fois qu'elle est nourrie
en dehors, du fait qu'elle s'endorme comme ça, le reste de son comportement te semble normal?
est-ce qu'elle bouge? tente de voler? comment sont ses fientes? as-tu l'impression de voir des bestioles sur ses plumes (elle a peut-être des parasites)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!   Besoin de renseignements !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements merci
» Colombe diamants renseignements svp
» Besoin de conseils, svp.
» besoin d'aide
» Besoin d'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: