LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je cherche un jeune oiseau, pour ma jeune tourterelle de 1m

Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty.Vénus
Oisillon
Oisillon
Rusty.Vénus


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2015

jeune - je cherche un jeune oiseau, pour ma jeune tourterelle de 1m Empty
MessageSujet: je cherche un jeune oiseau, pour ma jeune tourterelle de 1m   jeune - je cherche un jeune oiseau, pour ma jeune tourterelle de 1m Empty30/11/2015, 15:16

Bonjour a tous j'ai presque 18ans, j'habite sur Montpellier.
J'ai depuis 1ans 1/2, un couple d'une tourterelle que j'ai eu toute petite et une colombe avec une malformation a l'aile (qui ne peut pas voler).
Je vien d'accueillir une tourterelle de 1mois qui avait êtes prit par une damme tous petit qui la mal élevée.
Il manque de vitamine il ne sait pas voler mais pour le moment il a une plaie juste en dessous de la jonction de l'aile donc en se moment il est sous traitement.
Il a peur des autres oiseaux parce qu'il a était séparer de sais parent a 1semaine et quand il l'on mit avec d'autre oiseau sa ne l'intéresser pas et il sait fait attaquer, il recherche surtout le contacte avec les hommes.
Mais je voudrait trouver une jeune tourterelle ou colombe de son n'âge ou plus jeune avec qui il pourrait créer un couple.
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un jeune oiseau, pour ma jeune tourterelle de 1m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tourterelle pour l'extérieur
» Cherche famille pour Tourterelle
» [Cherche] don, ou vente pas cher jeune tourterelle dept77
» Cherche désespérément jeune tourterelle (Dunkerque/environs)
» Cherche désespérément jeune tourterelle (Dunkerque/environs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: