LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J ai trouve une tourterelle en plein hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubenou
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2014

J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty
MessageSujet: J ai trouve une tourterelle en plein hiver    J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty5/2/2014, 11:15

Bonjour,
Hier, mon chien a trouvé dans le jardin une tourterelle très affaibli qui ne pouvait plus volé. Je l ai attrapé et l ai mise dans une boîte avec du pain trempe dans de l eau et du jaune d'œuf. Ce matin, elle allait mieux mais était encore un peu faible. Elle avait sali la boîte preuve qu elle avait mange. Elle bavait peur de nous mais n arrivait pas à s'envoler assez vite même si elle la réussi à se percher sur la étendoir à linge dans la pièce la plus chauffe de la maison. Je joins une photo. Que dois je faire ?? L hiver est très rude cette Anne a Bordeaux et elle a du mal aurais u mal a survivre. Est ce une espèce qui migre ?? Car si oui, il faudra que je la garde jusqu'au printemps ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
steph69
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/02/2014

J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty
MessageSujet: Re: J ai trouve une tourterelle en plein hiver    J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty5/2/2014, 12:20

Coucou je suis débutant avec les tourterelles !!!

Que que c'est comme tourterelle ?? couleur ??

Je ne crois pas que sa migre

On ne vois pas de photo tu as dit que tu en mettais une Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rubenou
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2014

J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty
MessageSujet: Re: J ai trouve une tourterelle en plein hiver    J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty5/2/2014, 13:02

J n'arrive a mettre de photo mais comme elle va mieux je vais la relâcher en pense je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubenou
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2014

J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty
MessageSujet: Re: J ai trouve une tourterelle en plein hiver    J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty5/2/2014, 13:10

Elle est repartit sans problème !! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty
MessageSujet: Re: J ai trouve une tourterelle en plein hiver    J ai trouve une tourterelle en plein hiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai trouve une tourterelle en plein hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourterelle trouvé
» Tourterelle trouvée et hiver
» tourterelle trouve
» trouvé tourterelle
» Tourterelle trouvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: