LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
de.sylvie
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : MAISONCELLES EN GATINAIS
Date d'inscription : 04/08/2016

bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty
MessageSujet: Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines   bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty4/8/2016, 09:20

Bonjour, j'ai trouvé dans l'herbe un bébé, je l'ai nourri 3 fois pas jour à l'aide d'un faux bec, lorsque je lis les forums, apparemment je ne pourrai la relâcher alors j'aimerai trouver quelqu'un qui a une volière et qui en a d'autre, qui s'y connaisse et qui prendra soin d'elle. Je suis dans le sud du 77. Merci
Revenir en haut Aller en bas
de.sylvie
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : MAISONCELLES EN GATINAIS
Date d'inscription : 04/08/2016

bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines   bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty5/8/2016, 07:44

Apparemment ce n'est qu'un forum de curieux, on voit le nombre de personnes qui visualisent l'annonce qui augmente, mais pas un conseil, pas un avis, rien.... En gros je me débrouille avec mon bébé tourterelle.
Un GRAND merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/09/2009

bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines   bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty5/8/2016, 11:32

Sylvie,

Je viens de lire votre message. Sylvie, je vous ai répondu hier en MP mais suite à votre message de ce matin, j'ai regardé dans ma boite d'envoi. Mon message est toujours dedans. Il n'est donc pas parti. Je vais copier/coller le texte vide mon message d'hier dans un nouveau message en espérant qu'il vous arrive.

Cordialement.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
roucool
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
roucool


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 19/01/2016

bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines   bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty5/8/2016, 18:24

Bonjour,

Je me permet de répondre dans ce cas puisque je lis votre message.
Je pense que votre message était mal formulé si vous souhaitez des conseils ou avez des questions je ne le vois stipulé nul part, ce que je comprend dans votre annonce c'est que vous cherchez à donner cette tourterelle, et donc si personne ne vous a répondu c'est qu'il n'y a pas d'interessé voilà tout...
Mais si vous avez besoin en effet de conseils pour prendre soin de cette petite, ou avez des questions vous pouvez sans problème les poser il y aura quelqu'un pour vous aider.
Concernant le don je suppose que vous avez déjà pensé à en parler autour de vous, sinon peut etre passer une annonce sur le bon coin en expliquant comme vous l'avez fait ici. Je ne connait pas d'autres moyens personnellement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines   bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty5/8/2016, 18:51

Bonjour Sylvie et bienvenue sur notre forum,
Vous avez posté une annonce pour donner une tourterelle. Effectivement, les gens regardent votre annonce, ce qui est plutôt positif. Si personne ne répond, c'est que personne n'est intéressé.
Si par contre vous souhaitez des conseils pour élever votre oiseau, vous en occuper au mieux etc, il y a des sections appropriées où poster vos questions, notamment "tourterelles trouvées", et effectivement, il y a des admins, modos et des membres très actifs prêts à  vous aider, pourvu que le demande soit correctement formulée.
Concernant votre annonce, je vous suggère d'ajouter une photo de votre tourte, avec une description plus détaillée sur son comportement - bref, pour donner envie de l'adopter, quoi Wink Et également de poster votre annonce sur le bon coin, ça marche souvent très bien, comme Roucool vous l'a conseillé.
a bientôt peut-être au détour d'un sous forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines   bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty5/8/2016, 19:26

xavier a écrit:
Sylvie,

Je viens de lire votre message. Sylvie, je vous ai répondu hier en MP mais suite à votre message de ce matin, j'ai regardé dans ma boite d'envoi. Mon message est toujours dedans. Il n'est donc pas parti. Je vais copier/coller le texte vide mon message d'hier dans un nouveau message en espérant qu'il vous arrive.

Cordialement.
Xavier

Xavier, quand le message est dans la boite d'envoi, c'est que la personne à qui vous avez envoyé le message n'a pas ouvert (n'a donc pas vu) qu'elle avait un message. C'est à Sylvie d'aller regarder dans sa messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
xavier
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/09/2009

bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines   bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty8/8/2016, 09:45

Bonjour Alba,

Merci de cette précision car sur ma messagerie courante, la boite d'envoi n'a pas la même définition. Elle contient les messages que je ne veux pas envoyer tout de suite. C'est pour cela que je m'étonnais que mon mp reste coincé dans cette boite.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines   bébé - Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne bébé tourterelle d'environ 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 - Donne bébé Tourterelle .VillemurSurTarn proche Toulouse
» Donne un petit bébé tourterelle dans le Tarn et Garonne
» tourterelle de trois semaines
» donne tourterelle dans le Var
» urgent donne tourterelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: