| Vos plus belles photos de tourterelles | |
|
+85Stingouh jybo bab gp colombe 62 cpapa86 thibaut lisa Everen Miss bibi wildboy28630 Thomas16 martine talie67 elodie85100 luckos snow Colombophile03 missom66 charles.sp webcam Paloma Rémige pierre27180 Pikaplume papeete pal-leutwiler pourpiou nat75 accapella thomas tourterelle Alba Mary murielle44 yann.poulesnaines vanille cocoye Hélène nougatine66 Sakana Fino halim oiseau&me brenda christian belle berujunior Dixit titoonengris samaelle julie422 gege60 plumeau Missa GRIOTIN flotine jerome gabidou elder Jacqueline david Etienne Lyra sabloneuse pApiLLOn marylou vanes953 kris Dévi DID03 minouche55 TiteSaez capù kcherel Innocence S.K.P Nico fanie Rick981 riri Van cath Nana birdyfish Loic 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loic Admin
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Toulouse - Castres Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 8/4/2007, 19:59 | |
| Tres belle photo Van, pour une tourterelle des bois elle à l'air plutot calme c'est bien ca et pas stressée en plus car le fait que detende ses plumes en est le témoin. | |
|
| |
Van Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 8/4/2007, 22:51 | |
| - Loic a écrit:
- Tres belle photo Van, pour une tourterelle des bois elle à l'air plutot calme c'est bien ca et pas stressée en plus car le fait que detende ses plumes en est le témoin.
Merci merci les garçons ! Bein c'est vrai qu'une fois laché, il reste sur la table à se balader ou à provoquer en duel quelque personnes mais il lui arrive de se mettre à voler un ptit coup en faisant le tour de la pièce et à attérir de nouveau sur la table... Le problème c'est que je crois qu'il ne sait pas viser des fois ... Il la loupe et tombe au sol ou il lui est arrivé de s'emmeler dans les rideaux mais à chaque y'avait quelqu'un pour le reprendre, pas d'soucis ! Ou des fois il vise mon gros chien... A attérir en plein dedans ... Le toutou qui le regarde l'air de dire : "Qu'est ce que tu fais là ?" alors il attend qu'il décende pour lui laisser la place ... C'est pas mignon ?? Ou sinon, il attérit à la place préférée du chien, eh bien ce dernier attend qu'il s'en aille pour y aller ^^ ... Je pense qu'il se sent peut etre en sécurité, non ? Les animaux peuvent le ressentir, non ? Van............... | |
|
| |
Loic Admin
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Toulouse - Castres Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 8/4/2007, 23:17 | |
| C'est sur que les animaux sentent s'ils sont en sécurité ou pas, comme ils sentent aussi quand un etre humain a peur ou alors qu'il est content. Les animaux ont des sens trés développés. | |
|
| |
Rick981 Tourterelle confirmée
Nombre de messages : 323 Age : 61 Localisation : Laurier Station Québec Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Van Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 14/4/2007, 00:07 | |
| La voilà enfin à sa place c'te photo Rick ... Alors me voici avec des photos de Fumseck en train de faire la cours à Hedwidge... Mais c'est dans leur ancienne cage, donc pas évident d'apercevoir normalement la scène à cause des barreaux ... Si je touchais les barres, ils s'arrêtaient alors... J'ai vite choici de ne pas l'faire mais de quand même prendre la photo ! Bref, là voici : J'vous avez parlé d'une photo rigolote de ma tourterelle des Bois là voici : C'était pas vraiment celle ci en fait... quand j'y pense... Elle doit etre sur l'autre ordi... J'ferai en sorte de la mettre sur le mien ... C'était celle où on ne voyait que son cou tout gonflé ... Van............ | |
|
| |
Loic Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 14/4/2007, 12:24 | |
| Sympa les photos, tu vois que ca commence à aller entre hedwige et fumseck ! | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 61 Localisation : Laurier Station Québec Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 14/4/2007, 16:10 | |
| En effet,quand le mâle commences ses courbettes,c'est bon signe... | |
|
| |
Van Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 15/4/2007, 19:18 | |
| Moui... Des fois, il lui fait la cour pour juste l'attaquer après ... Un peu bizarre sur les bords le ziozio mais bon ... Mais c'est vrai que depuis très peu de temps il se met sur elle mais ils perdent l'équilibre ... Je crois, qu'il ne sait pas y faire ... C'est encore un bébé ... Van à peine mère poule sur les bords aussi........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 15/4/2007, 20:11 | |
| Ne t'en fais pas,les miennes pourtant âgées de 6 ans,des fois,encore prennent une débarque... Surtout dans le cas,où elles sont sur la pôle à rideaux,l'espace est restreint entre le mur et l'immense perchoir,et des fois,le mâle,est trop vers l'arrière,et glisses... Mais ces situations arrivent toujours quand mon APN est dans son étui,et avec le couvre-objectif... ..Sauf,cette fois-çi... ...Et 2 semaines plus tard,ne me restes qu'à ramasser les oeufs... | |
|
| |
Loic Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 15/4/2007, 20:41 | |
| Charmante position | |
|
| |
birdyfish Veteran tourterelle
Nombre de messages : 934 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 15/4/2007, 20:51 | |
| Salut à tous,
Trés belles photos à tous les deux, van j'espère que tes tourterelles vont s'entendre je voudrais trop voir le croisement .....à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 15/4/2007, 20:53 | |
| - Rick981 a écrit:
- Ne t'en fais pas,les miennes pourtant âgées de 6 ans,des fois,encore prennent une débarque...
Surtout dans le cas,où elles sont sur la pôle à rideaux,l'espace est restreint entre le mur et l'immense perchoir,et des fois,le mâle,est trop vers l'arrière,et glisses... Mais ces situations arrivent toujours quand mon APN est dans son étui,et avec le couvre-objectif... ..Sauf,cette fois-çi...
...Et 2 semaines plus tard,ne me restes qu'à ramasser les oeufs... Bonjour rick981, belle photo : surpris en flag.... | |
|
| |
| |
| |
Loic Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 15/4/2007, 23:21 | |
| belle brochette olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 16/4/2007, 04:10 | |
| Belles images... Dommage,avec notre climat très rude,je ne pourrais laisser mes p'tits bébés dehors,l'hiver...Jusqu'à -10,pas de problèmes,si elles sont accoutumées,mais en bas de ça... Mais,j'ai eu des Tourterelles Tristes tout l'hiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 16/4/2007, 21:17 | |
| là c'est mieux ? Une photo des mes deux bébés gris : mes préférés | |
|
| |
Loic Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 17/4/2007, 09:53 | |
| oui merci | |
|
| |
Van Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 17/4/2007, 18:50 | |
| Elle me gênait pas trop dans l'autre section :/ ... Parce que bon ça restait dans le thème des petits à la sortie du nid ou chéplukoi ... Bref, très très très jolies photos de l'ensemble de tes tourterelles Birdy ^^ ! Van............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 17/4/2007, 21:44 | |
| | |
|
| |
Van Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 18/4/2007, 17:03 | |
| Eh oui Birdyfish ... Je sais ... Pas d'soucis !! Van......... | |
|
| |
Van Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 2/5/2007, 22:22 | |
| Aujourd'hui ! Juste pour dire... Un ptit déménagement jusque sur mon pallier pour avoir de la place pour bien mieux les prendre... Eh bien ça n'a même pas perturber Hedwige o_O !! Elle commence enfin à s'habituer qu'on la perturbe de temps en temps et surtout à ma famille un ptit peu folle ... Alors voilà une pour cette section parmis celles prises ^^ et que j'ai mise un peu partout sur le forum lol : Une un peu plus vielle, je crois que c'est le jour où ils ont emménagés ... J'ai enfin pu avoir ces photos sur mon ordi ... Van............. | |
|
| |
fanie Jeune tourterelle
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : mayenne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: photos 8/5/2007, 14:52 | |
| | |
|
| |
fanie Jeune tourterelle
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : mayenne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Dame Ginette 8/5/2007, 17:14 | |
| Voici dame Ginette avec Hugo et celle ci c'est lorsqu'elle consultait sa messagerie, l'image est un peu floue désolée | |
|
| |
fanie Jeune tourterelle
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 8/5/2007, 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles 8/5/2007, 17:37 | |
| Très jolies couleurs,les oisillons seront sûrement aussi superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles | |
| |
|
| |
| Vos plus belles photos de tourterelles | |
|