LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

TOURTERELLES - Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique Empty
MessageSujet: Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique   TOURTERELLES - Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique Empty29/6/2011, 20:27

J'ai lu plusieurs fois sur le forum que certains d'entre vous cherchaient où se procurer de faux oeufs à donner à couver à leur femelle pour espacer les pontes donc les naissances .
J'avais acheté il y a quelques temps 4 de ces oeufs dans une exposition de tourterelles et ils étaient parfaits . Le malheur , c'est qu'en les achetant je ne savais pas qu'il n'existait pas de faux oeufs spécifiques tourterelles je n'ai donc pas demandé à quelle race appartenait ces faux oeufs que je venais d'acheter . Erreur fatale ! Rolling Eyes car mes jeunes femelles s'étant mis à pondre , rapidement je n'en ai plus eu assez Rolling Eyes . Après de nombreuses recherches sur internet et après avoir commandé et reçu toutes sortes d'oeufs (j'ai quand même réussi à éviter les oeufs de poules:lol: ) je n'ai rien obtenu qui ressemblait à un oeuf de tourterelle Evil or Very Mad
Je viens de recevoir ma dernière commande de 20 oeufs et "miracle" ce sont enfin les bons ! bounce
Pour vous éviter cette perte de temps , d'argent et d'énergie No je donne à ceux que ça intéressent le site sur lequel je les ai commandés , j'avais pris les 20 derniers (ils avaient été dévalisés par le CNRS je ne sais pas ce qu'ils en font d'ailleurs ... scratch ) J'ai demandé pour vous qu'ils m'avertissent de la réappro , ce qu'ils viennent de faire . Ils en ont 100 en stock actuellement .
Voilà , j'ai fini mon roman ! Laughing
J'oubiais Embarassed , il s'agit des oeufs plastique "grandes perruches" vendus par 10 au prix de 5,90 euros la 3ème image en partant de la gauche

Le site maintenant :

http://www.animalerie-reduc.com/boutique-oiseau/materiel-elevage-oiseau/oeufs.html
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

TOURTERELLES - Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique   TOURTERELLES - Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique Empty29/6/2011, 22:58

merci doucette!!!
lien bien utile ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

TOURTERELLES - Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique   TOURTERELLES - Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique Empty29/6/2011, 23:02

Merci c'est bon à savoir !
Moi j'en avais trouvé par hasard dans une animalerie (j'en ai pris 4), et depuis je n'en ai pas revu en magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURTERELLES - Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique   TOURTERELLES - Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se procurer des faux oeufs de tourterelles en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux oeufs: tactique?
» contrôle des naissances
» oeufs de tourterelles
» {help} 2 oeufs de Tourterelles trouves
» Limiter les oeufs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: