LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bb tourterelle ne pose pas ses pattes?

Aller en bas 
+13
Sakana
mes-tourterelles-et-moi
fleur de plume
Cleme
Pikaplume
doucette 13
thibaut
talie67
martine
papeete
Miss bibi
Alba
lapinou59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty7/12/2009, 19:19

trop mignon!!

c est rigolo, car figure toi Martine, que j ai rêvé de ton Lucky la nuit dernière! il portait comme une petite atèle À la pattes et il avançait, certes en boitillant un peu, mais très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty7/12/2009, 20:53

ben Papeete, je venais juste de lui mettre... ben voilà 3 photos sur la réaction du lit...
bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Dscn1262vbb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 W320
mais qu'est ce que c'est bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_scratch oh...
bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Dscn1263bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 W320
il y a pas à manger là bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_evil ...
bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Dscn1264obb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 W320
là c'est mieux bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_twisted je rééssayerais demain bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_tongue
pourtant se serais mieux pour lui, car il s'enfonce pas comme dans le mangeoire et il pourrait mieux s'appuyer bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_neutral

Albafika, tu rêve de Lucky bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol et je sais que ton rêve deviendra réalité, avec les toutes les bonnes ondes qui circulent autour de lui ça ne peut que bien pour la suite bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_cheers bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Herz bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_wink


Dernière édition par martine le 7/12/2009, 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty7/12/2009, 21:29

Il a l'air d'être bien dans son lit à dentelles Very Happy
Je ne vois qu'une photo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty7/12/2009, 21:41

c'est un petit malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty8/12/2009, 00:54

Excellent la première réaction de Lucky!!!!!!!! lol!
Au moins, cela prouve qu'il a bon appétit!
Il ne connait pas encore "qui dort dîne!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty8/12/2009, 09:26

Bonjour Martine,
j'ai vu les photos, peu être qu'il préfère la mangeoire parce que c'est moins dur qu'un sol tout plat, avec les graines c'est plus meuble sous lui ça lui fait peu être moins mal.
Ma tourterelle aime beaucoup rester dedans aussi. Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty8/12/2009, 11:58

Oui, heureusement que j'étais déjà là avec l'apareil photo car ça été très vite en moins de 10 secondes bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Suspect plus de Lucky dans le lit bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_eek

pourtant j'ai remarquée quand il est sur une surface comme une serviette, ou un tapis... enfin une surface dans ce style il s'appuis plus facilement avec et il peut mieux se hisser bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_smile tandis que dans la volière sur le journal il a pas de prise et il glisse donc il doit trainer "sa patte" bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_cry
sur la première photo quand il est dans le lit, il se tient bien, on pourrait penser qu'il a ses deux pattes parce qu'il appuit un peu "sa béquille" et il ne glisse pas bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_smile et dans le mangeoire quand il se tourne c'est difficile car il s'enfonce dans les graines en se déplacant...

C'est pas évident de trouver le bon moyen pour lui facilité la vie ... mais c'est en observant ses réactions et ses habitudes que je trouverais le bon système bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_idea

Et merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty8/12/2009, 15:13

Moi jai une idée met dans ta cage des petits cailloux des pierres mais pas grandes comme ca il peut y marcher et les autres aussi
Il sappuie comme chez les graines avec les pierres
a+
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty8/12/2009, 22:42

oui Tito je vois se que tu veux dire, mais je peux pas mettre de cailloux bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Kopfschuettel car Lucky très souvent traine son bout de patte et vu que la demi seringue qui lui sert de protection lui arrive à la moitié de sa patte, alors il pourrait se blesser en se déplacant,bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_neutral merci à toi Tito et je dois trouver une solution ou il ne peut pas se blesser plus qu'il l'est déjà bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_neutral

Et si je met de tout petits cailloux comme les graines, j'ai peur qu'il en avale involontairement et là bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Affraid
Si quelqu'un à une petite bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_idea c'est bienvenue bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty8/12/2009, 22:45

Mes tourtes mangent des cailloux que je leurs mets avec le sable et les cailloux sont aussi grands presque que le mais
bye
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty9/12/2009, 13:04

C'est pratique d'etre en convalescence, on a droit au room service bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Lol
https://www.youtube.com/watch?v=e13j-Sk3rx4

aujourd'hui quand j'ai nettoyer le fond de la volière, j'ai laissée comme d'habitude la porte ouverte, les parents sont sortit pour se dégourdir les ailes et... qui je vois suivre le même chemin, oui Lucky bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol j'ai arrêter de respirer quelques secondes...il a fait 1 tour de la pièce et s'est cogner légèrement contre le mur bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_neutral et bien sur l'atterissage catastrophe sur le fauteuil bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_pale plus de peur que de mal bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_smile et je l'ai remit à l'interieur de la volière, je préfère aller doucement pour commencerbb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty9/12/2009, 13:18

j'ai imaginé la scène pale ta vidéo est super j'ai adoré la scéance du repas une tres grande organisation tes tourterelles merci de partager avec nous ces merveileux instants
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty9/12/2009, 16:40

mais tous le plaisir est pour vous tous, comme cela vous pouvez observer les progrès de Lucky bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty12/12/2009, 19:25

bonsoir Martine comment va le petit Lucky?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty12/12/2009, 20:23

Merci Christiane, le petit Lucky va bien bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol il se la coule douce et se fait chouchouter et je téléphone au véto mardi alors on verra la suite bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_wink

De temps en temps il intègre le petit lit de fortune, ton idée bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_wink la preuve en vidéo... son papa essaye d'attirer l'apareil photo dans la volière ...bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_tongue sans succès bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol
https://www.youtube.com/watch?v=x3yV0USbADY
bonaparte dit : donne moi cet appareil photo, je suis sur que les vidéos seront plus net bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_twisted bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty12/12/2009, 21:06

Il fait plaisir à voir et Bonaparte veut lui volé la vedette sunny
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty12/12/2009, 21:39

Ben oui, sacré Bonaparte bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty13/12/2009, 13:46

bien installé dis donc! ça n a pas l air de lui déplaire! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty13/12/2009, 19:46

et je suis entrain de lui aménager la volière en fonction de ses besoins et de son handicap, quand j'aurais terminer, je vous montrerais bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_wink
merci tous le monde bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty13/12/2009, 20:23

merci pour Lucky t'es une queen
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty13/12/2009, 20:30

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_redface bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_redface bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_rolleyes bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol MERCI bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty14/12/2009, 17:59

Pour ça, on peut vraiment dire que Lucky est entre de bonnes mains! I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty15/12/2009, 16:05

alors depuis hier soir, Lucky n'est plus avec ses parents, je l'ai mis avec son frère ou sa soeur Neige qui est très douce avec lui et au moins il ne sera pas seul bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol je vous met 4 photos ... avec Neige, il se donne la peine d'etre un peu plus actif et s'interesse pour la première fois à la branche de millet bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_lol
J'ai telephonée au véto alors j'ai rendez vous mercredi 23 decembre, le véto lui a confectionner une botine avec de la mousse bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Icon_cheers
les photos :
bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Dscn1330



Dernière édition par martine le 15/12/2009, 20:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty15/12/2009, 16:22

super martine Lucky fait des progres j'en suis heureuse et pour image shak vérifie une fois ouvert si tu es bien sur la new version en haut a gauche bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty17/12/2009, 11:13

Coucou martine,
Je trouve Lucky merveilleusement beau sur la photo avec neige à coté de lui.
Je lui fais pleins de bisous d'encouragement.

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 091217112055569625073078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb tourterelle ne pose pas ses pattes?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tourterelle ne pose plus sa patte
» tourterelle cognée dans un mur et ne tien pu sur ses pattes
» Ma tourterelle se pique les pattes?
» Tourterelle incapable de tenir sur ses pattes HELP
» Tourterelle turque douleur aux pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les maladies-
Sauter vers: