LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA

Aller en bas 
+11
karine
Cleme
papeete
Jacquot
Sakana
Van
talie67
tito
Alba
Pikaplume
martine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty4/8/2010, 14:56

oui malheureusement très immence Doucette, et Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Icon_sad Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Icon_sad on ne peut pas tous les sauver et c'est le plus dur à supporter Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Icon_silent
et il n'y a pas assez de gens comme nous ... Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty4/8/2010, 20:44

C'est pas croyable la différence !
Elle a fait une grave dépression la belle ....
Pour son poil, je ne serais pas aussi catégorique, j'ai eu a soigner une Shar-Peï dans le même état que Théodora, voire pire, quand je l'ai donnée à son adoptant, elle avait de nouveau du poil, pas génial, mais du poil, il me l'a amenée en visite l'an passé, tout son poil était comme si elle n'avait jamais eu de démodétie !
Il aura fallu 6 mois de traitements et 3 à 4 mues ( Donc 2 ans et quelques)
Donc, je ne perd pas espoir que cette belle Louloutte ne retrouve un pelage quasi normal ...
En tous cas, le nouveau produit à l'air très efficace...

Tu leur fera plein de bisous de ShiTzu & Co à Sultan et sa cop's !


Love
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty31/8/2010, 10:07

Bonjour Martine,
je rentre de vacances et je viens de tout lire et les photos..... Oh la la la !!!! qu'elle est belle mais quelle différence avec la photo avant la maladie.

J'ai hâte d'être dans quelques mois pour voir la différence, j'espère que le traitement fera bien son effet.

En tout cas elle est vraiment craquante je comprend que tu l'ais choisie. Sur les photos elle a l'air d'avoir vraiment bon appétit. Very Happy

J'attends les dernières nouvelles avec impatiente.

Grosses caresses à Sultan et à Théodora

Bon courage pour la suite des soins

Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
soso


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/09/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty14/9/2010, 03:35

C'est super bien ce que (tu) fait Martine !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty22/9/2010, 14:55

Bonjour à tous
Il y avait longtemps que je n'étais plus venu, mais j'ai été malade et j'ai eu beaucoup de boulot sur Ba sans famille Rolling Eyes désolée, mais je vais me rattraper et venir plus régulièrement,

Téo à bien changer avec son traitement et vous aller voir la différence avec les photos de la page 5, imprétionnant Laughing

Place aux photos du grand changement
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3010
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3011
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3012
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3013
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3014

La petite peste, je fais toujours appelle à mon voisin pour mettre la miss dans la baignoire, moi j'y arrive pas Rolling Eyes (elle fait 28 kg) et maintenant mon voisin connait les jours des bains alors quand il sonne et s'approche de Téo elle pleure déjà au point que l'on dirait qu'on est en train de lui faire des misères, sans qu'il l'est encore touchée et une fois dans la baignoire, elle pousse une de ses têtes, vraiment à rire et je vous met quelque photos MDR

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3015
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3016
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3017
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3018
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3019

Miss Téo fait la même tête quand elle boude, à ses filles MDR

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3020
après le bain, son regard change :coeur:

Monsieur Sultan va très bien et prend grand soin de sa "petite soeur", aller quelques photos de mes poilus ...

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn2910

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn2610

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn2810

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn2710

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn2811

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn2812

Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty22/9/2010, 14:57

en effet, elle devient toute belle dis donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty23/9/2010, 09:51

Elle est belle comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty23/9/2010, 11:00

waouw ! C'est super ce changement ! Elle devient de plus en plus belle !
Ils sont très beaux tous les deux, ça fait plaisir de les voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty23/9/2010, 14:51

Oh mon Dieu comme elle est belle......! Je suis toute émue de la voir si jolie..
Je pensais très fort à vous dernièrement, mais j'voulais pas trop t'embeter pour nous poster des photos... j'me disais que tu n'devais pas trop avoir le temps effectivement Wink En tout cas, ça plaisir de te revoir écrire !

C'est géant ce que tu fais avec elle.. Ma mère suit l'histoire aussi et elle avait les yeux ronds en la voyant maintenant !
Merci encore infiniment pour tout ce tu fais pour elle !

Van I love you
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty23/9/2010, 17:55

Beau travail Martine ! Laughing
Quelle différence sa peau depuis son adoption !!!
Dans quelques temps , je suis sûre que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que vous pourrez couler des jours tranquilles toi et tes deux amours de chiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty24/9/2010, 16:02

Bonjour Martine,

Avoue, c'est plus la même chienne, tu l'as échangée avec une autre Wink

Trêve de plaisanterie, elle est maaagniiifique, incroyable le changement. Comme dit doucette dans quelques temps il n'y paraitra plus.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty28/9/2010, 15:44

Embarassed Embarassed Embarassed et Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Jtp4yi11 à vous toutes.
et ce résultat c'est le prix de beaucoup de patience, de sacrifices (frais de traitement) et surtout beaucoup d'amour I love you et heureusement que ses poils repoussent car l'hiver arrive à grand pas What a Face

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3026

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3027

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3028

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Dscn3029
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty29/9/2010, 11:52

Bonjour Martine, elle embellit de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty29/9/2010, 17:18

Wouaaw... mais vraiment wouaw quoi !
Elle a un tout autre charme par rapport à avant sa maladie ! Je la préfère même comme elle est maintenant Smile une vraie bouille d'amour...

Van I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty29/9/2010, 21:06

Merci, merci Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Tns0-110
moi aussi je la préfère aujourd'hui, au début j'avais mal au coeur de lui mettre le colier pour sortir tellement elle avait le cou à vif ... enfin c'est derrière maintenant Very Happy
aujourd'hui il y a encore 3 douches par semaine avec du Malaseb, son médicament pour la tyroide matin et soir (car elle est en hypo) et la se sera à vie Crying or Very sad et régulièrement des antibio car une fois terminé après 10 jours elle recommence à se gratter, je vais voir pour lui donner des médicaments homéopathique car à la longue c'est pas très bon pour le foie.
Sinon c'est une petite peste et une chippie mais je l'aime comme elle est, quand elle fait une bétise et que je dis NON, elle tourne la tête et repard en faisant mine de rien ... très intelligente et très attachante.
Au début Sultan était jaloux Neutral et il a comprit que j'avais besoin de beaucoup m'occupée d'elle et aujourd'hui quand on sort et que Téo veut jouer avec un mâle, il gnogne (après l'autre chien) Very Happy c'est sa Téo,

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 79651411 Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 79651411
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty30/9/2010, 10:31

franchement je dis félicitation beacoup de travail et d'inttention pour arriver à ce niveau là franchement bravo elle est toute belle maintenant, j'ai suivi le petit parcourt! ils sont trop mimi c'est 2 petit ^^(enfin pas si petit que çà lol)
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty15/10/2010, 00:04

merci Elodie et quand on voit le résultat, ça me donne envi de me battre flower flower

Aller deux petite vidéo la première rien ne pertube Sultan et Téo lors de la promenade et la deuxième, il gnogne mais Sultan et Téo geek ah ah





sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty15/10/2010, 00:49

Oh la la laaaaaaaaaa ! Je passe mon temps à m'émerveiller devant Téodora.. J'en reviens pas.. Elle est sublime...
Trop mignonnes les vidéos ! Sultan n'est jamais loin de toi, il avance, il avance mais punaise.. Il s'arrête pour t'attendre systématiquement.. Et puis, rien de mieux que la dégaine d'un chien de dos, je trouve ça trop drole PTDR

Par contre, j'ai pas compris ce qu'elle va devoir avoir à vie ? J'espère que ça te revient pas trop cher Neutral Bien évidemment, quand on aime on ne compte pas.. mais quand on peut faire quelques économies, ça fait pas de mal non plus... Laughing

Je pense comme toi Martine, c'est quand on voit l'évolution de l'animal, son chemin vers la guérison, qu'on se rend compte qu'on ne peut pas arrêter ce qu'on a commencé.. c'est fou comme c'est motivant !

Encore bravo ! <= Même si je trouve cette phrase bien médiocre pour te féliciter par rapport à ce que je ressens..

Van Plus 1 !
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty10/11/2010, 17:47

Je trouve qu'ils vont bien ensemble, très beau couple Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty23/2/2011, 09:13

Bonjour Martine,

Comment vont tes petits amours, Sultant et téodora ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty15/4/2013, 23:41

Comme expliquer dans ma présentation, j'ai perdu mon grand amour SULTAN le 9 juillet 2012 ... le chagrin est toujours aussi immense ...

Je vous met l' hommage que je lui ai fait ...



Tu es venu embellir ma vie en mars 2010, après des jours de souffrance auprès de ton maitre décédé ... sa famille n'ont pas voulu de toi et t'on mis au refuge.
Je t'ai sortit de cette galère, et depuis un "amour" fou c'est développé entre nous, je suis pour toi la seule personne importante, fusionnelle même ... tu as toujours peur que je t'abandonne quand une personne venait à la maison.
Par la suite je t'ai présenté une soeur Téo, dans un piteuse état, intelligent et protecteur tu as accepté de partager mon amour ... le clan des 3 est né!!!, nous avons partagé beaucoup de tendresse, partagé des moments difficile avec Téo, partagé tant de joie et d'amour...

Aujourd'hui le monde vient de s'arreter de tourner, s-------- de cancer foudroyant, il y a moins d'un mois tu as perdu subitement la vue, tu es perdu car tu nous voyais plus, Téo et moi nous étions ton guide ... jusqu'a la semaine dernière ou tu te couchais souvent en ballade, tu marchais de plus en plus doucement et ton poids baissait. J'ai avancé d'une semaine ton RV car ta santé déclinait.
le diagnostique, le diagnostique qui nous prive désormais de ta douce présence, le p----- de diagnostique qui anéantit plus de 2 ans de fidelité et d'un amour hors du commun.

Aujourd'hui je suis perdu, Téo aussi, elle fais les vas et viens et s'arrête devant la porte, ton endroit préféré, je ne la détache pas en ballade, elle te cherche ... moi aussi.

Tes souffrances ce matin se sont arrêter, les notres ont commencés, ces souffrances là ne s'abrègent pas, ces souffrances du grand vide que tu laisses ... mon amour, mon ami, mon protégé ... tu nous manques terriblement ... depuis ce matin plus rien ne sera pareil
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 82086215

Tu as rejoins ton ancien maitre, moi tu m'a quitté
les bisous que tu n'acceptais que de moi vont me manqué
tout, tout nous manques déjà notre AMOUR SULTAN, VIENS NOUS VOIR EN REVE, LA MES LARMES COULENT ET COULENT, CE GRAND VIDE QUI FAIT MAL A L'INTERIEUR Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 82086215Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 82086215Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 82086215






quelques photos de Téo de l'été passé et aujourd'hui ...

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 02510

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 00713

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 00512

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 00211


à vous tous Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 52282012Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 52282012
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty16/4/2013, 10:17

Bonjour Martine!

Je suis si contente de te lire même si les nouvelles sont bien triste. Ca n'est jamais facile de perdre un compagnon de vie, surtout un aussi génial que Sultan.

J'espère que tout va bien pour toi mise à part ce triste évènement.

Je t'envoie pleins de gros bisous!!!

Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty16/4/2013, 10:41

Merci à toi Sakana, cela me réchauffe un peu le coeur.
Et la vie continue malgré tout, Téo a besoin de moi.

Je te fais plein de Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 52282013
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty16/4/2013, 11:42

Martine, très contente de te revoir parmi nous !
Et triste d'apprendre la mort de ton beau Sultan... Votre complicité était très belle, la vidéo pour lui est touchante on voit bien que tu portes un amour inconditionnel à tes compagnons. Il a eu de la chance de croiser ta route I love you

Théo est très belle et a l'air très heureuse, elle revient de loin elle aussi grâce à toi ! flower Longue vie complice à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty16/4/2013, 15:12

Aussi un grand merci à toi Cleme ... oui mes animaux sont mes joyaux et je suis pr'ete à tout pour leur bien.
J'ai appris que tu as du aussi te séparer de tes boules de plumes pour raison de santé ... quelle tristesse, je suis bien placée pour savoir se que tu ressent.

eh oui je reviens parmis vous, je ne vous ai jamais oublier Very Happy flower

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 52282014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ptite famille poilus..plumes!
» Mes poilus
» ma bande de poilus
» les poilus de la famille
» Mes autres animaux poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Chiens, chats, rongeurs, serpents..etc.-
Sauter vers: