LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébé trouvé hier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hollard45
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 03/08/2014

bébé - Bébé trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Bébé trouvé hier soir   bébé - Bébé trouvé hier soir Empty3/8/2014, 19:36

Bonsoir tout le monde
Voilà, je viens ici dans l'urgence car hier soir j'ai récupéré une petite tourterelle, petit soucis, je n'ai pas l'équipement pour la nourrir et de plus j'ai un jeune gris du gabon à la maison, donc pas top pour avoir les 2...
J'ai bien repéré un nid dans mon cedre, mais je ne vois pas les parents y venir, donc surement un nid à l'abandon, et si je la mets dedans ils ne viendrons surement pas la nourrir...
Donc j'aurais voulus savoir si du monde dans mon secteur pourrais la récupérée... Je peux me déplacer au besoin...
Merci d'avance...

Ci-joint une photo pour estimer son age.

bébé - Bébé trouvé hier soir 17809_20140803_014952_1_
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

bébé - Bébé trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bébé trouvé hier soir   bébé - Bébé trouvé hier soir Empty4/8/2014, 21:38

Bonsoir,

Comment va le petit depuis hier ?
Je ne vois pas très bien sur la photo, mais il me semble que c'est plutôt un bébé pigeon que tu as recueilli.
Voici un lien avec des conseils pour t'en occuper en attendant de lui trouver un foyer d'accueil : https://elevagetourterelles.actifforum.com/t1765-tourterelle-trouvee-aide-et-premiers-soins-ici

En effet n'étant pas sûr que le nid soit le sien et ne voyant pas les parents, mieux vaut ne pas l'y remettre.

Tu peux aussi poster un message sur le site rescue ou sur le site lapalomatriste pour trouver quelqu'un pour s'en occuper. Bonne change et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé trouvé hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé tourterelle trouvé hier a l'équitation
» Trouvée Hier Soir
» tourterelle trouvée hier soir
» Jeune tourterelle trouvée hier soir
» Pigeon bléssé trouvé hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: