LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antonage
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : serres morlaas
Date d'inscription : 02/09/2008

une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty
MessageSujet: une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ?   une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty2/9/2008, 18:56


J'ai une tourterelle de 10 ans... Laughing
on vient de m'offrir une volière pour la mettre dedans...adorable maison qui fait 1,80 de haut sur 0,80 de large (pas très large et petit grillage)...et donc le seul hic c'est que c'est une voliere pour petits oiseaux (canaris)
puis je quand même y mettre ma tourterelle si j'amènage des barreaux un peu plus gros ? Que me consillez vous ? Question
Merci de vos réponses.
Antonage Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ?   une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty2/9/2008, 19:15

je pense que la voliere est bien pour une tourterelle mais quelles est la longeur et la largeur des bareaux? parce que s ils font 1 cm sur 1 cm c est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
antonage
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : serres morlaas
Date d'inscription : 02/09/2008

une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ?   une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty2/9/2008, 20:08

en fait il n'y a pas de barreaux fixes ! il y a une tige suspendue à un crochet en haut et le long de cette tige (mobile) il y a de petits barreaux !
Je pensais en installer de part et d'autres à l'intérieur car ceux presents sont a priori trop petits! je prendrai les mesures demain...MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
JPO
Grande tourterelle
Grande tourterelle
JPO


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 79
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/12/2007

une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ?   une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty2/9/2008, 20:36

Bonsoir
Ce serait mieux si la hauteur etait la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombes-exotiques.blogspot.com
Rémige
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Rémige


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 21/03/2008

une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ?   une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty3/9/2008, 03:18

antonage a écrit:

J'ai une tourterelle de 10 ans... Laughing
on vient de m'offrir une volière pour la mettre dedans...adorable maison qui fait 1,80 de haut sur 0,80 de large (pas très large et petit grillage)...et donc le seul hic c'est que c'est une voliere pour petits oiseaux (canaris)
puis je quand même y mettre ma tourterelle si j'amènage des barreaux un peu plus gros ? Que me consillez vous ? Question
Merci de vos réponses.
Antonage Question Question Question



bon, disons que tu peux faire vivre 2 tourterelles dans cette voliére d'intérieure. Il faut mettre des perchoirs fixes de bon diamétre, car la tourterelle n'aime pas vraiment les 'balançoires' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ?   une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une voliere de canaris pour tourterelle c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière pour tourterelle des bois
» volière de CRISREVA43 (pour tourterelle handicapée)
» CHERCHE VOLIERE POUR TOURTERELLE TROUVEE ABANDONNEE
» Une Volière pour Roger ?
» Volière pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La volière et ses équipements-
Sauter vers: