LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Patte folle" !!

Aller en bas 
+2
Pikaplume
mima39
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

"Patte folle" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Patte folle" !!   "Patte folle" !! - Page 2 Empty15/5/2013, 23:35

Bonsoir Mina39, comment va KIKI maintenant ??

Ton histoire me rappelle mon beau Lucky (qui me manque encore). Lucky c'est mon avatar qui est partit beaucoup trop tot Wink
voilà son histoire https://elevagetourterelles.actifforum.com/t1284p15-bb-tourterelle-ne-pose-pas-ses-pattes

J'espère que ton protégé saura vivre son handicape sans souffrir, apparemment, cela a l'air de mieux se passer que Lucky, donnes nous de ses nouvelles STP, et bravo a toi de lui laisser sa chance, continue de le protéger, il a besoin de toi, il dépend de toi.

flower sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
mima39
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 31/01/2013

"Patte folle" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Patte folle" !!   "Patte folle" !! - Page 2 Empty27/5/2013, 17:54

Bonsoir, après une looonnnggguuuee absence, je reviens donner des nouvelles de Kiki...

Ca pousse ! Ca pousse ! Ca commence à roucouler, du moins ça essais... ce qui me laisse à penser que Kiki est un mâle mais ça reste à voir quand même...

Il est très à l'aise avec sa patte folle... il arrive parfois à se mettre "debout" quand il peut s'accrocher avec ses griffes à une surface rugueuse... il se perche très bien, même sur un simple perchoir... pas facile de placer sa patte mais il y arrive...

Pour la cage, je l'ai aménagé simplement... Une plateforme en osier avec 2 mangeoires, un anneau mais il n'y va pas... un perchoir corde rigide... je lui ai installé un petit panier en osier pour qu'il puisse s'y poser sans trop se fatiguer la patte et il adore... du coup, j'ai aussi mis une mangeoire à côté mais il préfère s'y coucher qu'y manger Shocked et 2 pots d'herbes à chat, histoire de mettre un peu de verdure...

Mes calos adorent aller dans la cage pour s'amuser avec l'herbe à chat et manger ses graines...

Kiki est zen, rien ne l'ennui... je le lâche le soir quand je rentre à 16h avec mes calos et tout va bien... il se pose dans la mangeoire de l'aire de jeux Laughing parfois il vole jusqu'à moi pour un câlin et reste là sans bouger...

Kiki, très zen dans la mangeoire de l'aire de jeux des calos...
"Patte folle" !! - Page 2 Sam_4210

Sa cage...
"Patte folle" !! - Page 2 Sam_4211

Voilà, mon petit handicapé va bien, il se débrouille comme il peut et je l'aide pour que ça aille au mieux...



Revenir en haut Aller en bas
 
"Patte folle" !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème à sa patte
» patte cassee
» Une corde a la patte?
» patte traumatisée
» Ne pose plus sa patte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les maladies-
Sauter vers: