LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est le chant des petits de fumseck ?

Aller en bas 
+9
Tourterelle1977
Cleme
talie67
Van
papeete
Sakana
martine
Alba
doucette 13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty12/7/2010, 21:29

sinon que pensez-vous de son attitude dans la vidéo, Van et Sakana? est-ce bien un mâle? se gonfle t-il assez? car je commence à avoir des doutes... pale j'ai trouvé deux oeufs bien allongés à mon goût dans le nid que Yoyo occupe avec Maki (qui a déjà pondu ses 2 oeufs la semaine dernière... ) et le soir ils se disputent pour savoir qui ira sur le nid, et Yoshi est relativement méchant avec elle, qui se laisse piquer sans rien dire pour rester sur son oeuf...
pfff je crois que je vais mettre un troisième nid voir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty13/7/2010, 11:05

Je ne sais pas trop car Turtur chante comme Yoshi avec le mouvement de tête et tout devant les femelles de la volière, notamment une panaché. Et puis elle faisait ça tout le temps quand elle était jeune c'est pour ça que je croyais que c'était un mec jusqu'à ce que je trouve 4 oeufs dans le nid de Blanche où Turtur squatte.
Si il/elle est comme sa soeur, il/elle sera méga territorial. Turtur l'est encore plus qu'une rieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty13/7/2010, 12:15

pfff oui ça j'avais remarqué que Yoshi était très territorial(e). bon, je avis faire attention aux oeufs et je vous tiens au courant... on est peut-être en train de découvrir que Yoyo est une nenette, peut-être pour cela qu'il/elle ne tolère pas Maki, qui elle voudrait bien de lui/elle dans le nid...
ta Tutur est en couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
tourterelle61
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
tourterelle61


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : orne 61330
Date d'inscription : 24/06/2010

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai trouver   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty13/7/2010, 12:58

bonjours j'ai trouver vous aller sur google vous taper Fumseck et vous prenez parade amoureux et sa montre e chant il et très jolie Very Happy

pour info, Fumseck est le nom de la tourterelle de Van.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty14/7/2010, 11:09

Ba en fait elle est en couple avec Tik mais lui n'est pas au courant... La femelle de Tik, Blanche, l'accepte bien mais Tik la chasse. Mais une fois qu'elle était dans le nid en train de couver l'oeuf ou le bébé, il ne pouvait pas la déloger. Et quand je m'approche du nid et qu'elle est dedans elle me chasse. J'ai halluciné car d'habitude elle se sauve à tire d'ailes.

Mais c'est bizarre car j'ai vu Turtur et Tik se faire des bisous et s'accoupler ce printemps. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty14/7/2010, 14:21

Citation :
Ba en fait elle est en couple avec Tik mais lui n'est pas au courant...
lol!

Yoyo a également la même réaction que Tutur, il/elle me pique une fois sur deux, sauf qu'en temps normal, il/elle est plus familier/ère et ne se sauve pas à tire-d'aile...
en tout cas c'est toujours la guerre avec Bibi le mâle de la volière... pas de bisous ni aucune tentative d'accouplement de la part de Bibi... donc je ne peux pas encore réellement dire si c'est un mâle ou une femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty6/9/2010, 19:50

Albafika a écrit:
sinon que pensez-vous de son attitude dans la vidéo, Van et Sakana? est-ce bien un mâle? se gonfle t-il assez? car je commence à avoir des doutes... pale j'ai trouvé deux oeufs bien allongés à mon goût dans le nid que Yoyo occupe avec Maki (qui a déjà pondu ses 2 oeufs la semaine dernière... ) et le soir ils se disputent pour savoir qui ira sur le nid, et Yoshi est relativement méchant avec elle, qui se laisse piquer sans rien dire pour rester sur son oeuf...
pfff je crois que je vais mettre un troisième nid voir ce qui se passe...

Aaah !!!!!! J'en ai loupé des trucs ici !!!! Je viens de mettre le sujet sous surveillance histoire de savoir quand ya un truc !
Plus de deux mois plus tard, je te réponds... que ton Yoshi fait exactement la même cours que Fumseck... Le truc, c'est que Yoshi et Turtur, ils n'ont connu le roucoulement de leur espèce que par un mâle.. je sais pas du tout si ça joue un rôle mais bon c'est presque la seule explication que j'ai trouvé... PTDR

J'espère en tout cas, que ça n'embête pas tout le monde son caractère... j'ai toujours prévenu que c'était pas de la tarte les T. des Bois..... Qu'ils avaient leur caractère... Surtout leur coté sauvage, il revient trop vite au galop quand on lâche prise... Même Fumseck, élevé à la main, me pique les doigts dès que j'approche la main quand il couve.. même quand il couve pas en fait lol! .. C'est plus fort qu'eux je crois, ils doivent attaquer... Bon, il retombe pas à l'état sauvage et n'est pas territorial mais lui c'est tout à fait différent de ce coté là, il est élevé à la main... Exemple, aujourd'hui j'ai approché le petit de Sakana (que je vais passer à Cleme) vers ma volière fermée, eh bien Hedwige a tapé les grilles du bec et des ailes mais Fumseck rien du tout, il a faire sa parade à tout le monde en vivant sa vie !

J'suis contente Sakana que tu puisses au moins t'approcher d'elle quand elle couve !! Aah ça te fait profiter, non ??

Oh la la la la... si Yoshi est une femelle... ce serait rigolo ! Mais ça te dérangera pas Albafika ? Je sais plus si tu voulais un ptit gars ou une fille ?

J'attends la suite !!!!

Van Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty6/9/2010, 21:02

ben justement ton post tombe à merveille!
j'en parlais justement avec Sakana hier... que j'avais trouvé ces derniers 10 jours des oeufs..... de forme un peu trop ovale pour être de la tourte rieuse. donc je me suis dis: ah! Maki-Maki est donc bel et bien en couple avec le beau Yoyo! cool! vu que je l'ai vu sauter sur les 2 et puisque j'ai trouvé les oeufs dans son nid! sauf que cette semaine, pour 2 poulettes, j'ai eu... 7 oeufs..... Suspect
donc je pense que le mystère est en train de se dévoiler... pale ... et que mon Yoyo... serait une fifille!! Shocked
pfffff le deuxième qui me fait le coup cette année!!
j'ai gardé un des 3 oeufs allongés... je l'ai miré hier, il est fécondé. nous verrons bien le résultat. j'espère que ce petit piou va sortir de son oeuf!! il semblerait donc bien que ce soit un oeuf de Yoyo (qu'il soit le père ou la mère - et ds ce cas ce serait Bibi le père) et couvé par Maki Wink
affaire à suivre!!

sinon question "sauvagerie", ça dépend des jours, avec Yoyo. je peux le toucher et l'attraper même s'il n'aime pas trop ça. s'il est dans le nid, il ne bouge pas, il se laisse caresser et pique rarement. quand je le lâche dans le salon, par contre, c'est toujours lui/elle qui décide de se faire attraper pour rentrer. mais c'est un piou très calme, comparé à mes rieuses, qui ne va pas voleter de partout, faire tomber des trucs etc. il se promène un peu, puis se pose dans un coin, dans un pot de fleurs, sur une tringle, un haut de porte ou le décodeur et il bouge plus^^
sinon mes 4 se fritent régulièrement, comme tout piou qui se respecte. mais le soir pour dormir pas de problème, chacun trouve sa place; mais ces temps-ci d'ailleurs, Yoyo reste sur le bord du nid à côté de Maki-Maki...

voilà une photo récente de Yoshi:
Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Imgp3711
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty7/9/2010, 08:26

Van a écrit:
Aaah !!!!!! J'en ai loupé des trucs ici !!!! Je viens de mettre le sujet sous surveillance histoire de savoir quand ya un truc !
Plus de deux mois plus tard, je te réponds... que ton Yoshi fait exactement la même cours que Fumseck... Le truc, c'est que Yoshi et Turtur, ils n'ont connu le roucoulement de leur espèce que par un mâle.. je sais pas du tout si ça joue un rôle mais bon c'est presque la seule explication que j'ai trouvé... PTDR

Le roucoulement chez les tourtes est inné pas besoin de modèle. D'ailleur si tu regardes bien, ton fumseck n'a pas eu besoin de modèle pour roucouler devant ta belle hedwige. Donc pas de problème de ce coté la !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty8/9/2010, 00:13

Ah mais carrément avec toi Shadowcat83.. je me suis rendu compte de ma bêtise après coup.... mais bon, j'ai laissé ^^'

Albafika... Nan mais comment tu t'y retrouves PTDR !!! J'ai du relire au moins deux fois pour capter...
En gros... Yoshi s'est accouplé avec Maki-Maki et la femelle de Bibi ? Mais l'oeuf fécondé ressemble étrangement aux oeufs pondus par la femelle de Sakana.. Donc ils seraient pondu par Yoshi..? Mais comme il est fécondé, le père serait alors Bibi...

C'est pire que les feux de l'Amour là ! J'adore ! Very Happy
J'attends la suite avec IMPATIENCE ! Et pour la première fois... Fumseck sera Grand Père si c'est une femelle !! Que d'émotiooooons !

Pour la question sauvagerie, j'suis bien contente ^^ ! Tant que tu soutenais l'effort c'est clair qu'il resterait domestiqué.. et je vois que ça doit etre propre aux T. des Bois de se poser dans un coin pour se reposer ou faire sa toilette.. Fumseck c'est exactement ça...

Merci pour la petite photo récente Wink !

Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty8/9/2010, 16:55

bon ben c'est pas gagné!! car Bibi qui s'ets mis en tête de s'instalelr dans le nid de Maki et yoshi est aller chercher un kleenex, qu'il a mis en boule sur l'oeuf de Yoyo avant de se poser en boule à côté genre, le kleenex couve l'oeuf et je le surveille.... Suspect
sauf que lorsque je m'en suis aperçue, le neuneuf était bien froid. remis sous le ventre de Bibi, je vérifierai ce soir si l'embryon a survécu ou non... ça me ferait ch*** quand même Mad Rolling Eyes

@Van: oui, c'est un peu les feux de l'amour chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty8/9/2010, 18:15

Rassure toi, ça ne veut absolument rien dire. Mes chats, qui ne peuvent pas se voir sans se taper dessus, ont décidé de faire alliance un soir le temps de faire peur aux tourtes, un sur la volière et l'autre par terre à tourner autour. Il faisait froid cette nuit là. J'étais sortie voir des amies et je ne suis rentrée qu'au milieu de la nuit. Mon père me raconte ce qui s'est passer et je vais donc vérifier. Ils ont eu tellement peur que la mère a quitter le nid, du coup l'oeuf était très froid (ça faisait au moins 5h qu'il n'avait pas été couver et il faisait vraiment froid). Mais heureusement, le petit est né, je n'y croyais vraiment pas. Là il a 5 jours.

Toute cette histoire pour te dire de garder espoir, ça ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty8/9/2010, 18:43

merci Sakana bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty8/9/2010, 19:20

Surtout que toi ta volière est intérieur. Sakana, l'oeuf a éclos au bon nombre de jour ou le bébé est né un jour plutard?
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty8/9/2010, 20:27

shadowcat83 a écrit:
Surtout que toi ta volière est intérieur.
oui c'est vrai, mais bon, vu le moment de la relève, j'imagine qu'il est resté environ 7 hrs comme ça... je viens de le mirer, j'ai l'impression que c'est toujours vivant dedans, j'ai cru voir bouger le petit embryon... ça commence à être difficile à voir, ça s'est bien épaissi depuis dimanche... je le laisse tranquille, maintenant. et j'attends 2 ou 3 jours pour regarder à nouveau, histoire d'avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty8/9/2010, 21:09

shadowcat83 a écrit:
Sakana, l'oeuf a éclos au bon nombre de jour ou le bébé est né un jour plutard?
A vrai dire je ne sais pas, ce petiot là est un accident, j'ai vu l'oeuf trop tard. Mais il semble logique que l'éclosion soit retardée d'un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty16/9/2010, 11:24

l'oeuf continue a bien se développer. je l'ai miré hier soir, il est bien plein. j'ia même vu bouger le petit sur le bord de la bulle d'air... l'éclosion en devrait pas tarder... et le verdict!
en tout cas Yoyo continue à grands coups de glouglous de "draguer" tant qu'il/elle peut ses deux colocotaires femelles... il/ elle leur saute même dessus mais ne va jamais plus loin... du coup, je me dit: femelle dominante. si je savais au moins qui de Yoshi ou de Maki avait pondu ces trois petits oeufs ovoïdes!! me suis jamais trouvée dans une situation aussi loufoque et incertaine avec mes piouchots!! Neutral Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty17/9/2010, 01:10

Patience... patience..... (Je dis ça pour moi hein.. lol)

De toute façon Albafika, avec un trans' comme Yoshi pas évident que tu t'y retrouves Wink

J'ai hate !!!

Van Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty18/9/2010, 20:26

alors 'a yéééééééééééééé, cette nuit est sorti de son petit oeuf oval un tout petit piou! Very Happy
je dis tout petit car il est vraiment minuscule par rapport aux autres que j'ai pu avoir! il fait 3 cm seulement! Shocked
le voilà, le mini Yoyo (on espère, car je le trouve bien pâle pour un descendant de piou des bois, ce petit! lol Wink ) pris ce matin en photo âgé de ses premières heures, au moment du relais de couvaison^^
Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Imgp3914
à noter que le second oeuf est celui de Pitù, pondu un peu plus tard et pas encore éclos donc. oui, Pitpit s'occupe de tout ce petit monde, j'ai préféré lui donner le petit oeuf oval car Maki ne voulait couver et Bibi n'était pas un foudre de guerre du nid... donc au risque de voir l'oeuf se pourrir, j'ai changer le tout de nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
soso
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
soso


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/09/2010

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty18/9/2010, 23:16

Pluie de coeur il est trop mimi !!! et l'oeuf et gros à coter du petit .
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty19/9/2010, 21:34

malheureusement, il n'a pas survécu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty19/9/2010, 21:56

Crying or Very sad Pourquoi , les parents ne s'en sont pas occupés ? , il était si mignon le pauvre ch'tiot ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty19/9/2010, 22:01

non, non, c'est mon Piou et Pitù qui s'en sont occupé, et bien. mais il est mort cet après-midi, c'est tout. je pense qu'il était trop faiblard, car à vrai dire il n'était pas bien gros et pas bien vif...
ça arrive. peut-être aussi n'était-ce finalement pas un petit de Yoyo mais bien un consanguin comme j'en avais peur?? d'où ses faiblesses... je crois que je ne recommencerai pas l'expérience silent
le mystère des 3 oeufs en trop demeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
bangdji
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/09/2010

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty19/9/2010, 22:04

Bonsoir, je suis nouvelle mais je te poste tout de même toute ma compassion pour ton oisillon, qui avais l'air vraiment mignon Crying or Very sad

Désolée pour toi... et bon courage pour tes "feux de l'amour" maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty19/9/2010, 22:08

merci Bangdji; j'étais un peu déçue en effet. Van et Sakana vont l'être aussi en lisant ce message... mais bon, c'est la vie Wink

sinon oui! rien n'est perdu avec les feux de l'amour! mdr! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chant des petits de fumseck ?   Quel est le chant des petits de fumseck ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le chant des petits de fumseck ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chant à quel âge
» a quel age peut ton retiré les petits de leurs parents
» chant et voisinage
» Lait pour les petits sans petits ?
» le chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Comportement-
Sauter vers: