LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les poilus de la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange-gardien
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
ange-gardien


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : 65000
Date d'inscription : 14/05/2012

les poilus de la famille Empty
MessageSujet: les poilus de la famille   les poilus de la famille Empty21/5/2012, 02:36

j'ai eu pas mal d'animaux chez moi chat, chien, rat, ragondin, en fixe toute leur vie ou de passage que j'ai sauver puis fait adopter Very Happy pour le moment il ne reste que 2 chats.. Miracle que j'ai récupéré alors qu'il n'avait que 4h pour le veto non viable je l'ai élevé au biberon
les poilus de la famille 100_6510
et King récupéré par un ami dans un carton dans une poubelle Evil or Very Mad il devait resté a la maison que le temps d’être adopté Smile ça fait 2ans lol miracle l'a adopté ils n'ont étaient séparer qu'une semaine pour cause de maladie chacun dans une piece et les pauvre étaient si malheureux que je n'ai pas eu le coeur de les séparer a nouveau
les poilus de la famille 000_0010
miracle a son arrivé que de souvenir
les poilus de la famille Dcp_2410
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

les poilus de la famille Empty
MessageSujet: Re: les poilus de la famille   les poilus de la famille Empty21/5/2012, 12:13

Ils sont mignons!!!
Miracle porte bien son nom!
Revenir en haut Aller en bas
ange-gardien
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
ange-gardien


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : 65000
Date d'inscription : 14/05/2012

les poilus de la famille Empty
MessageSujet: Re: les poilus de la famille   les poilus de la famille Empty21/5/2012, 13:54

merci ^^
oui on l'a baptiser miracle car a l'epoque chance etait deja pris par une tourterelle qu'on avait recueilli lol mais c'est clair que ça lui va comme un gant... abandonné par sa mere biologique un jeudi matin dans le froid et sous la pluie en ville dans de l'herbe il a eu de la chance un ami des animaux passé par la et a attendu guettant un retour de la maman mais 1h et toujour pas de retour il l'as donc enmener au veto just a coté ou par chance ma fille faisait un stage le veto a declarer qu'il etait trop jeune encore mouillé de la naissance et avec le froid se serai un miracle si survivai qu'il valai mieux l’euthanasié ma fille a refuser cet possibilité decrétant haut et fort que maman pouvai le sauver lol il on essayer de lui donner le bibi et rien a faire... il est arriver a midi 30 bien au chaud dans le bustier de ma fille entre ses deux sein lol quand je l'ai pris dans ma main et qu'il a pris le bibi le lien entre lui et moi est devenu maternelle Very Happy
il a aujourd'huis bientot 3 ans mais a failli mourir a 2ans a eu calcul rénaux je n'avait pas fait attention qu'il ne fesai pas pipi (ayant 2 chat la caisse se salissait) je l'ai decouvert et enmener de justesse... et maintenant il me fait de l'asthme mais j'ai fabriquer un rallongement de l'hinalateur de ventoline sur le schema de celui utiliser pour les bébé et ça va mieux... oui il porte bien son nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poilus de la famille Empty
MessageSujet: Re: les poilus de la famille   les poilus de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poilus de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite famille poilus..plumes!
» Mes poilus
» ma bande de poilus
» Mes autres animaux poilus !
» Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Chiens, chats, rongeurs, serpents..etc.-
Sauter vers: