LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presque toujours les mêmes habitudes tous les jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domipon
Oisillon
Oisillon
domipon


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 14/10/2012

presque toujours les mêmes habitudes tous les jours Empty
MessageSujet: presque toujours les mêmes habitudes tous les jours   presque toujours les mêmes habitudes tous les jours Empty14/10/2012, 03:04

BONSOIR JE SUIS NOUVELLES SUR CE FORUM QUE J AIME DÉJÀ BEAUCOUP !

NOUS AVONS NOS TOURTERELLES DIAMANDS DEPUIS NOEL!ELLES SONT DRÔLES,NOUS LES AIMONS BEAUCOUP MON FILS ET MOI!

ELLES SONT SPÉCIALES ET ONT DES COMPORTEMENTS TOUT AUTANT SPÉCIALES QU ELLES!

LE MATIN,ELLES SONT HABITUELLEMENT CALMES,PICOSSENT DANS LE FOND DE LA CAGE....QUELQUES TEMPS APRÈS,ELLES FONT LES 100 PAS D UN BOUT À L AUTRE DE LA CAGE OU BIEN DU NID AU BATON,DU BATON AU NID PUIS VERS L HEURES DU DINER, L UNE D ELLES FAIT DU CHARME À L AUTRE DES FOIS C EST LES DEUX PUIS ELLES FINISSENT TOUJOURS PAR SE DONNER DES COUPS DE BECS ET SE COURIR APRÈS DANS LA CAGE

APRÈS CE DÉFOULEMENT,ELLES SONT TOUTES COLLÉES L UNE À CÔTÉ DE L AUTRE ET S INSTALLENT DANS LEURS COINS PRÉFÉRÉS EN BOULES POUR LA NUIT

LE LENDEMAIN CA RECOMMENCE PAREIL LOLLL! Suspect

JE NE SAIS PAS SI CE SONT 2 MÂLES MAIS JE LES AI ACHETÉ ENSEMBLE,ELLES ÉTAIENT DÉJÀ DANS LA MÊME CAGE À L ANIMALERIE ALORS JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI ELLES DEVIENNENT AGRESSIVES COMME CA ENTRE ELLES!
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

presque toujours les mêmes habitudes tous les jours Empty
MessageSujet: Re: presque toujours les mêmes habitudes tous les jours   presque toujours les mêmes habitudes tous les jours Empty14/10/2012, 10:19

Le mâle, pour draguer la femelle, la "frappe" et la chasse, c'est assez dure mais c'est comme ça que ça fonctionne. Depuis le temps, elles devraient être en couple. Tu n'as jamais eu d'oeufs? Si tu n'as pas eu d'oeufs depuis le temps, ça doit être deux mâles.
Tu peux mettre des photos de tes deux oiseaux? Si possible une où on voit bien le rouge autour de leur yeux s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
domipon
Oisillon
Oisillon
domipon


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 14/10/2012

presque toujours les mêmes habitudes tous les jours Empty
MessageSujet: Re: presque toujours les mêmes habitudes tous les jours   presque toujours les mêmes habitudes tous les jours Empty14/10/2012, 15:48

non il n y a pas d oeufs,

je tenterai de mettre des photos aussitôt que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presque toujours les mêmes habitudes tous les jours Empty
MessageSujet: Re: presque toujours les mêmes habitudes tous les jours   presque toujours les mêmes habitudes tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presque toujours les mêmes habitudes tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours dormir depuis 2 jours
» jeune tourterelle trouvée
» ma tourterelle roucoule pas ou presque pas
» PARTIES POUR TOUJOURS ???!!!
» Tourterelle toujours craintive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Comportement-
Sauter vers: