LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 donne tourterelle dans le Var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibiche8313
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2014

donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty10/6/2014, 14:03

bonjour à toutes et à tous,

voilà je suis près de Toulon (Var) et il y à un peut plus d'un mois j'ai recueillis une tourterelle, elle avait environ 10 jours quand je l'ai récupérée, elle était tombée de son nid, du coup je l'ai nourri et elle à bien grandit, le problème c'est que je n'ai pas de place chez moi, je suis en appartement, j'ai un chat et 2 enfants en bas âges, du coup je suis obligée de la garder dans une petite cage pour qu'elle soit en sécurité, je la sort de temps en temps pour qu'elle puisse voler, mais elle se met sur ma tête et n'en bouge plus, pourtant je laisse les fenêtres ouvertes mais elle ne veut pas partir, du coup je recherche quelqu'un qui puisse la recueillir afin qu'elle est plus d'espace et soit heureuse,

pour les intéressés merci de me contacter en privé,

.

voilà ma tourterelle, par contre je ne sais pas si c'est un mal ou une femelle

donne tourterelle dans le Var Dscf2613
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: Re: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty10/6/2014, 20:27

Bonjour vous êtes de quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
bibiche8313
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2014

donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: Re: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty11/6/2014, 10:26

bonjour, je suis sur Pierrefeu du Var
Revenir en haut Aller en bas
bibiche8313
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2014

donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: Re: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty16/6/2014, 14:42

toujours personne ???????

sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle espèce de tourterelle il s'agit ?? je n'y connait rien du tout et aussi comment (si possible) savoir si c'est un mal ou une femelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: Re: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty18/6/2014, 10:51

Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
bibiche8313
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2014

donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: Re: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty18/6/2014, 11:28

merci, elle doit avoir à peut près 2 mois c'est normal qu'elle ne roucoule pas encore ???
et j'avais lu aussi que les femelles, même si elles ne sont pas en couple font des oeufs, si oui à partir de quel age ?? (je n'ai pas trouvée de renseignement à ce sujet)

merci de vos réponse,

et je rajoute aussi que ma tourterelle est toujours à la recherche d'une gentille famille qui pourra l'accueillir, elle est assez proche de l'homme, quand mon fils de 2 ans joue elle va le voir, par contre pour la remettre dans sa cage c'est la croix et la bannière, elle ne veux pas y retourner, ce que je peut comprendre vu que sa cage est vraiment petite, mais comme je l'ai dis plus haut, je n'ai vraiment pas de place chez moi pour en prendre une plus grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: Re: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty18/6/2014, 13:06

Pour l'espèce, c'est une turque !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche8313
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2014

donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: Re: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty29/6/2014, 17:29

voilà ma tourterelle à trouvée une nouvelle famille avec un grand espace !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: Re: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty30/6/2014, 08:19

c'est génial ! merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne tourterelle dans le Var Empty
MessageSujet: Re: donne tourterelle dans le Var   donne tourterelle dans le Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne tourterelle dans le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne un petit bébé tourterelle dans le Tarn et Garonne
» donne tourterelle panaché
» donne tourterelle sauvé
» urgent donne tourterelle
» donne monsieur tourterelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: