LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis débutante, et j'ai besoin de vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kleenexfrankie
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 14/12/2011

Je suis débutante, et j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Je suis débutante, et j'ai besoin de vous !   Je suis débutante, et j'ai besoin de vous ! Empty14/12/2011, 09:36

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste ma requete au bon endroit, si non dite le moi et je la changerais de place !
J'ai trouvé il y à 4 jours deux tourterelles d'a peu près 15 jours ( si j'en crois vos photos ) et c'est la premiere foir que j'ai à faire à des oiseaux, autant vous dire que j'ai tout à apprendre !
Je les ai installés dans des boites à chaussures avec du papier toilette au fond, et au bout de deux jours je les ai réunis, je voulais qu'ils soient solidaires, mais ils se battent pendant la journée, dois-je les séparer à nouveau ?? Je leurs donne de l'eau, du jaune d'oeuf+mie de pain et j'ai essayé le mais et le riz, j'arrive facilement à les faire boire et manger en leur faisant ouvrir le bac, sa marche bien ! Ils font pipi et caca mais tout un peu liquide... et je crois avoir un male et une femelle mais je ne me base qu'a leurs taille et mon intuition donc...
Merci d'avance !
Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Je suis débutante, et j'ai besoin de vous ! Empty