LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transport bébé tourterelle Urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coline3
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Granville 50
Date d'inscription : 13/08/2014

bébé - Transport bébé tourterelle Urgent  Empty
MessageSujet: Transport bébé tourterelle Urgent    bébé - Transport bébé tourterelle Urgent  Empty13/8/2014, 22:21

Bonjour,
c'est assez urgent, je pars demain matin a 1h30 de voiture le problème c'est que j'ai trouvé il y'a une journée un bébé tourterelle, que je nourris depuis, de 2-3 semaines, je pars a 10h du main et ne rentre que a 21h... Je ne pourrais donc pas lui donner sa ration de paté... J'hésite a l'amener avec moi mais j'ia peur qu'elle ne supporte pas la route. Elle est dans une cage de transport pour chat transparente.
Pensez-vous que je peux l'amener ou vaudrait mieux que je la laisse a la maison et que je la nourrisse le matin et le soir ?

Merci pour toutes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

bébé - Transport bébé tourterelle Urgent  Empty
MessageSujet: Re: Transport bébé tourterelle Urgent    bébé - Transport bébé tourterelle Urgent  Empty13/8/2014, 23:35

Bonsoir,

En fait tout dépend des conditions dans lesquelles elle passerait sa journée si elle venait avec toi. Pour le transport je pense que c'est tout à fait possible pour un trajet d'1h30 en l'installant dans la cage de transport recouverte pour qu'elle soit dans l'obscurité (ça les calme).
Si tu la nourris depuis 2-3 semaines elle doit être très habituée à toi, si elle reste avec toi, je ne pense pas qu'elle sera trop stressée (à moins que tu ne sois dans un environnement pas calme), surtout si tu la nourris.

Bon sinon, de 10h à 22h sans manger, je pense aussi que c'est faisable. Si elle est en forme, elle ne mourras pas de faim. Il faudra la nourrir 2 fois le matin au moins (dont une fois juste avant ton départ), et direct à ton retour.

Voilà j'espère que ça t'aidera à te décider !  Smile 

(une photo de ta petite protégée ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Transport bébé tourterelle Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !! Bébé Tourterelle ne veut pas se nourrir
» [Transport] Peut on emmener nos tourterelles en vacances ?
» urgent bébé trouvé
» Urgent bébé de 15 jours faible
» Urgent bébé de 19 jours délaissé je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Général-
Sauter vers: